5 règles simples pour nourrir votre chiot

Chiot husky sibérien mangeant de la nourriture



Il y a beaucoup à penser lorsque vous ramenez votre nouveau chiot à la maison, en particulier en ce qui concerne le nourrir.



Nous avons élaboré 5 règles simples pour nourrir votre chiot.



Vous pouvez donc passer votre temps à l'apprécier sans vous soucier de savoir s'il reçoit la bonne nourriture au bon moment.

Les questions fréquemment posées par les nouveaux propriétaires de chiots sont les suivantes: à quelle fréquence nourrir, quoi nourrir et quand nourrir.



Nous allons jeter un coup d'oeil.

à quelle fréquence les chiots pitbull doivent-ils manger

Règle un: peu et souvent

Les petits chiots ont un petit ventre, mais un gros appétit. Après tout, ils ont beaucoup de progrès à faire.

Afin de leur donner suffisamment de nourriture pour satisfaire leurs besoins quotidiens sans déranger leurs estomacs délicats, leur nourriture doit être livrée dans des rations régulièrement espacées.



L’éleveur de votre chiot vous indiquera à quelle fréquence il a été nourri quand elle vous le remet et vous conseillera sur la marche à suivre.

En règle générale, les chiots ont besoin de quatre repas par jour jusqu'à l'âge de trois mois, de trois repas par jour jusqu'à l'âge de six mois et de deux repas par jour par la suite.

Règle 2: choisissez une croquette de milieu de gamme

La plupart des nouveaux propriétaires de chiots choisissent de nourrir leurs chiots avec des croquettes. Et c'est généralement une bonne idée.

Les chiots se débrouillent également très bien avec les aliments crus, mais vous devez faire des recherches pour apprendre à nourrir un chiot en croissance avec de la viande et des os crus.

Les croquettes bon marché peuvent sembler très attrayantes en termes de solde bancaire, mais cela peut être une fausse économie.

La plupart des marques moins chères complètent leurs repas avec des ingrédients dont votre chiot n'a pas besoin et qui passeront directement à travers lui.

Cela signifie que si vous achetez un aliment moins cher, vous finirez peut-être par lui donner de plus grandes quantités.

Par conséquent, dépenser le même montant dans l'ensemble que vous l'auriez fait pour une marque plus chère.

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux

Règle 3: ne pas suralimenter

De nos jours, nous savons que les chiots doivent rester minces. Une croissance trop rapide ou une grosseur excessive peuvent causer des problèmes de santé.

Si vous donnez trop de nourriture à votre chiot, ou pas assez, la façon de le dire n'est pas à travers la balance. C'est en regardant et en touchant.

Vous devriez pouvoir sentir mais pas voir les côtes de votre chiot. Quand il se tient, il devrait y avoir une pente définie de son ventre à son aine.

Les quantités recommandées par les fabricants sur les paquets peuvent fournir une bonne ligne directrice ou un bon point de départ. Mais vous devrez évaluer votre chiot individuellement tous les quelques jours et vous ajuster en conséquence.

Si votre chiot essaie de vous dire qu'il a faim à la fin de chaque repas, essayez de nourrir ses croquettes dans un bol à alimentation lente. Il lui faudra plus de temps pour le manger et il appréciera davantage le repas.

Règle quatre: pas de nourriture avant de se coucher

Il est tentant de mettre votre chiot au lit avec un joli ventre plein.

Mais il est probable que votre nouvel ami ait besoin de toute urgence d'une pause dans la salle de bain au petit matin.

Assurez-vous que le dernier repas de votre chiot est bien trois ou quatre heures avant son dernier voyage au jardin à l'heure du coucher.

Donc, si vous souhaitez monter à l’étage à onze heures du soir, le dernier repas de votre chiot doit être au plus tard à 20 heures.

Règle cinq: pas de changements soudains

C'est peut-être la règle la plus importante de toutes. Des changements alimentaires soudains peuvent vraiment bouleverser le petit corps de votre chiot. Entraînant des épisodes de diahorrée.

Si vous changez de marque, par exemple, vous devez introduire lentement une petite quantité du nouvel aliment au cours de plusieurs repas, plutôt que de vous lancer directement avec le nouveau type.

Résumé

Nourrir votre chiot est important, mais cela ne doit pas être effrayant. Donnez de petites quantités à des périodes régulières et faites en sorte que les chances soient graduelles et en tenant compte de la santé de vos chiots.

Faites preuve de bon sens, mais en cas de doute, demandez conseil à votre vétérinaire.

Plus d'information

Des Articles Intéressants