Boston Terrier âgé de 8 semaines - À quoi s'attendre de votre nouvel animal de compagnie

Boston Terrier âgé de 8 semaines



à quelle vitesse les golden retrievers se développent

Penser à ajouter un petit garçon vivant de 8 semaines Boston Terrier à ta famille? Avec sa personnalité charmante et son beau manteau de smoking, le Boston est un animal de compagnie populaire.



Si vous avez à cœur un chiot de Boston, mais que vous êtes nouveau dans les tenants et les aboutissants des soins pour chiots, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider!



Élever un nouveau jeune chiot peut être un défi, même pour les propriétaires de chiens expérimentés.

Nous vous dirons à quoi vous attendre pendant les premières semaines de votre chiot à la maison, y compris les éléments de base comme l'alimentation, l'apprentissage de la propreté et de la cage, et les horaires de sommeil.



Pourquoi 8 semaines? 8 semaines (2 mois) est un âge courant pour que les nouveaux chiots rentrent à la maison avec vous des éleveurs et des organisations de sauvetage.

Cela leur donne suffisamment de temps pour socialisation avec leurs mères et leurs compagnons de portée, afin d'éviter les problèmes de comportement qui peuvent survenir avec une séparation précoce.

À quoi s'attendre d'un nouveau chiot

En tant que parent de chiot novice, vous serez peut-être surpris de voir combien de temps et d'énergie sont nécessaires pour prendre soin d'un tout nouveau chiot!



De nombreux experts comparent le fait d'avoir un nouveau chiot à ramener un bébé à la maison.

Votre chiot aura besoin de beaucoup de surveillance. Il peut être utile de planifier l'arrivée à un moment où vous serez de retour du travail ou de l'école.

Soyez calme, patient et doux avec votre nouveau chiot. N'oubliez pas que votre chiot ne sera pas encore entraîné à la maison, donc des accidents se produiront.

Surveillez toutes les interactions entre le chiot et les jeunes enfants ou les animaux domestiques de la maison.

Mordre et pleurer sont des comportements normaux chez les très jeunes chiens. Nous parlerons de la manière de résoudre ces problèmes plus tard!

Boston Terrier âgé de 8 semaines

Présentation de leur caisse pour chiots

Formation en caisse est l'un des éléments les plus importants de la formation de votre nouveau chiot.

Pourquoi tant d'experts recommandent-ils la formation en caisse?

La formation en caisse a de nombreux avantages positifs . Il peut prévenir les comportements destructeurs, aider à l'apprentissage de la propreté et fournir un endroit sûr et sécurisé pour votre tout-petit.

En tant que chien de petite taille, votre chiot Boston Terrier peut utiliser une caisse traditionnelle en fil de fer ou un petit transporteur pour animaux de compagnie à parois souples ou rigides.

Placez un lit et des jouets dans la caisse. Assurez-vous que la caisse se trouve dans une zone où votre chiot peut être en famille et non dans une pièce isolée.

Habituez votre chiot à la cage en augmentant progressivement le temps passé dans la cage.

Il est également très important de ne jamais utiliser la caisse comme punition, afin que votre chiot ne devienne pas craintif ou anxieux lorsqu'il y est placé.

Calendrier des chiots Boston Terrier de 8 semaines

À quoi ressemblera votre emploi du temps les premières semaines avec un nouveau chiot de Boston?

La routine de votre chiot sera centrée sur trois activités importantes: manger, dormir et faire le petit pot.

Tous les chiots sont des individus, bien sûr, mais la plupart des chiots de huit semaines de petites races ont besoin de quatre repas par jour pour maintenir un niveau d'énergie constant.

Il est important que les jeunes chiots dorment suffisamment et vous pouvez vous attendre à ce que votre chiot dorme jusqu'à 20 heures par jour (y compris la nuit et les siestes).

À quelle fréquence devrez-vous emmener votre chiot dehors pour faire ses affaires?

Prévoyez de donner à votre chiot Boston Terrier âgé de 8 semaines la possibilité d'aller au pot toutes les heures au moins, et des voyages supplémentaires après qu'il se réveille, mange, boit… ou devient très excité!

Apprentissage de la propreté sur un Boston Terrier âgé de 8 semaines

L'apprentissage de la propreté fait partie intégrante de la routine d'entraînement de tout nouveau chiot.

Suite à une programme d'apprentissage de la propreté est une excellente façon d'aborder l'apprentissage de la propreté.

Les petites vessies se remplissent rapidement, donc pendant les premières semaines, votre jeune chiot Boston aura besoin de fréquents voyages à l'extérieur.

Attendez-vous à sortir votre chiot toutes les heures, surtout après avoir mangé, bu et réveillé après une sieste.

À mesure que votre chiot vieillit, entre 3 et 4 mois, votre Boston peut rester plus longtemps entre les pauses aux toilettes.

durée de vie moyenne d'un bouvier bernois

Une bonne règle de base à garder à l’esprit: l’âge de votre chiot en mois équivaut à peu près au nombre d’heures entre les séances de pot!

Première nuit avec votre chiot

La première nuit de votre chiot loin de sa mère et de ses frères et sœurs peut être bouleversante. Pleurer pendant la nuit n'est pas rare les premiers jours.

Que devez-vous faire si votre chiot pleure la nuit?

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux

Gardez le chiot dans une caisse à côté de votre lit. Ceci est particulièrement important pour les très jeunes chiots qui n'ont jamais été sans maman et frères et sœurs auparavant.

Assurez-vous de passer beaucoup de temps à interagir avec votre chiot pendant la soirée. Cela le rassurera et le fatiguera pour la nuit.

Combien dorment les Boston Terriers âgés de 8 semaines?

Tout comme les bébés humains, les chiots Boston Terrier âgés de 8 semaines passeront beaucoup de temps à dormir. Mais aussi comme les bébés, les très jeunes chiots ne dorment pas toute la nuit.

berger allemand noir lab husky mix

Un jeune chiot peut dormir jusqu'à 20 heures par jour, y compris la nuit et plusieurs siestes.

Vous pouvez vous attendre à ce que votre chiot dorme jusqu'à 10 heures par nuit, mais un chiot de 8 semaines devra se réveiller pour aller au pot pendant la nuit.

Vers 4 mois, votre chiot devrait dormir toute la nuit.

Et les siestes? En règle générale, les jeunes chiots font plusieurs siestes tout au long de la journée, d'une durée allant de ½ heure à 2 heures.

Nourrir un Boston Terrier âgé de 8 semaines

De nombreux nouveaux propriétaires de chiots de Boston ont des questions sur la fréquence et la quantité de nourrir leur chiot, ainsi que sur le type de nourriture qui convient le mieux.

Les chiots en croissance ont des besoins nutritionnels qui sont différents des chiens adultes, il est donc important de choisir une alimentation de qualité pour chiots pour votre nouveau petit.

Les chiens de petite race peuvent être sujets à hypoglycémie (faible taux de sucre dans le sang), votre chiot Boston Terrier a donc besoin de 4 repas par jour pour éviter cette condition.

La quantité dont ils ont besoin à chaque repas dépendra de la nourriture qu'ils mangent. Votre éleveur doit vous donner des informations détaillées lorsque vous les récupérez sur ce que sont leurs repas.

Copiez-le dans la lettre lorsque vous rentrez chez vous pour minimiser les perturbations dans la routine de votre chiot, et demandez à votre vétérinaire quelle est la prochaine étape lorsque vous le prenez pour son premier examen.

Parlez TOUJOURS à votre vétérinaire si vous avez des questions sur l'alimentation de votre chiot.

Diarrhée du Boston Terrier âgé de 8 semaines

Il n’est pas rare que votre nouveau chiot Boston ait des maux d’estomac et des selles molles ou de la diarrhée au cours de ses premiers jours avec vous.

Cela peut arriver avec un changement de régime alimentaire, si vous utilisez un aliment différent de celui de l'éleveur. Cela pourrait aussi être dû au stress de quitter maman et d'aller dans une nouvelle maison.

Des causes plus graves de la diarrhée chez les chiots comprennent une infection bactérienne ou virale, des parasites ou manger quelque chose de nocif.

Comment savoir quand il est temps d’aller chez le vétérinaire?

Amenez votre chiot chez le vétérinaire si la diarrhée dure plus d'une journée, si vous voyez du sang ou si votre chiot vomit également et semble avoir mal.

Votre vétérinaire vous demandera d'apporter un échantillon de selles pour diagnostiquer la cause et déterminer le traitement approprié.

Il est important d’empêcher votre chiot de se déshydrater en lui fournissant beaucoup d’eau.

Morsure de chiot Boston Terrier âgé de 8 semaines

C’est un fait, les jeunes chiots mordent beaucoup! Mordant est un comportement naturel du chiot, et la plupart en sortiront avec le temps.

Étant donné que les chiots mordent souvent pendant le jeu, vous pouvez dissuader votre chiot de vous mordre les doigts en lui donnant un jouet à mâcher à la place.

Plus votre chiot est excité, plus il a de chances de mordre. Les enfants (et les adultes!) Devraient apprendre à jouer doucement avec les nouveaux chiots.

Vous pouvez également arrêter de mordre en vous éloignant simplement ou en mettant votre chiot en «temps mort» dans une caisse ou un parc si nécessaire.

mélange de husky de berger blanc à vendre

Ne punissez pas votre chiot pour avoir mordu, mais assurez-vous de récompenser un bon comportement.

Votre chiot qui grandit

Votre Boston Terrier de 8 semaines ne restera pas longtemps minuscule! Un Boston adulte peut peser jusqu'à 25 livres.

Au fur et à mesure que votre chiot grandit, vous souhaiterez encourager un bon comportement en utilisant renforcement positif techniques de formation et socialiser votre chien avec d'autres personnes et animaux.

Soyez prêt à offrir à votre chien de bons soins à domicile (brossage, coupe des ongles, brossage des dents) et des soins vétérinaires réguliers.

Comme tous les chiens de race pure, les Boston Terriers peuvent développer des problèmes de santé .

Ces grands yeux et ces mignons museaux sont attrayants, mais ils présentent certains problèmes oculaires et respiratoires associés à brachycéphalie .

Gardez à l'esprit qu'une alternative plus saine à un chiot Boston de race pure peut être un Boston mixte avec une race au museau plus long.

Avez-vous ajouté un chiot Boston Terrier à votre famille? Parlez-nous de votre chien dans les commentaires ci-dessous!

Références et ressources

Des Articles Intéressants