Races de chiens américaines - Dix de nos meilleures races de chiens des États-Unis

Races de chiens américains



Races de chiens américains - 10 des meilleurs des États-Unis



Il y a une raison pour laquelle nous appelons nos collègues canins «le meilleur ami de l'homme».



Les chiens sont le plus ancien animal domestique de l'histoire de l'humanité.

En fait, leur présence domestiquée a été prouvée à travers les temps anciens dans les civilisations humaines du monde entier.



Les chiens et les humains entretiennent une relation mutuellement bénéfique depuis nos débuts sur chaque continent.

Aujourd'hui, nous allons parler des races de chiens américaines en particulier.

Au fil du temps, les anciens chiens américains se sont transformés en chiens américains modernes que nous connaissons et aimons aujourd'hui.



Leurs lignées sont aussi riches et fascinantes que l'Amérique elle-même.

Races de chiens américains

Voici notre liste de races de chiens américains, y compris certaines des races les plus populaires et les plus appréciées.

  • Cocker américain
  • Malamute d'Alaska
  • Chien de parcelle
  • Épagneul d'eau américain
  • Chinook
  • Boston Terrier
  • Esquimau américain
  • Catahoula Cur
  • Pitbull
  • Redbone Coonhound

Découvrons aujourd'hui certaines de nos races de chiens All-American préférées.

# 1: Le cocker américain

Cocker

Ses racines

Le premier Cocker Spaniel à être documenté en Amérique était un chien nommé Captain, qui a rejoint sa famille humaine sur le Mayflower en 1620.

Cependant, ce n’est qu’en 1778 que le premier Cocker Spaniel a été enregistré auprès de l’American Kennel Club (AKC).

Le chien était principalement élevé pour la chasse. Mais il ne fallut pas longtemps avant que la race ne se fasse remarquer pour sa nature douce et sa disposition amicale. Cela l'a classée très tôt parmi les amoureux des chiens.

En fait, le plus ancien club de race pour chiens aux États-Unis est l'American Cocker Spaniel Club, créé en 1881.

Connu aujourd'hui simplement sous le nom de Cocker Spaniel, le Cocker Spaniel américain est différent du Cocker Spaniel anglais, principalement par sa taille et sa forme corporelle.

Cependant, jusque dans les années 1920, le cocker anglais et le cocker américain étaient une seule et même personne.

Le Cocker Spaniel aujourd'hui

L'American Kennel Spaniel est l'une des races de chiens les plus appréciées des États-Unis, se classant 29e sur 194 sur la liste des races de chiens les plus populaires de l'American Kennel Club aux États-Unis.

Elle est un excellent animal de compagnie et est connue pour sa nature douce et son amour pour sa famille.

Célèbre pour ses grands yeux doux et ses longues oreilles ondulées, ce chien est devenu célèbre tout au long de l'histoire américaine.

Elle était surtout connue pour son rôle principal dans l'un des classiques les plus appréciés de Disney, La dame et le clochard .

Ses qualités

Le Cocker Spaniel est le plus petit des races de type sportif, pesant jusqu'à 30 livres et mesurant 15,5 pouces à son plus grand.

Elevé pour être facilement transportable pendant ses jours de chasse, cette race de chien américain a un corps compact et robuste et une queue trapue.

C'est une chienne intelligente qui a soif de plaire, de nature douce et de bonne humeur.

Elle se débrouille très bien avec les enfants et est réputée pour être facilement entraînable, sa personnalité enjouée et sa joie de vivre.

Problèmes de santé et durée de vie

Le cocker américain a une durée de vie de 12 à 15 ans.

La race a certains problèmes héréditaires à connaître, tels que la cardiomyopathie, l'ectropion, les calculs urinaires, l'otite externe, la dysplasie canine de la hanche, l'hypothyroïdie, la séborrhée, le déficit en phosphofructokinase, l'entropion, les maladies du foie, les allergies et l'insuffisance cardiaque congestive.

# 2: Le Malamute d'Alaska

Malamute d

Ses premières années

Cette grande race de chien américain a été élevée pour sa force impressionnante, lui donnant la capacité de transporter des cargaisons lourdes sur un terrain accidenté et froid. Il a également trouvé une utilisation tout au long de l'histoire comme chien de traîneau.

C’est l’une des premières races de chiens qui peuvent être suivies par les races modernes d’aujourd’hui, ce qui lui donne une ancienne lignée qui remonte à l’Asie de l’Est.

Le plus étroitement lié à d'autres races arctiques célèbres telles que le Husky de Sibérie, le Malamute d'Alaska aurait erré sur le terrain américain pendant pas moins de 12 000 ans!

Avec le Husky d'Alaska et le Husky de Sibérie, le Malamute est probablement un descendant des anciens chiens de traîneau Chukotka, originaires de Sibérie.

Comme les chiens de traîneau Chukotka avant lui, le Malamute d'Alaska a joué un rôle vital dans la survie humaine.

Il a travaillé aux côtés de ses homologues humains en tant que chasseur, chien de garde, chien de traîneau et compagnon.

Le Malamute aujourd'hui

Aujourd'hui, le Malamute d'Alaska est toujours utilisé comme chien de traîneau. En raison de sa taille et de sa force incroyables, il est également toujours utilisé pour transporter des marchandises lourdes sur de courtes distances.

Au 59e rang sur 194 sur la liste des races de chiens les plus populaires de l'AKC, le penchant du Malamute d'Alaska pour les gens fait de lui un chien de famille merveilleux. Sa nature courageuse et vigilante en fait également un excellent chien de garde.

Qualités et tempérament

Ce membre des grandes races de chiens américains pèse jusqu'à 85 livres et mesure jusqu'à 25 pouces de hauteur.

Il a un manteau épais et imperméable qui jette excessivement et aura besoin d'un brossage constant pour garder les cheveux lâches à distance.

Mais ne vous laissez pas décourager! C'est un chien très bien élevé, facile à dresser, rapide à apprendre et amusant à côtoyer.

Malgré sa grande taille, le Malamute d'Alaska est gracieux et agile, ce qui en fait un merveilleux chien d'intérieur.

Il est aimé pour sa nature amicale et sa personnalité enjouée, et c'est un compagnon fidèle qui a besoin de beaucoup d'exercice pour rester en forme.

Il se débrouille très bien avec les enfants, mais nous recommandons toujours une socialisation et un entraînement précoces, en particulier avec les grandes races. Cela aidera à faire de votre Malamute d'Alaska un animal de compagnie heureux et bien ajusté.

Cependant, les propriétaires doivent être avertis: ce chien est un artiste d'évasion qui peut se frayer un chemin à travers les clôtures, les portails et les caisses.

Il aime aussi creuser.

Problèmes de santé et durée de vie

Le Malamute d'Alaska a une durée de vie de 10 à 12 ans.

Il peut être sujet à une dysplasie de la hanche, une chondrodysplasie et une polyneuropathie.

Comme son pelage est si épais et imperméable, les futurs propriétaires doivent être conscients que cette race américaine ne supporte pas bien la chaleur et pourrait être sujette aux coups de chaleur par temps chaud.

# 3: Le Plott Hound

Son passé

Si vous n'avez jamais entendu parler du Plot Hound, tu n'es pas seul. En fait, cette race de chien américain est l'une des races les moins connues aux États-Unis!

On pourrait penser qu’être le chien d’État de la Caroline du Nord donnerait un coup de fouet à ce chiot, mais ce n’est pas le cas.

Il est largement inconnu, malgré son apparence physique unique et son histoire remarquable.

Le Plott Hound est de la famille des coonhound, le seul à ne pas être dérivé du type foxhound.

Il est originaire de Caroline du Nord il y a plus de 200 ans en tant que chien de chasse à la meute, principalement utilisé pour chasser le sanglier.

Nommé d'après la famille Plott et la chaîne de montagnes Plott Balsams en Caroline du Nord, ce chien est le descendant d'une meute de chiens de chasse que M. George Plott a emmenés avec lui lorsqu'il a émigré en Amérique à la fin du 18e siècle.

Le Plott Hound aujourd'hui

Ce membre des races de chiens nord-américains est encore principalement utilisé pour la chasse. Il réussit également bien dans les sports canins et a fait ses preuves dans le pistage.

Bien que ce soit une race plutôt amicale qui se débrouille bien avec les enfants et montre beaucoup d'affection et de loyauté envers sa famille, il ne réussit pas bien dans les appartements ou la ville.

C'est un chien de campagne qui est le mieux adapté pour parcourir de grands acres de terre.

Personnalité et apparence

À poil court et à oreilles tombantes, cette race de chien américaine moyenne peut peser jusqu'à 60 livres et mesurer jusqu'à 25 pouces.

Son pelage a des marques marbrées uniques qui se déclinent en plusieurs variétés de couleurs, bien que son visage classique en forme de chien ne laisse aucune question quant à son type d'appartenance.

Le Plott Hound est une race intelligente, confiante par nature et très intelligente. Il aime sa famille et est fidèle, facilement entraînable et plutôt courageux.

Cette race nécessite beaucoup d'exercice et beaucoup de jeux en plein air pour rester heureuse et en bonne santé.

En tant que chien de meute, le Plott Hound se débrouille bien avec les chiens avec lesquels il est élevé, mais peut ne pas être aussi amical avec les chiens étranges.

Il doit également être surveillé à proximité d'autres animaux domestiques car il a une forte pulsion de proies. Une socialisation et une formation précoces sont essentielles pour assurer une relation saine et sûre avec sa famille.

Problèmes de santé potentiels et durée de vie

Le Plott Hound vivra de 12 à 14 ans.

combien un chiot boxer devrait-il manger

Il peut être sujet à une dysplasie de la hanche, une dysplasie du coude, une hypothyroïdie, une maladie de von Willebrand et une torsion gastrique (ballonnement).

# 4: Le Chinook

Son histoire

Le Chinook est une race de chien américaine très rare qui a été développée à l'origine dans le New Hampshire au 20ème siècle par Arthur Treadwell Waldon.

On pense que le Chinook provient d’un ancêtre en particulier, le nom de la race, qui était un grand croisement mâle nommé Chinook. On dit que ce croisement est la progéniture d'un husky et d'un grand dogue.

Le Chinook original est né vers 1917 et était un chien prisé de Waldon.

Il a produit plusieurs descendants, et Waldon a soigneusement choisi parmi ceux-ci afin de constituer son stock.

Il est précisé que ces chiens, utilisés principalement pour la chasse et comme chiens de traîneau, étaient particulièrement musclés et de grande taille.

Les pratiques d'élevage du Chinook étaient si étroitement contrôlées par les éleveurs de Waldon que la race a pratiquement disparu dans les années 1940.

En fait, en 1981, il est enregistré que seulement onze Chinook qui répondaient aux normes d'élevage admissibles existaient.

Étonnamment, un groupe d'éleveurs du Maine, de l'Ohio et de la Californie a pu travailler avec diligence pour sauver la race et la ramener de l'extinction.

Le Chinook aujourd'hui

Le Chinook actuel détient actuellement le titre de chien d’État officiel du New Hampshire.

Bien qu'il soit toujours utilisé comme chien de traîneau et pour la chasse, il est avant tout un animal de compagnie adoré, connu pour son intelligence et sa capacité à s'entraîner.

Il fait un merveilleux chien de travail qui participe à des missions de recherche et de sauvetage et excelle dans les sports canins tels que le traîneau et le karting.

Malheureusement, malgré le travail acharné des éleveurs pour ramener ce chien d'une quasi-extinction, le Chinook est toujours considéré comme l'une des races de chiens les plus rares du registre de l'AKC à ce jour.

Personnalité et apparence

Cette race de chien américaine rare est intelligente, patiente et très fidèle aux membres de sa famille. De couleur fauve, c'est un gros chien qui pèse jusqu'à 90 livres et mesure près de 26 pouces de hauteur.

Malgré sa charpente musclée et sa force puissante, il est connu pour son affinité pour les enfants.

Il a besoin d'exercice régulier, car il est très occupé et aime être actif.

Problèmes de santé et durée de vie

La race a une durée de vie de 12 à 15 ans.

Il est le plus prédisposé aux cataractes, aux membranes pupillaires persistantes et à la dysplasie rétinienne, aux allergies chroniques, à l'hypothyroïdie, aux maladies cardiaques, aux ballonnements, au cancer des os et à la colite.

# 5: Épagneul d'eau américain

Origines

Originaire des régions situées le long de la rivière Fox au début du 19e siècle, l'épagneul d'eau américain a été créé pour aider les chasseurs autant sur terre que dans l'eau.

Il est excellent pour chasser et ramener toutes sortes de gibiers, qu'il s'agisse de poissons, de canards, d'oiseaux ou de tout autre chose. Ce membre des races américaines de petits chiens est équipé pour tout faire!

Initialement connu sous le nom d'épagneul brun américain, il est réputé pour sa capacité à résister aux températures glaciales du climat et de l'eau.

L'American Water Spaniel est devenu le chien officiel du Wisconsin en 1985.

L'épagneul d'eau aujourd'hui

L'American Water Spaniel est une race active qui fait un merveilleux animal de compagnie lorsqu'il est correctement dressé.

Il est bien équipé pour continuer sa chasse à l'eau, avec ses pattes palmées et son manteau imperméable.

Mais il est aussi un animal de compagnie populaire et se débrouille très bien avec les enfants.

Cependant, il peut être distant avec les étrangers et a une tendance indépendante.

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux

Cette petite race de chien américain est un chien compact et intelligent qui a besoin d'exercice, ainsi que d'une formation et d'une attention constantes.

Bien qu'il soit très adaptable à la vie en appartement et ait un tempérament égal, s'il est laissé sans formation ni attention appropriées, ce chien est susceptible de devenir très vocal et même destructeur.

Personnalité et apparence

L'American Water Spaniel peut peser jusqu'à 45 livres et mesure environ 18 pouces de hauteur. Il a un pelage brun foncé bouclé, épais et imperméable.

Ce chien heureux est décrit comme charmant et doux, avec de longues oreilles tombantes semblables à celles du cocker américain.

Férue de plein air, cette race sportive aime beaucoup la chasse et la natation.

Problèmes de santé et durée de vie

Cette race peut être prédisposée aux cataractes, à l'atrophie rétinienne progressive, à l'hypothyroïdie, aux allergies, à l'épilepsie, au diabète, aux troubles glandulaires, à la dysplasie de la hanche et à la dysplasie du coude.

Il a une durée de vie de 10 à 14 ans.

# 6: Le Boston Terrier

Boston Terrier

Ses racines

Originaire de Boston, il fut une fois un moment où le premier Boston Terrier pesait jusqu'à 44 livres.

C'est vrai! À l'origine, cette race était utilisée pour les combats dans les fosses et la chasse aux rats, mais heureusement, la nature sociable et joyeuse du Boston Terrier en a fait un chien de compagnie populaire.

Finalement, la race est passée de la plus grande taille de combat au plus petit Boston Terrier que nous connaissons et aimons aujourd'hui.

À ses débuts, le manteau de smoking populaire de cette petite race de chien américain n'avait que peu d'importance en ce qui concerne le maquillage de la race. Au cours du 20e siècle, cependant, les marques distinctives sont devenues un standard de la race.

Le smoking lui a même valu le surnom de «The Gentleman».

Le Boston Terrier aujourd'hui

Se classant à 15 sur 192, le Boston Terrier est un chien de famille très populaire qui est adaptable, hilarant et facile à dresser.

On dit qu'il est intelligent comme un fouet et qu'il fait donc très bien dans les sports pour chiens tels que l'entraînement à l'obéissance, l'agilité et le leurre. Il fait également un merveilleux chien de thérapie.

Qualités et apparence

Sympathique, intelligente et divertissante, cette petite race de chien américain ne pèse que 12 à 25 livres et mesure 15 à 17 pouces de hauteur.

Il est peut-être mieux connu pour sa veste de smoking noir et blanc (ou parfois bringé et blanc ou marron foncé et blanc), son corps compact et ses grands yeux ronds.

Ce sont des chiens alertes qui sont faciles à entretenir et qui ont une séquence espiègle qui les rend amusants et amusants pour les familles.

Il est également un excellent chien de ville, car sa taille compacte lui permet de bien se débrouiller dans les petites maisons et les appartements.

Problèmes de santé et durée de vie

Le Boston Terrier vit entre 11 et 13 ans.

Le visage plat du Boston Terrier le rend plus prédisposé au syndrome brachycéphale, une condition qui cause des problèmes respiratoires.

Ils peuvent également être sujets à la luxation rotulienne, aux hémivertèbres, à la surdité neurosensorielle, aux cataractes, aux ulcères de la cornée, au glaucome, à l'œil de cerise, à la distichiasis, à la kératite sèche et à l'entropion.

Pour les chiennes qui sont utilisées pour la reproduction, les chiots seront presque toujours livrés par césarienne en raison des têtes naturellement grandes des chiots.

# 7: Eskimo américain

Esquimau américain

Origines

Originaire d'Allemagne et des États-Unis, l'esquimau américaine était principalement utilisée pour protéger son peuple et ses biens.

Dans les années 30, un célèbre esquimau américain du nom de Stout’s Pal Pierre marchait sur la corde raide dans le cirque Barnum et Bailey.

Presque tous les membres de cette race peuvent retracer leur lignée jusqu'aux chiens de cirque qui ont été élevés et vendus après le spectacle.

L'esquimau américain aujourd'hui

Aujourd'hui, ces chiens sont d'excellents animaux de compagnie et se débrouillent bien avec les enfants.

L'American Eskimo est toujours célèbre pour sa capacité à apprendre et à faire des tours, ce qui a fait d'elle une artiste si fabuleuse dans le cirque.

En raison de sa capacité à saisir des figures et à effectuer sur commande, cette race de chien américaine fait également de bonnes compétitions dans toutes sortes de sports canins et d'expositions canines.

Apparence et personnalité

Vif et joyeux, l'Eskie est disponible en taille jouet, miniature et standard.

Le jouet pèse jusqu'à 10 livres et mesure 12 pouces, tandis que le mini pèse jusqu'à 20 livres et mesure jusqu'à 15 pouces de hauteur. La norme pèse jusqu'à 35 livres et peut mesurer 19 pouces de hauteur.

C'est un beau chien avec un épais pelage blanc et une crinière en forme de lion entourant sa poitrine et ses épaules.

Elle est décrite par l'American Kennel Club comme «l'ensemble complet de cerveaux et de beauté».

En raison de ses racines de chien de garde, l'esquimau américain est connu pour être un chien plutôt vocal.

Elle alertera sa famille des choses les plus suspectes, comme des sacs poubelles malhonnêtes qui soufflent dans le vent ou cet écureuil à l'air ombragé qui revendique sa résidence dans l'arbre de la cour.

Problèmes de santé et durée de vie

L'esquimau américain a une durée de vie de 13 à 15 ans et est sujet à la dysplasie de la hanche, à l'atrophie rétinienne progressive, aux allergies et à l'obésité.

# 8: Le Catahoula Cur

Catahoula Cur

Son origine

Nommée d'après la paroisse de Catahoula, en Louisiane, cette race de chien américain a été créée à l'origine pour chasser le sanglier.

Bien que sa lignée soit un peu trouble, il existe plusieurs théories fascinantes qui méritent d'être examinées.

Une de ces théories suppose que le Catahoula Cur est le résultat des Amérindiens élevant leurs propres chiens avec des molosseurs et des lévriers, arrivés en Amérique au 16ème siècle.

Indépendamment de son origine, le Catahoula est un fier chien du sud qui tient fermement à sa revendication de chien d'état de la Louisiane.

La Catahoula aujourd'hui

Le Catahoula Cur est remarquablement habile dans les domaines de l'élevage et de la chasse, et il trouve encore de l'utilisation dans ces domaines aujourd'hui. Il fait également un merveilleux chien de famille.

Bien qu'il puisse être insistant, cette race n'est pas agressive et se débrouille bien avec les enfants. Il les prendra comme s'il s'agissait de ses propres chiots, les gardant comme s'il était de sa responsabilité de prendre soin d'eux.

Un propriétaire idéal de cette race devrait avoir suffisamment de temps pour s'engager dans le Catahoula Cur, car ce chien nécessite une attention constante pour ne pas s'ennuyer ou se déprimer.

Personnalité et apparence

Plein d'énergie et plutôt curieux, ce chien américain intelligent a été élevé pour sa capacité plutôt que son apparence. Pour cette raison, son apparence moderne peut varier considérablement.

Il mesure entre 40 et 112 livres et mesure 20 à 26 pouces. Il a un manteau court qui vient également dans une grande quantité de couleurs.

Problèmes de santé et durée de vie

Le Catahoula Cur a une durée de vie de 10 à 14 ans.

Il est le plus sujet à la surdité et à la dysplasie de la hanche.

# 9: L'American Pit Bull Terrier

Pit-bull

Son passé

Le Pit Bull Terrier a une origine colorée qui peut être attribuée non seulement aux États-Unis, mais aussi en Angleterre, en Écosse et en Irlande.

Façonné par l'élevage de vieux terriers anglais et de vieux bulldogs anglais, le Pit Bull a été conçu pour être courageux et puissant.

Malheureusement, les Pit Bulls ont été principalement utilisés pour les sports sanguins tels que l'appâtage des taureaux et des ours. Lorsque la pratique a finalement été interdite en 1835 après la mise en place des lois sur le bien-être des animaux, les partisans se sont tournés vers l'opposant à ces chiens contre d'autres chiens.

Malheureusement, cette pratique, bien qu'illégale et déplorable, se poursuit encore aujourd'hui.

Le Pit Bull aujourd'hui

Malheureusement, de nombreux Pit Bulls souffrent encore aujourd'hui aux mains de combattants de chiens illégaux, engendrant des groupes d'amoureux de Pit Bull pour se consacrer au sauvetage et à la réhabilitation de cette race loyale et amicale.

Les propriétaires potentiels doivent noter qu'en raison de sa réputation, le Pit Bull est interdit dans certaines régions des États-Unis. Les propriétaires de chiens peuvent être tenus légalement responsables des blessures causées par les chiens à autrui.

Cependant, malgré la réputation du Pit Bull d'être agressif et imprévisible, une revue de 2014 des études sur les morsures de chiens publiée par l'American Veterinary Medical Association a révélé que race ne signifie pas nécessairement mordre.

En fait, il existe de nombreuses études qui réfutent la théorie selon laquelle les Pit Bulls sont inexplicablement dangereux.

Qualités et apparence

Le Pit Bull est un chien fidèle connu pour sa confiance et son désir de plaire. Il est une race de chien américaine moyenne qui mesure entre 18 et 21 pouces de hauteur et pèse environ 35 à 60 livres.

Il est très musclé avec un pelage court qui perd de temps en temps et se décline dans une variété de couleurs.

De nombreux amoureux des chiens apprécient cette race comme un animal de compagnie adorable et docile. Correctement formés et socialisés, les Pit Bulls se débrouillent bien avec les enfants et les autres animaux.

Néanmoins, comme pour tous les chiens de grande race, nous suggérons de mettre en œuvre une formation d'obéissance précoce et de socialiser et de les superviser autour des plus jeunes enfants.

Problèmes de santé et durée de vie

Le Pit Bull a une durée de vie de 8 à 15 ans.

Il est plus enclin que la moyenne à souffrir de dysplasie de la hanche, de problèmes de rotule, de dysfonctionnement thyroïdien, de malformations cardiaques congénitales et de gale démodex. Ils peuvent également souffrir d'allergies cutanées chroniques.

# 10: Le Redbone Coonhound

Redbone Coonhound

Racines

Dans ses premières années, cette race de chien entièrement américaine a été sélectionnée de manière sélective à partir de chiens de chasse européens importés en Amérique à la fin du 18e siècle.

Le coonhound a été élevé pour ne pas reculer et pour avoir une excellente endurance. Il était principalement utilisé pour chasser le raton laveur et le cerf, mais était également doué pour chasser des proies plus grandes et plus redoutables telles que les ours et les couguars.

Le Redbone Coonhound porte le nom de Peter Redbone, originaire du Tennessee, qui fut l’un des premiers éleveurs du chien.

Le Redbone Coonhound aujourd'hui

Encore largement utilisé comme chien de chasse aujourd'hui, le Redbone Coonhound occupe une place prépondérante dans le monde des chasseurs et des agriculteurs, mais il n'est pas bien connu de ceux qui recherchent des compagnons ou des chiens d'exposition.

Le Redbone n'a été reconnu par l'AKC qu'en 2009, et il est toujours à 143 sur 194 en popularité, malgré son caractère familial.

Pourtant, le Redbone Coonhound a réussi à se faire connaître dans le roman de 1961 de Wilson Rawls, Where the Red Fern Grows.

Qualités et apparence

Le Redbone pèse 45 à 70 livres et mesure 21 à 27 pouces de hauteur. Il est décrit comme un beau chien avec un pelage rouge élégant, une construction musclée et de longues oreilles tombantes.

Cette race de chien américain est d'humeur égale et facile à dresser. Il a un comportement calme et un esprit doux, mais il est un chasseur féroce au travail!

Problèmes de santé et durée de vie

Le Redbone Coonhound vit entre 12 et 15 ans.

Il ne souffre d'aucun problème de santé majeur, bien qu'il puisse être sujet à la dysplasie de la hanche et aux otites.

Les races de chiens américains me conviennent-elles?

Tous les chiens sont différents, quelle que soit leur origine.

La chose la plus importante que vous puissiez faire lorsque vous envisagez d'ajouter un nouveau chien à votre foyer est de vous assurer de rechercher autant que possible la race souhaitée.

Assurez-vous également de trouver votre chien auprès d'une source réputée, qu'il s'agisse d'un éleveur responsable ou d'un refuge réputé.

Comme pour tous les chiens, pas seulement les races américaines, nous recommandons une socialisation et un dressage précoces pour assurer un chien heureux, en bonne santé et bien ajusté.

Rappelez-vous, bien que certaines de ces races de chiens américaines soient plutôt saines par rapport à d'autres, nous recommandons toujours un dépistage précoce de la santé pour aider à éviter ou à se préparer à tout problème de santé héréditaire sur la route.

Avec de nombreuses recherches, un dépistage précoce de la santé, une socialisation et une formation appropriées, chacune des races de chiens américaines que nous avons couvertes ci-dessus a le potentiel de faire un merveilleux ajout à votre foyer!

Notre liste de chiens américains des meilleures races de chiens américains vous a-t-elle aidé à trouver votre furbaby potentiel? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Références

Barbara Van Asch, Ai-bing Zhang, Mattias C. R. Oskarsson, Cornelya F. C. Klutsch, Antonio Amorim, Peter Savolainen, Origines précolombiennes des races de chiens amérindiens, avec un remplacement limité par des chiens européens, confirmée par les analyses de l'ADNmt s, Actes de la Royal Society Biological Sciences

Revue de littérature, Risque et prévention des morsures de chien: le rôle de la race , American Veterinary Medical Association, 15 mai 2014

C. Vila, J. E. Maldonado, R. K. Wayne, Relations phylogénétiques, évolution et diversité génétique du chien domestique , Journal of Heredity, Volume 90, Numéro 1, Pages 71-77

Tiffani J. Howell, Tammie King, Pauleen C. Bennett, Puppy Parties et au-delà: le rôle des pratiques de socialisation du jeune âge sur le comportement des chiens adultes , Volume 6, pages 143-153

Nathan B.Sutter et Elaine A. Ostrander, Dog Star Rising: The Canine Genetic System, Nature Reviews Genetics, Volume 5, pages 900-910

Lowell Acumen DVM, DACVD, MBA, MOA, La connexion génétique un guide des problèmes de santé chez les chiens de race , Deuxième édition, 2011

Des Articles Intéressants