American Husky - Ce chien est-il le bon pour vous?

Husky américain



Le All-American Husky - y a-t-il vraiment un tel chien? Nous examinerons les Huskies aux États-Unis et d'autres races moelleuses qui sèment la confusion.



Commençons!



D'où vient le Husky américain?

Pour comprendre d'où vient le Husky américain, nous devons d'abord comprendre ce qu'est un Husky américain.

Bien qu'il n'y ait pas de vrai terme ou de race appelé American Husky, il y a des chiens qui sont Husky-ish qui viennent d'Amérique.



Le chien le plus proche d'un Husky américain devrait être le Husky d'Alaska . Ils ne sont officiellement reconnus par aucun club ou organisation de race, mais sont toujours considérés comme une race par beaucoup.

Le Husky d'Alaska, indigène aux États-Unis, a été élevé principalement pour tirer. C'est un chien de traîneau polyvalent qui est le premier choix parmi les coureurs de traîneaux professionnels du monde entier.

Un autre chien de traîneau entièrement américain que certains peuvent confondre avec un Husky américain est le Malamute d'Alaska .



Originaire d'Alaska, le Malamute d'Alaska est très similaire au Husky de Sibérie en termes de couleur, de construction et de performances.

Sans surprise, les historiens ont découvert que le Husky d'Alaska, le Malamute d'Alaska et le Husky de Sibérie partagent un lien génétique et sont probablement des descendants des anciens chiens de traîneau sibériens de Tchoukotka.

Pourtant, cela ne veut pas dire que les trois chiens sont identiques.

Alors, qu'est-ce qui rend ces deux chiens de type «American Husky» si uniques?

Apprenons quelques faits amusants sur le Husky d'Alaska et le Malamute d'Alaska et expliquons pourquoi certains pourraient considérer ces races comme des Huskies américains.

Husky américain

Faits amusants sur le Husky américain

Saviez-vous que l'Alaskan Husky est le choix le plus populaire pour les courses de motoneige?

En fait, le Husky de race pure n’est pas à la hauteur de la force, de l’endurance et de la vitesse du Husky d’Alaska!

Le Malamute d'Alaska est un autre chien souvent confondu avec un Husky américain, et il est considéré comme l'un des chiens les plus primitifs du monde.

Il est grand, à gros os et ressemble étroitement à un loup arctique à la fois en apparence et en performance.

Vous avez soif de plus? Découvrons l’apparence de ces chiens Husky américains et ce qui les différencie du Husky sibérien.

Apparence de Husky américain

Comme nous l'avons mentionné, il n'existe pas de véritable Husky américain.

Pourtant, nous pouvons considérer le Husky d'Alaska comme la version américaine de la race Husky, alors jetons un coup d'œil à ce qui le distingue.

Pour commencer, l'Alaskan Husky est un chien de taille moyenne dont la coloration et le pelage peuvent varier. Alors que certains Huskies d'Alaska peuvent ressembler beaucoup aux Huskies de Sibérie, d'autres ne peuvent rien ressembler à un Husky du tout.

Pesant entre 35 et 60 livres, le Husky d'Alaska est généralement plus petit que le Husky de Sibérie et a un pelage court ou moyen.

Ils ont des oreilles dressées, une longue queue et des yeux qui peuvent être bleus, bruns ou même verts!

Le Malamute d'Alaska, quant à lui, ressemble beaucoup au Husky de Sibérie, bien qu'il soit plus grand et que sa queue ait une boucle distincte vers son dos.

D'une hauteur de 23 à 25 pouces et d'un poids de 75 à 85 livres, ce chien Husky américain est à gros os, avec un pelage dense qui vient dans une variété de couleurs.

Ses oreilles sont dressées et il a de doux yeux bruns en forme d'amande.

Nos deux chiens Husky américains ont des manteaux épais à double couche, résistants aux intempéries et destinés à les protéger des différents éléments.

Tempérament de Husky américain

L'une des grandes choses à propos des chiens Husky, en général, est leur tempérament. Ces chiens ont été élevés presque comme des égaux dans leurs premiers jours de travail et étaient considérés comme vitaux pour leur meute humaine.

Athlétique, d'humeur égale, joueur et extraverti, le Husky américain est un merveilleux chien de famille qui aime être avec son peuple et s'entend bien avec les autres animaux de compagnie.

Néanmoins, il est important de bien former et socialiser un Husky, car il peut être têtu et enclin à un comportement dominant.

Il faut également noter qu'un chien Husky américain sous-exercé peut rapidement s'ennuyer et devenir déprimé, ce qui peut conduire à des comportements indésirables, voire destructeurs.

Entraîner votre Husky américain

Tous les chiens devront être dressés dès leur plus jeune âge. La formation comprend la socialisation, la formation à l'obéissance et l'exercice.

Comme nous l'avons mentionné, un chien sous-exercé peut finir par se comporter mal, même s'il a été bien dressé et est généralement bien élevé.

Renforcement positif s'est avéré être le meilleur pour le dressage de chiens. Cette méthode implique des friandises, beaucoup d'éloges et beaucoup de patience.

Les Huskies sont intelligents et joueurs et apprécieront de vous rendre fier. Cependant, les Malamutes d'Alaska en particulier peuvent avoir une séquence indépendante et nécessiteront de la constance et une main ferme mais aimante.

Vous pouvez consulter certains des nos guides de formation préférés ici .

Le Husky d'Alaska, par contre, peut avoir un tempérament qui varie en fonction des autres races avec lesquelles il est mélangé.

Cependant, pour la plupart, on dit que le Husky d'Alaska a un tempérament très similaire à celui du Husky de Sibérie. Cela signifie qu'il est affectueux, joueur et très amical.

Et bien que les chiens Husky américains aient besoin de beaucoup d'exercice, vous devez faire attention à ne pas les surexercer, car ces chiens peuvent parfois être sujets à des problèmes articulaires.

En parlant de problèmes communs, parlons de la santé des chiens Husky américains.

Santé Husky américain

Les chiens Husky américains, en moyenne, peuvent vivre entre 10 et 14 ans.

Pour la plupart, les chiens Husky sont en bonne santé. Cependant, les tests de santé peuvent aider un propriétaire potentiel à mieux comprendre la vitalité globale de son chien.

Il convient également de noter que le Malamute d'Alaska, en particulier, peut être sujet à ce qui suit:

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux
  • Dysplasie de la hanche
  • Dysplasie du coude
  • Nanisme
  • Hypothyroïdie
  • Polyneuropathie héréditaire
  • Maladie de Von Willebrand
  • Cécité du jour
  • Infection de l'oreille

Certains des tests de santé recommandés pour le Husky d'Alaska et le Malamute d'Alaska comprennent:

  • Évaluation de la hanche
  • Évaluation ophtalmologique
  • Test ADN de polyneuropathie

Pour la déclaration de santé officielle du club de race sur le Malamute d'Alaska, Cliquez ici .

En plus d'une alimentation saine et d'une activité physique appropriée, le maintien d'une routine de toilettage pour votre chien Husky américain peut également aider à réduire les problèmes de santé.

Étant donné que les chiens Husky ont des manteaux épais à double couche, ils devront être brossés régulièrement avec des brosses pour chiens de haute qualité et des outils de désherbage.

Heureusement, les chiens Husky américains n'ont besoin que d'un brossage hebdomadaire et d'un bain occasionnel. Cependant, ils auront besoin de vérifier régulièrement leurs oreilles pour détecter tout excès de cire, d'humidité ou d'accumulation de débris. Ils auront également besoin que leurs ongles soient coupés régulièrement pour les empêcher de se fissurer ou de se fendre.

Les Huskies américains font-ils de bons chiens de famille?

Avec une socialisation précoce, un entraînement à l'obéissance et beaucoup d'exercice, les chiens Husky américains peuvent faire de merveilleux compagnons de famille.

Cependant, ils peuvent être sujets à une forte proie et auront besoin de beaucoup d'exercice chaque jour pour rester heureux et en bonne santé.

Le Malamute d'Alaska, en particulier, peut être particulièrement têtu s'il n'est pas correctement socialisé et formé. Il devrait être surveillé avec des enfants plus petits, car il est connu pour être un peu arrogant.

Pourtant, les chiens Husky américains sont des animaux de compagnie sociaux qui aiment les autres chiens.

Ce sont de vrais chiens de meute qui veulent être avec leur peuple et qui ne réussissent pas bien en dehors des chiens laissés à eux-mêmes.

Intelligents, athlétiques, loyaux et aimants, les chiens Husky américains feront mieux dans les maisons avec des familles qui sont capables de leur offrir beaucoup d'attention et d'exercice, et qui ont une cour arrière clôturée en toute sécurité.

Sauver un Husky américain

Le sauvetage vous donne la possibilité d'offrir à un chien dans le besoin une maison agréable et aimante. De plus, de nombreux refuges couvriront la visite initiale du vétérinaire de votre chien et fourniront des vaccins mis à jour et un écran de santé complet.

Sans oublier que l'adoption de votre chien Husky américain dans un refuge vous coûtera une fraction de ce que les éleveurs Husky typiques vous coûteront.

En moyenne, la plupart des frais d'adoption sont d'environ 50 $ à 300 $.

Trouver un chiot Husky américain

Bien que le sauvetage soit merveilleux, de nombreuses personnes choisissent d'obtenir leur chiot Husky américain auprès d'un éleveur, ce qui présente également des avantages.

Assurez-vous simplement de faire vos recherches pour vous assurer que vous passez par une source fiable et que votre éleveur a examiné la santé de votre chiot Husky américain.

Pour la plupart, les éleveurs de chiens Husky et de races similaires facturent généralement entre 500 $ et 1500 $.

Élever un chiot Husky américain

Les chiots sont comme les nouveau-nés en ce sens qu'ils ont besoin de beaucoup d'attention et de temps, en particulier au cours des premiers mois de leur vie.

L'apprentissage de la propreté de votre chiot n'a pas à être difficile ou frustrant. Nous vous recommandons d'utiliser la cohérence, le renforcement positif et le suivi quelques-unes de nos techniques d'apprentissage de la propreté pour chiots .

les pattes arrière de mon chien sont faibles

Cliquez ici pour une liste de tout ce dont vous aurez besoin lors de la préparation d'un nouveau chiot!

Produits et accessoires American Husky

Les chiens Husky sont actifs, intelligents et grands. Cette combinaison signifie qu'ils prospéreront avec une nourriture pour chiens saine et de haute qualité spécialement conçue pour eux.

Rendez-nous visite ici pour en savoir plus sur la meilleure nourriture pour chiens pour les races Husky.

Et pour vous assurer que votre chien American Husky est correctement exercé, consultez ceci liste des meilleures laisses pour garder votre chien Husky américain agréable et en bonne santé.

Enfin, vous voudrez vous assurer de garder le pelage épais de votre Husky américain en forme de bateau. Regarde ça liste des meilleures brosses pour chiens pour huskies !

Avantages et inconvénients d'obtenir un Husky américain

Les Huskies américains ne sont pas une vraie race, mais plutôt un mélange de races similaires au chien Husky.

Cet article s'est principalement concentré sur deux races américaines qui partagent la relation génétique la plus proche avec le Husky - le Husky d'Alaska et le Malamute d'Alaska.

Dans cet esprit, passons en revue les avantages et les inconvénients d’avoir un chien Husky américain.

Les inconvénients d'obtenir un Husky américain:

  • Très actif
  • Peut être têtu
  • Besoin d'une formation et d'un exercice cohérents

Les avantages d'obtenir un Husky américain:

  • Intelligente
  • Orienté vers la famille
  • Loyal
  • Amical
  • Sortant

Races similaires

Le Husky sibérien est un choix évident pour ceux qui recherchent une race similaire aux chiens Husky américains. Bien que vous souhaitiez peut-être également jeter un coup d'œil à la Husky miniature.

Bien sûr, il existe un certain nombre de chiens similaires au Husky, au Malamute d'Alaska et au Husky d'Alaska qui pourraient vous intéresser.

Quelques autres races similaires aux chiens Husky:

Sauvetage de Husky américain

Vous souhaitez sauver un chien Husky américain?

Connaissez-vous des sauvetages de Husky américains que nous avons oublié de mentionner? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Un Husky américain est-il fait pour moi?

Si vous êtes une personne active ou une famille qui possède une cour de taille décente et bien clôturée, et si cela ne vous dérange pas de perdre beaucoup de temps, alors un chien Husky américain pourrait vous convenir!

Ces chiens Husky américains athlétiques, aimants et fidèles sont uniques, intelligents et uniques en leur genre.

Cet article vous a-t-il aidé à décider d'enquêter sur le fait de ramener à la maison l'une de ces balles de peluche? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Références

Barbra van Asch, Ai-Bing Zhang, Mattias C.R. Oskarsson, Cornelya F.C. Klutsch, Antonio Amorim, Peter Savolianen, Origines précolombiennes des races de chiens amérindiens, avec un remplacement limité par des chiens européens, confirmées par l'analyse de l'ADNmt

Heather J Huson, Heidi G Parker, Jonathan Runstadler et Elaine A Ostrander, Une dissection génétique de la composition de la race et de l'amélioration des performances chez le chien de traîneau d'Alaska , BMC Genetics

Benjamin F. Miller, Joshua C. Drake, Frederick F. Peeler III, Laurie M. Biela, La participation à une course de 1000 milles augmente l'oxydation des glucides chez les chiens de traîneau de l'Alaska , Journal de physiologie appliquée

Tiffani J Howell, Tammie King, Pauleen C Bennett, Puppy Parties et au-delà: le rôle des pratiques de socialisation du jeune âge sur le comportement des chiens adultes , Volume 6, pages 143-153

Nathan B Sutter et Elaine A Ostrander, Dog Star Rising: Le système génétique canin , Nature Reviews Genetics, Volume 5, pages 900-910

Des Articles Intéressants