American Staffordshire Terrier Mix - Connaissez-vous tous ces hybrides?
Êtes-vous intéressé à trouver le meilleur mélange American Staffordshire Terrier pour vous?
Les races mixtes deviennent de plus en plus populaires à mesure que les gens recherchent le nouveau membre parfait de leur famille.
Mélanger les races de chiens peut être un excellent moyen de trouver une race plus adaptée à votre style de vie.
Et cela vous donne également plus de choix lors du choix de votre prochain animal de compagnie.
Alors, à quoi ressemble l'American Staffordshire Terrier?
Et quels sont les différents mélanges American Staffordshire Terrier?
Nous allons jeter un coup d'oeil.
le chien regarde fixement le mur
L'American Staffordshire Terrier
Avant de regarder les différents mélanges American Staffordshire que vous pouvez obtenir, jetons un coup d'œil à cette race en elle-même.
Cette race a commencé comme les Bull Terriers et les Bulldogs, en tant que chiens de combat et d'appâtage aux 18e et 19e siècles.
Alors que la plupart des gens sont certains que l'American Staffordshire Terrier est à l'origine un mélange entre le Bulldog et une race de terrier, il y a peu d'accord sur le type de terrier qu'il s'agissait.
Il a été accepté pour l'enregistrement dans l'American Kennel Club Stud Book en 1936 en tant que Staffordshire Terriers.
Le nom de cette race n'a pas changé pour American Staffordshire Terrier jusqu'en 1972, qui est généralement abrégé en Amstaff.
Apparence
L'American Staffordshire Terrier mesure généralement entre 17 et 19 pouces de hauteur à l'épaule, selon son sexe.
Et un Amstaff en bonne santé peut peser entre 40 et 70 livres, encore une fois en fonction du sexe et de la taille.
Cette race est idéale si vous recherchez un animal de compagnie pour la vie, car les Amstaff en bonne santé vivent jusqu'à 16 ans.
Ces chiens se distinguent par leur structure faciale bien définie - leur mâchoire et leurs pommettes solides - ainsi que par leurs yeux ronds et larges.
Les gens ont tendance à aimer cette race à cause de leur bouche naturellement souriante.
Ils ont des manteaux courts et rigides, ce qui signifie que le toilettage n’est pas une tâche énorme.
Le brossage et la coupe des ongles devraient avoir lieu régulièrement, mais le bain n'est pas une priorité à moins que votre Amstaff ne développe une odeur étrange.
Tempérament
C'est une race adorable et intelligente qui convient parfaitement aux familles et aux jeunes enfants.
Les Amstaffs sont une race très axée sur les gens, donc ne conviennent pas aux familles qui doivent les laisser seuls pendant la majeure partie de la journée.
Ils ont également besoin de beaucoup d'exercice pour maintenir leur corpulence trapue.
Si vous cherchez à obtenir un chien, vous pouvez vous initier à un entraînement d'agilité, ou simplement un chien avec lequel vous pouvez jouer toute la journée, l'American Staffordshire Terrier est parfait.
Il est extrêmement important de commencer leur socialisation et leur formation le plus tôt possible.
Et cette race ne doit jamais être laissée seule avec un autre chien, car même l'Amstaff le plus socialisé peut développer des tendances agressives.
Santé
Il y a quelques problèmes de santé à connaître lors de l'acquisition d'un American Staffordshire Terrier.
Ceux-ci incluent la dysplasie de la hanche, la dégénérescence corticale cérébelleuse (dégénérescence du cerveau), les problèmes cardiaques et les allergies.
Ces problèmes de santé héréditaires font qu'il est important de choisir le meilleur éleveur possible et d'assister régulièrement à des contrôles vétérinaires.
Un mélange American Staffordshire Terrier a le potentiel d'hériter de l'une de ces caractéristiques de son parent Amstaff.
Donc, s'il y a des qualités ici que vous n'aimez pas, vous devriez peut-être vous demander si un mélange Amstaff est la meilleure race pour vous.
Mélanges American Staffordshire Terrier
Alors, qu'est-ce que les gens pourraient vouloir changer à propos de l'Amstaff?
Certaines personnes élèvent des chiens mixtes simplement parce qu'elles pensent que le résultat peut être plus esthétique.
Les chiens de créateurs en sont un parfait exemple.
L'une des principales raisons pour lesquelles les gens les ont élevés était simplement parce qu'ils aimaient leur apparence.
Vous trouverez peut-être que c'est le cas de l'un des mélanges American Staffordshire Terrier ici.
Santé des races mixtes
Certains ont suggéré que les races mixtes sont plus saines, car elles créent une diversité génétique accrue.
Cependant, il est important de se rappeler que votre chiot peut hériter de maladies communes à l'une ou l'autre de ses races parentales, de sorte que les races mixtes ne sont pas automatiquement en meilleure santé.
De plus, certaines personnes peuvent aimer une certaine race mais veulent des caractéristiques différentes chez leur chien.
Encore une fois, il est important de se rappeler que votre chiot peut hériter de l’une ou l’autre des caractéristiques de son chien parent, mais mélanger les races peut introduire de nouvelles qualités chez les chiens que vous aimez.
Les races mixtes doivent toujours être achetées auprès d'éleveurs réputés et vous devez toujours demander à voir les dossiers de santé des chiens parents.
Types de American Staffordshire Terrier
Nous avons donc examiné la race de chien American Staffordshire Terrier avant qu'elle ne soit mélangée et aussi pourquoi les gens pourraient vouloir mélanger l'Amstaff.
Mais quels différents mélanges American Staffordshire Terrier pouvez-vous réellement obtenir?
Nous connaissons les caractéristiques qu'un mélange pourrait hériter du chien parent Amstaff, mais qu'en est-il de l'autre race?
Examinons les mélanges les plus courants et à quoi s'attendre d'eux.
American Bull Staffy
Ce mélange est un croisement entre l'American Staffordshire Terrier et l'American Bulldog.
L'American Bulldog est une grande race trapue, descendant de la race Old English Bulldog.
C'est un mélange intelligent avec de nombreux besoins sociaux et physiques.
Ce mélange convient bien à l'entraînement mais doit être socialisé tôt dans la vie, car ils peuvent se méfier des animaux inconnus.
La croix peut également hériter de la nature protectrice d’un bouledogue américain sur ses propriétaires et sa famille.
L'American Bull Staffy adore côtoyer sa famille et ne devrait pas être envisagé si vous n'avez pas beaucoup de temps à passer avec votre chien.
Les bouledogues américains ont tendance à peser plus que les American Staffordshire Terriers, de sorte que votre mélange American Bull Staffy est susceptible d'être plus gros que l'Amstaff original.
Ce mélange aura une courte couche qui nécessite un brossage hebdomadaire.
Santé
Outre les problèmes de santé dont l'Amstaff peut souffrir, l'American Bull Staffy peut être sujet à:
- cataractes
- kystes uvéaux
- dysplasie de la hanche ou du coude
- syndrome brachycéphale
Et ils sont même sujets aux coups de soleil s'ils ont un poil léger.
Assurez-vous d'obtenir les certifications de santé des chiens parents de votre mélange pour aider à minimiser ces problèmes.
Bullboxer Staffy
Cette race est un croisement entre le Boxeur et l'American Staffordshire Terrier.
Le Boxer est un gros chien athlétique.
Si vous recherchez une race mixte qui nécessite peu de toilettage, c'est un excellent choix, car les deux races parentes nécessitent peu d'entretien.
Il aura besoin de beaucoup d'exercice pour maintenir sa musculature forte.
Ce physique peut signifier qu'il ne convient pas aux familles âgées et à celles qui ont de très jeunes enfants.
La raison en est que ce mélange, comme le Boxer, pourrait avoir tendance à oublier sa propre force en apprenant à ne pas sauter sur les gens.
Comme les Amstaffs, les boxeurs sont confiants et très intelligents, mais peuvent facilement s'ennuyer avec des tâches répétitives, il est donc préférable de s'entraîner sur de courtes périodes dès le plus jeune âge.
Leur intelligence fait de ce mix un excellent choix pour l'entraînement d'obéissance et d'agilité.
Santé
Ce mélange peut être sujet à des problèmes de santé, notamment:
- dysplasie de la hanche
- maladies cardiaques
- déficit thyroïdien
- cancer
- myélopathie dégénérative
Vieux bulldogge anglican
Le Old Anglican Bulldogge peut sembler similaire à l'American Bull Staffy.
Cependant, il s'agit en fait d'un croisement entre l'Amstaff et Bouledogue (à ne pas confondre avec le plus gros bouledogue américain).
C'est une race musclée de taille moyenne qui aime faire de l'exercice et socialiser.
Ce mélange nécessite un exercice régulier et modéré, mais peut hériter de la tendance du Bulldog à faire semblant d'être un chien de compagnie de temps en temps.
Ils ont des manteaux courts et droits et nécessitent peu d'entretien en ce qui concerne le toilettage, ne nécessitant qu'un brossage deux fois par semaine.
Ils auront probablement un museau plus court qu'un Amstaff ordinaire, ce qui peut parfois causer des difficultés respiratoires.
Ce mélange peut hériter de la volonté du Bulldog de plaire à ses propriétaires et à leur nature facile à vivre et loyale, mais ils devraient toujours être socialisés et formés dès leur plus jeune âge.
Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat!
Le Bulldog peut être sujet à la surchauffe, un trait qui pourrait se répercuter sur votre croix.
Personnel Frenchie
Bien que le Frenchie Staff soit plus petit que certains autres mélanges de cette liste, il possède toujours une construction trapue et musclée.
C'est un croisement entre le Bulldog français et l'American Staffordshire Terrier.
Une caractéristique de marque du bouledogue français dont votre personnel Frenchie peut hériter est les grandes oreilles de chauve-souris.
Les Frenchies sont des chiens calmes mais alertes qui font d'excellents animaux de compagnie pour presque toutes les familles.
Ils nécessitent moins d'exercice que les autres mélanges examinés ici: une promenade ou un moment ludique à l'extérieur chaque jour devrait suffire.
Ils aiment socialiser avec d'autres animaux et d'autres personnes, ils ont donc besoin de familles qui passeront beaucoup de temps avec eux.
Leur fourrure courte est facile à entretenir et ne nécessite vraiment un brossage qu'une fois par semaine.
Bien qu'ils versent assez régulièrement.
Les membres du personnel Frenchie ne doivent jamais être laissés sans surveillance près de l'eau, car ils peuvent avoir du mal à nager.
Santé
Ils sont également sujets à certaines conditions de santé qui en font un animal de compagnie moins qu'idéal.
Chien de bétail australien (talon bleu)
S'ils héritent du visage plat du parent Bouledogue français, cela peut entraîner des problèmes respiratoires et rendre le mélange plus sensible à l'anesthésie.
Ils sont également sujets aux problèmes oculaires et aux sensibilités cutanées, il est donc recommandé de procéder à un examen médical régulier.
Labrastaff
C'est le croisement entre un American Staffordshire Terrier et un Labrador .
Il s'agit d'un croisement de taille moyenne qui aime socialiser et passer du temps avec sa famille, ce qui signifie qu'une socialisation et une formation précoces sont vitales.
Ce mélange nécessite beaucoup d'exercice, en particulier pour éviter toute tendance destructrice.
Des activités comme la récupération, l'agilité, le suivi et la natation sont parfaites pour cette race.
Santé
Malheureusement, ils sont toujours sujets à des problèmes de santé, notamment:
- dysplasie de la hanche
- maladies cardiaques
- myopathie héréditaire
- gonfler
- atrophie rétinienne progressive
Certaines de ces conditions héréditaires peuvent mettre la vie en danger, il est donc important de choisir un éleveur responsable.
Amstiff
L'Amstiff est un croisement entre l'American Staffordshire Terrier et le Mastiff .
Cela crée un très gros chien!
Ce croisement nécessite généralement peu d'entretien pour le toilettage, mais peut nécessiter un brossage plus fréquent pendant les périodes de perte abondante.
Ils peuvent également hériter de la tendance du Mastiff à baver partout, ce qui signifie que vous devrez peut-être essuyer beaucoup la bouche de votre chiot.
Ce cross nécessitera un exercice modéré sous forme de promenades quotidiennes ou de temps de jeu en dehors.
Une socialisation et une formation précoces sont nécessaires pour ce mix intelligent, mais plusieurs courtes séances par jour sont le meilleur moyen de garder son attention.
Santé
En plus des conditions auxquelles l'Amstaff de race pure est sujette, l'Amstiff peut également rencontrer des problèmes de santé, notamment:
- les allergies
- anomalies oculaires
- maladies cardiaques
- cancer
- Maladie de von Willebrand
- myélopathie dégénérative
- gonfler
- épilepsie
Cette longue liste signifie que vous devez suivre les contrôles vétérinaires réguliers.
Staffweiler
Ce prochain croisement est un mélange entre les Rottweiler et l'American Staffordshire Terrier.
Ceci est un autre grand mélange trapu, idéal pour les personnes qui veulent un chien fidèle et aimant.
Cette race nécessite très peu de toilettage et ne perdra que de temps en temps.
L'exercice est vraiment important pour ce croisement, alors ne considérez pas cette race à moins que vous ne soyez capable de la nager, de marcher, de faire du troupeau, de suivre et de toute autre activité énergétique à laquelle vous pouvez penser chaque jour.
Ces chiens ne se fatiguent pas facilement!
Il est vraiment important de socialiser et de commencer à s'entraîner le plus tôt possible avec Staffweilers.
Ces chiens adorent être avec les gens, ils doivent donc être familiers avec tous les environnements dans lesquels vous pouvez les emmener.
Bien qu’ils soient aimables et intelligents, certains peuvent être têtus, ce qui souligne la nécessité d’une formation précoce.
Santé
Malheureusement, les Staffweilers peuvent hériter de problèmes de santé, notamment:
- dysplasie de la hanche
- cancer
- maladies oculaires
- maladies cardiaques
Bâton de Vizsla
Cette croix mélange le Vizsla avec l'American Staffordshire Terrier pour produire une race athlétique et énergique.
Le Vizsla est une race hongroise élevée à l'origine comme compagnon de chasse.
Un brossage occasionnel est tout ce qui est nécessaire pour cette croix, même si elles perdent assez régulièrement.
Parce que les deux races parentales sont athlétiques, le personnel de Vizsla a besoin d'au moins 30 minutes d'exercice par jour et adorera l'occasion de courir sans laisse.
Par conséquent, ils ne font pas de grands animaux de compagnie de la ville, enfermés dans de petits appartements.
Ils ont besoin d'une formation et d'une socialisation précoces pour profiter de leur intelligence et de leur empressement à plaire.
Santé
Cette race hérite en fait étonnamment peu de problèmes de santé héréditaires du côté de Vizsla, mais vous devez faire attention:
- les allergies
- troubles oculaires
- dysplasie de la hanche
- épilepsie
Bâton Westie
Cette race finale est un croisement entre le Terrier blanc des Highlands de l'Ouest (ou Westie) et l'American Staffordshire Terrier.
Ce mélange est un autre choix plus petit, car le parent Westie peut mesurer aussi peu que 10 pouces de hauteur.
Les Westies nécessitent beaucoup plus de toilettage que les Amstaffs, de sorte que les besoins de toilettage de votre mélange Westie Staff sont imprévisibles et doivent être jugés par sa longueur de manteau.
Ce mélange est par nature ludique et adore faire de l'exercice, bien qu'il n'en ait pas besoin autant que certains des autres mélanges ici, malgré leur infatigable.
Ils sont une race indépendante, ce qui peut rendre la formation difficile, mais ils sont très intelligents.
Une formation et une socialisation précoces sont indispensables.
Santé
Les principaux problèmes de santé à surveiller sont les suivants:
- maladie cardiaque
- cataractes
- luxation rotulienne
Un mélange American Staffordshire Terrier me convient-il?
J'espère que vous savez maintenant si un American Staffordshire Terrier est fait pour vous.
Et sinon, peut-être que l'un des mélanges apporte des qualités et des besoins qui correspondent davantage à votre style de vie.
Si vous avez déjà eu l'une de ces races de chiens, faites-nous part de vos expériences dans les commentaires.
Nous aimerions savoir comment vous avez trouvé votre mix Amstaff.
Références et ressources
Informations sur la race de chien American Staffordshire Terrier
Natasha Olby (et al), «Cerebellar Cortical Degeneration in Adult American Staffordshire Terriers», Journal of Veterinary Internal Medicine, 18: 2 (2008)
P. Oliveira (et al), «Retrospective Review of Congenital Heart Disease in 976 Dogs», Journal of Veterinary Internal Medicine, 25: 3 (2011)
Thomas Bellumori (et al), «Prevalence of Inherited Disorders Among Mixed-Breed and Purebred Dogs: 27,254 Cases (1995-2010)», Journal of American Veterinary Medical Association, 242: 11 (2013)
Helle Friis Proschowsky (et al), «Mortality of Purebred and Mixed-Breed Dogs in Denmark», Preventive Veterinary Medicine, 58: 1-2 (2003)
Elise Donzel (et al), Epidemiology and Clinical Presentation of Canine Cataracts in France: A Retrospective Study of 404 Cases », Veterinary Ophthalmology, 20: 2 (2016)
Stephanie A Pumphrey (et al), «Glaucoma Associated with Uveal Kysts and Goniodysgenesis in American Bulldogs: A Case Series», Veterinary Ophthalmology, 16: 5 (2012)
Kathryn M. Meurs, «Boxer Dog Cardiomyopathy: A Update», Veterinary Clinic: Small Animal Practice, 34 (2004)
Hilary M. McKeown, «Hypothyroidism in a Boxer Dog», The Canadian Veterinary Journal, 43: 7 (2002)
Références et ressources (suite)
Rowena M. A. Packer (et al), «Impact of Facial Conformation on Canine Health: Brachycephalic Obstructive Airway Syndrome» (2015)
A Marks (et al), «Congenital Hypotrichosis in a French Bulldog», Journal of Small Animal Practice, 33: 9 (1992)
Karen Humm et Dominic Barfield, «Différenciation entre le ballonnement alimentaire et la dilatation gastrique et le volvulus chez les chiens», Vet Record, 181: 21 (2017)
chiots de berger allemand blanc à vendre
R. E. McKerrell et K. G. Braund, «Hereditary Myopathy in Labrador Retrievers: A Morphologic Study», Veterinary Pathology, (1986)
R. Beuing (et al), «Prevalence and Inheritance of Canine Elbow Dysplasia in German Rottweiler», Journal of Animal Breeding and Genetics, 117: 6 (2008)
Edward E. Patterson (et al), «Clinical Characteristics and Inheritance of Idiopathic Epilepsy in Vizslas», Journal of Veterinary Internal Medicine, 17: 3 (2008)
B. M. Corcoran (et al), «Chronic Pulmonary Disease in West Highland White Terriers», Vet Record, 144: 22 (1999)
K. Narfstrom, «Cataract in the West Highland White Terrier», Journal of Small Animal Practice, 22: 7 (1981)