Le Beagle

Deux chiens beagle sur une herbe verteLe beau Beagle est un membre très populaire de la groupe de chiens .
Les beagles sont bien sûr des «chiens de meute» et partagent donc certaines des caractéristiques de cet intéressant sous-ensemble de chiens



Il est peu probable que la vie avec un beagle soit très calme. Comme la plupart des chiens de meute, les beagles aiment «chanter». Le bruit est normal pour le parcours avec un beagle, mais vous pouvez prendre des mesures pour le réduire.



Histoire et rôle de la race

Le rôle traditionnel du Beagle est bien connu. Elevés depuis des générations pour travailler et chasser en meute, ils sont peut-être le plus souvent associés à la chasse au renard avec des chevaux ou au lièvre grossissant à pied.



Les beagles adorent utiliser leur nez et ils sont très bons dans ce domaine. Même si vous n'êtes pas intéressé à travailler votre Beagle, ce chiot curieux bénéficiera vraiment d'une formation au travail des odeurs.

à quoi ressemble un terrier

Les beagles en tant que race apprécient énormément de suivre un sentier ou de rechercher des objets cachés. Ils peuvent faire de fantastiques chiens de recherche et de sauvetage ou des chiens renifleurs de contrebande pour cette raison.



Apparence

Décrit par le standard de la race comme un chien robuste et compact avec une apparence de chien, le Beagle est très bien de son type de groupe. Avec de longues oreilles et une tête fière, et une longue queue fièrement tenue.

Chien beagle sur une herbe verte à l

Ils ont des manteaux courts qui sont normalement tricolores, avec un mélange de bronzage, de noir et de blanc. Mais ils peuvent venir dans une gamme d'autres couleurs, y compris le bleu, le blanc et le beige, le pied ou marbré.



Problèmes de santé

Bien qu'ils soient généralement des chiens en bonne santé en termes de composition, et s'ils sont en bonne santé peuvent avoir une bonne durée de vie d'environ 13 ans, le Association Beagle ont noté six domaines de préoccupation.

Comme de nombreuses races de chiens, les beagles ont tendance à souffrir de dysplasie de la hanche . C'est là que l'articulation de la hanche n'est pas correctement formée, de sorte que le fémur ne repose pas correctement dans la cavité. Vous pouvez réduire considérablement les chances que votre chiot souffre de cette maladie en vous assurant que les deux parents de votre chiot ont de bons scores de hanche.

Épilepsie canine est observé dans toutes les races de chiens dans une certaine mesure, mais est plus répandu chez certains que dans d'autres. C'est quelque chose à savoir si vous envisagez d'acheter un chiot Beagle, car c'est l'une des races les plus enclines.

Syndrome de Musladin-Lueke (MSL) Autrement connu plutôt à tort sous le nom de syndrome du Beagle chinois, ce désordre désagréable est caractérisé par des déformations des pieds et du visage chez les Beagles, bien que tous les chiots affectés ne présentent pas ces signes visibles. Cela peut entraîner des problèmes de marche et potentiellement des convulsions plus tard dans la vie.

Méningite sensible aux stéroïdes (MRS) est une maladie observée chez quelques races de chiens, notamment les Beagles, les Tollers et les Springer Spaniels. Une réponse immunitaire déclenche une inflammation des vaisseaux sanguins alimentant le cerveau et la moelle épinière. Il peut provoquer des douleurs à la tête et au cou, de la léthargie et de la fièvre.

Berger australien miniature noir et blanc

Déficit en facteur VII est une condition effrayante qui peut affecter Beagles est connue sous le nom de déficit en facteur VII. Dans une coquille de noix, cette condition est caractérisée par des problèmes de coagulation. Les cas vont de légers à graves, avec des temps de coagulation accrus lorsque les Beagles subissent une intervention chirurgicale. Votre chien ne sera affecté que s'il reçoit le gène muté des deux parents. C'est un gène récessif, ils peuvent donc être porteurs sans présenter de symptômes.

Dégénérescence corticale cérébelleuse néonatale (NCCD) est une maladie inquiétante observée plus récemment, qui a été identifiée comme un problème pour Beagles est NCCD. Il s’agit d’une maladie génétique qui affecte le développement du chiot dès sa naissance. Il n'est malheureusement pas traitable et les chiots atteints seront normalement euthanasiés.

Heureusement, il existe maintenant des tests ADN disponibles pour MSL, SRM, déficit en facteur VII et NCCD. Ceux-ci permettront aux éleveurs de prendre la bonne décision et de ne pas se reproduire à partir d'un parent qui pourrait transmettre l'une de ces terribles conditions à leurs chiots.

Assurez-vous que votre éleveur a effectué des tests de santé appropriés avant de décider de vous engager sur l'un de ses chiots. La plupart des éleveurs ne testeront que le NCCD et le MLS, c'est donc à vous de décider si vous êtes heureux de courir le risque que le déficit en facteur VII devienne un problème pour votre Beagle. En raison des premiers signes de NCCD, il est peu probable que vous en subissiez les conséquences à moins que vous n'ayez l'intention de vous reproduire avec votre chiot à l'âge adulte.

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux

Comprendre les conditions de santé potentielles qui pourraient affecter votre chiot est une partie importante de la responsabilité de choisir votre nouvel ami.

Si vous envisagez de prendre un Beagle, je vous recommande vivement de consulter ce site Web: Santé Beagle .

combien coûte un chiot dogue allemand

Tempérament

Les beagles en général ont de très jolis tempéraments. Ceci est en grande partie dû à leur élevage, car ils ont été sélectionnés pour un travail de groupe. Ils sont incroyablement amicaux avec les autres chiens et les humains. Ce sont par nature des créatures très sociales et adorent être autour de vous.

Si vous avez déjà été à un County Show, vous aurez probablement vu les Beagles de la chasse locale dans un stylo, accueillant avec plaisir les visiteurs de tous âges avec des queues agitées et des expressions détendues.

L’inconvénient de leur nature sociale est qu’ils n’aiment pas être laissés seuls. Donc, si vous envisagez d'avoir un chien mais que vous travaillez à plein temps, faire venir un dog sitter pendant une heure à l'heure du déjeuner ne sera probablement pas suffisant pour les garder heureux et non destructeurs à la maison.

Ils ont également besoin de beaucoup d'exercice car ils sont une race en forme et énergique. Les emmener pour une bonne longue marche ou quelques sprints est une nécessité.

Pertinence

Les beagles sont des chiens et sont donc élevés pour s'intéresser plutôt aux autres animaux. Heureusement, ils sont également très motivés par la nourriture. Un entraînement de renforcement positif avec des friandises dès le plus jeune âge est donc essentiel. Vous devez vous assurer que le rappel de votre chien est vérifié à chaque étape, en augmentant lentement les niveaux de distractions dont vous vous attendez à ce qu’il vous revienne en présence.

Ce sont des chiens très sympathiques qui, comme nous l'avons vu, aiment la compagnie, mais ils ont le chien classique hurlant jusqu'à un art. Si vous avez des voisins proches ou si vous vivez dans un quartier résidentiel calme, cela pourrait vous causer des problèmes à un moment donné et c'est quelque chose à prendre sérieusement en considération avant d'avoir votre chiot.
Il existe des moyens de réduire les hurlements chez les races de chiens, mais cela prend du temps et un dévouement absolu pour éviter et ne pas récompenser le bruit dès le départ.

Si vous craignez de ne pas pouvoir donner suite à cela, alors un Beagle n'est peut-être pas le meilleur chien pour vous. Cependant, si vous êtes prêt à relever le défi et que vous êtes prêt à faire en sorte que votre famille fasse également la queue, alors vous aurez un compagnon merveilleux et charmant avec qui partager votre maison.

Soins quotidiens

Bien que chiens actifs et bruyants, les Beagles ne nécessitent pas beaucoup de soins particuliers. Les besoins principaux incluent beaucoup d'exercice et une bonne proportion de votre entreprise, ou celle d'un autre chien de la famille.

Ils sont de taille assez petite et ont une longueur de pelage courte et soignée. Vous n'aurez pas à les toiletter trop souvent, à moins qu'ils ne muent ou n'aient roulé dans quelque chose de sale! Cependant, c'est toujours une bonne idée de les habituer à la brosse dès le plus jeune âge afin qu'ils s'y habituent.

Par-dessus tout, un Beagle a besoin de compagnie dans une maison aimante. De préférence, cela n’a pas de voisins qui se soucient des hurlements bizarres ou deux!

Résumé

Les Beagles sont des chiens fabuleux pour les bonnes familles, à condition que leurs parents aient subi des tests de santé adéquats avant la reproduction.

Si vous êtes actif, désireux d'en apprendre davantage sur la formation de renforcement positif et de vous consacrer à ne jamais récompenser leur bruit inévitable, alors un Beagle pourrait être le chiot parfait pour vous.

pourquoi mon chien lèche-t-il l'air quand je le gratte

Des Articles Intéressants