The Boxer Dog: Centre d'information sur la race

chien boxerLa race de chien Boxer est un chien extrêmement populaire, connu pour sa loyauté et sa nature charismatique. L'un des premiers standards de race à être reconnu par l'American Kennel Club, la race Boxer est un chien distingué.



C'est une race de taille moyenne qui peut peser entre 55 et 75 livres à l'âge adulte.



Les boxeurs étaient à l'origine élevés comme chiens de chasse et de travail. Une socialisation précoce est donc nécessaire pour s'assurer que votre Boxer s'entend bien avec des inconnus.



Contenu de ce guide

Faisons connaissance avec le brillant Boxer!

Utilisez les liens ci-dessous pour accéder directement aux sujets qui vous intéressent.



FAQ sur le chien boxer

Trouvez des réponses rapides à vos questions sur Boxer

Ou faites défiler vers le bas pour trouver les informations détaillées dont vous avez besoin sur cette race de chien fidèle et charismatique

Boxers en un coup d'oeil

Voici quelques faits rapides sur la race emblématique des Boxers.



  • Popularité: AKC no. dix
  • Pays d'origine: Allemagne
  • But: Garde / compagnon
  • Poids: 55-75lbs
  • Tempérament: loyal et enthousiaste

Il s'agit d'une race de chien à poil court, moyennement grande et active.

Comme tous les chiens, il y a de bonnes et de mauvaises choses chez les chiens Boxer.

Nous examinerons tous les côtés pour vous donner une vue d'ensemble chien boxer

Examen de la race de chien Boxer: contenu

Voici un bref résumé du contenu de l'article. Vous pouvez utiliser les liens pour accéder aux parties qui vous intéressent:

De la santé des boxeurs à savoir si les boxeurs sont bons avec les enfants, voici notre compte rendu complet sur la race de chien Boxer.

Histoire et but du boxeur

Le chien Boxer trouve ses racines à Munich, en Allemagne au 19ème siècle.

La fondation de la race a été méticuleusement documentée à l'époque, et l'American Boxer Club raconte l'histoire sur son site Web. C'est plutôt complexe, et ils admettent que vous méritez un prix si vous pouvez le suivre!

Pour faire court, le chien Boxer était dérivé de plusieurs races de chasse populaires de l'époque.

Le but était de consolider tous les traits qu'ils admiraient dans ces races et de les fixer en un seul chien définitif.

Une fois la race de chien Boxer établie, les gens ont découvert qu'ils n'étaient pas seulement doués pour la chasse, mais qu'ils fabriquaient également des chiens de garde vigilants et des chiens militaires intelligents.

Les boxeurs ont eu leur grande chance en tant qu'animaux de compagnie à la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque les soldats revenant d'Allemagne les ont ramenés chez eux comme animaux de compagnie.

Faits amusants sur le boxeur

Le Boxer a été l'une des premières races de chiens à être reconnue par l'American Kennel Club - le premier standard de la race a été enregistré en 1904.

chien boxer

Personne ne sait vraiment pourquoi les chiens Boxer sont appelés chiens Boxer. Il y a beaucoup de théories rivales
bien que!

Les propriétaires de Celebrity Boxer incluent le mannequin Gisele, l'acteur Jessica Biel et le chien chuchotant lui-même Cesar Millan!

Les boxeurs peuvent mettre jusqu'à trois ans pour atteindre leur taille adulte, presque un an de plus en moyenne que les autres races. Vous pouvez jeter un oeil à plus de faits amusants sur Boxer ici!

Apparence de boxeur

Les chiens boxer viennent dans un choix de couleurs agréablement simple.

La couleur principale des boxeurs est le fauve. Mais comme dire qu'un humain a les cheveux bruns, le fauve peut couvrir n'importe quelle nuance du blond foncé à l'acajou le plus profond, en passant par un spectre de bronzages et de bruns rougeâtres.

Le faon peut également être recouvert de bandes noires appelées bringé . Parfois, le bringé est si dense qu'il donne l'impression d'être un pelage noir solide, mais il est toujours bringé.

chien boxer

Dans certains endroits, le faon peut également être brisé par des taches blanches. Nous y reviendrons dans une minute.

Et enfin, certains boxeurs ont un masque noir sur les yeux et le museau.

Chien Boxer blanc

Génétiquement, la couleur de base de tous les Boxers est fauve. Mais, certains chiens Boxer portent des gènes de «taches blanches», qui déposent des taches blanches sur le faon.

Et pour les éleveurs, «White Boxer» a une définition très précise: un chien Boxer avec des marques blanches couvrant plus de 30% de son corps.

Ce qui ne ressemble pas à une grande proportion, mais pour qu’un Boxer ait autant de blanc dans son pelage, il doit avoir hérité de deux copies du gène des «taches blanches extrêmes».

Ces boxers produisent si peu de pigments qu'ils finissent par être exposés aux coups de soleil, au cancer de la peau et à la cécité causés par les rayons UV.

que se passe-t-il si un chien mange un sac en plastique

Et comme le même pigment joue également un rôle vital dans le développement des cellules ciliées délicates de leurs oreilles, les chiens Boxer blancs sont plus susceptibles d'être sourds.

Cela ne signifie pas que les Boxers blancs ne peuvent pas faire d'excellents animaux de compagnie avec les bons soins (et le FPS!), Mais les éleveurs exigeront généralement qu'ils soient stérilisés afin que le gène extrême des taches blanches ne soit plus transmis.

Manteau boxeur

Les boxeurs ont une seule couche courte et lisse.

C'est génial en termes d'excrétion, car ils ne muent pas dans d'énormes dérives avec le changement des saisons.

chien boxer

Au contraire, les boxeurs perdaient continuellement en petites quantités. Cela peut sembler peu attrayant, mais il est assez facile de se tenir au courant dans le cadre de votre routine de nettoyage habituelle.

Donnez à votre chien Boxer une fois par semaine avec une brosse de toilettage, et il perdra encore moins de poils dans votre maison!

Poids du chien boxer

Les boxeurs sont une race de taille moyenne.

Les chiens Boxer adultes pèsent entre 25 et 32 ​​kg (55 à 75 lb), ce qui équivaut à un enfant de neuf ans.

Tempérament de boxeur

Les boxeurs sont des amis fidèles et dévoués à leurs propriétaires. Le standard de race de 1938 pour les chiens Boxer comprenait la lignée:

«Le boxeur est l’âme de l’honnêteté et de la loyauté, et n’est jamais faux ou perfide, même à un âge avancé»

Ce qui doit être l'une des choses les plus profondément charmantes jamais dites à propos d'un chien.

Le tempérament du chien Boxer comprend un enthousiasme débridé pour la vie. Ils sont toujours en déplacement, à la recherche du prochain match ou de l’occasion de se promener.

le manuel du chat heureux

Les boxeurs sont-ils dangereux?

Toutes les grandes races de chiens de garde ont le potentiel d'être dangereuses.

Correctement élevés et bien socialisés, la plupart des boxeurs ne mèneront pas d'attaque non provoquée contre un être humain.

Mais de nombreux boxeurs garderont votre propriété et vous devez vous assurer que les visiteurs ne sont pas en danger.

Cela signifie s'assurer que votre chien est socialisé comme un chiot, et correctement formé et supervisé tout au long de sa vie.

Les boxeurs sont-ils intelligents?

Les boxeurs sont remarquablement intelligents et s'ennuient facilement par tout ce qu'ils jugent inutile ou répétitif.

Ils exigent un programme d'activités varié pour les ravir et les amuser, et ils n'épargneront pas vos sentiments (ou vos meubles!) S'ils pensent que vous pourriez en faire plus.

Formation et exercice de chien boxer

Les boxeurs sont des chiens actifs qui ont besoin de beaucoup d'exercice. Vous devez prévoir au moins une heure par jour pour faire marcher votre Boxer. Vous devez également faire attention à éviter de surchauffer votre chien car son crâne raccourci peut empêcher un chien Boxer de se refroidir.

Les boxeurs ont une réputation de discipline quelque peu mitigée.

Ils sont très intelligents et ont une grande capacité à apprendre. Cependant, il peut y avoir une strie tenace dans le tempérament typique du chien boxer lorsque l'humeur ne les prend pas.

Pour tirer le meilleur parti de votre chien Boxer, gardez-le motivé avec de nombreuses récompenses et ne le punissez jamais pendant l'entraînement.

noyau de nez rouge mélangé avec du bluenose

La formation commence par une socialisation approfondie de votre chiot et se poursuit tout au long de la vie de votre chien, vous devez donc avoir le temps et l'engagement pour mener à bien cela.

Santé et soins du chien boxer

Malheureusement, en ce qui concerne la santé globale, tous les chiens n'ont pas été créés égaux.

La consanguinité pour créer et préserver des pedigrees peut entraîner une fréquence plus élevée que la moyenne de problèmes de santé héréditaires.

Étant donné que les boxeurs modernes peuvent retracer leurs racines dans un petit pool génétique de base, ils ne font pas exception.

Ce sont les problèmes auxquels les boxeurs sont particulièrement exposés et comment éviter d'acheter un chiot avec un risque élevé de le développer.

Problèmes cardiaques

Les chiens boxer sont plus sujets aux cardiopathies congénitales que les autres races de chiens, en particulier la circulation sanguine restreinte du cœur vers le corps, les trous entre les cavités cardiaques et la faiblesse des valves qui empêchent le sang de refluer dans la mauvaise direction.

Tous les boxeurs doivent être contrôlés par leur vétérinaire pour des souffles cardiaques - un signe de malformations cardiaques congénitales - avant d'être autorisés à se reproduire, et votre éleveur doit en fournir la preuve.

Dysplasie de la hanche chez les boxeurs

La dysplasie de la hanche est un relâchement de l'articulation de la hanche causé par un mauvais développement osseux. Finalement, l'articulation développera une arthrite douloureuse.

La dysplasie de la hanche peut être dépistée chez les chiens reproducteurs, et votre éleveur devrait certainement être en mesure de vous fournir des scores de hanche pour les parents de votre chiot.

Notre guide pour comprendre les scores de la hanche vous permettra de décider quoi faire avec ces informations.

Santé digestive

Malheureusement, la race de chien Boxer est sujette à des problèmes de santé d'estomac. L'une des conditions les plus répandues chez les Boxers est la colite granulomateuse.

La colite particulière trouvée chez les Boxers est spécifique à la race et peut mettre la vie en danger. Il doit être traité avec des antibiotiques.

Les symptômes de la colite comprennent la constipation et la perte de poids. Veuillez consulter votre vétérinaire si vous pensez que votre Boxer a des problèmes digestifs.

Dilatation gastrique Volvulus

Le GDV est un problème potentiellement mortel chez les races de chiens à grande poitrine. C'est là que l'estomac se remplit de gaz et se tord sur lui-même après avoir mangé.

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! chien boxer

Si votre chien Boxer engloutit ses repas, essayez un bol à alimentation lente ou des repas plus petits et plus fréquents.

S'assurer que vous connaissez les symptômes et quand appeler le vétérinaire est également vital.

Gonfler

Lié au GDV, le ballonnement est le mot utilisé pour décrire le remplissage douloureux de l'estomac avec des gaz. La différence entre le GDV et le ballonnement est que le ballonnement n'est pas associé à la torsion de l'estomac (torsion), mais il peut y conduire.

Néanmoins, le ballonnement est toujours un problème grave et potentiellement mortel chez votre Boxer.

Les symptômes de ballonnement comprennent des vomissements tentés mais infructueux. Votre boxeur peut sembler souffrir considérablement, se lécher le ventre et se recroqueviller en boule par exemple.

Si vous craignez que votre boxeur soit gonflé, il vaut la peine de consulter votre vétérinaire. Il peut également être bénéfique de nourrir votre Boxer gonflé en plus petites quantités.

Syndrome brachycéphalique chez les boxeurs

Le syndrome brachycéphalique décrit les problèmes de respiration et de régulation thermique des chiens élevés pour des visages anormalement plats.

chien boxer

Parmi les chiens de race Boxer, les proportions exactes du museau par rapport au reste de la tête sont en grande partie - elles doivent représenter un tiers de la longueur totale de la tête et les deux tiers de la largeur.

Ce rapport particulier semble être juste sur le point de provoquer le syndrome brachycéphalique, et bien sûr, les boxeurs sont régulièrement représentés dans les études sur le syndrome brachycéphalique, bien qu'en plus petit nombre que les races avec des museaux encore plus courts.

Demandez à votre éleveur si l’un des parents de votre chiot a des antécédents de problèmes respiratoires. Lorsque vous rencontrez les parents, écoutez leur respiration par vous-même: cela doit sembler facile et silencieux.

Ne tombez pas dans le mythe selon lequel une respiration laborieuse ou bruyante est «normale» pour n'importe quelle race: c'est le signe qu'un chien a vraiment du mal.

Cancer chez les boxeurs

Malheureusement, le cancer est un problème commun à tous les chiens de compagnie, et les cancers mammaires sont un problème particulier chez les chiennes.

Une enquête auprès des propriétaires de chiens Boxer réalisée par le UK Kennel Club a révélé que 38,5% des décès au cours de la période d'enquête étaient dus au cancer.

Prédire si un chiot pourrait développer un cancer à l’avenir n’est pas simple. Demandez à votre éleveur si l'un de ses ancêtres souffrait de tumeurs et à quel âge.

Maladie rénale

Un autre problème de santé dont un propriétaire de chien Boxer doit être conscient, la maladie rénale est la maladie des reins.

Il existe deux principales causes potentielles. L'un est le mauvais développement des reins et l'autre est une affection inflammatoire des reins qui les empêche de fonctionner correctement.

Les symptômes de la maladie rénale comprennent: une augmentation de la consommation d'alcool, une augmentation de la miction, des vomissements, une perte de poids et une anorexie.

Il n'est pas clair si cette condition est héréditaire, il est donc difficile de la tester. Si vous êtes inquiet et que votre chien présente ces symptômes, veuillez consulter votre vétérinaire.

Autres conditions de santé du chien Boxer

Les boxeurs sont également sensibles à l'épilepsie, à l'inflammation des os longs de leurs jambes appelée panostéite et aux problèmes de paupières.

La meilleure façon d’éviter ces problèmes est de consulter l’arbre généalogique d’un chiot pour vérifier qu’il peut être hérité des générations précédentes.

Nourrir votre boxeur

Comme la plupart des races de chiens, ce que vous nourrissez votre chien Boxer changera au fur et à mesure qu'il grandira d'un chiot à un adulte. Nous vous recommandons de nourrir votre chiot Boxer selon ces directives.

  • De 2 à 4 mois: 4 fois par jour
  • De 4 à 6 mois: 3 fois par jour
  • Au-dessus de 6 mois: 2 à 3 fois par jour

Ces lignes directrices sont venues directement de notre guide pour nourrir un chiot Boxer .

Nous avons également un guide de la meilleure nourriture pour chiots Boxer .

Parce que les boxeurs ont l'estomac sensible, il est recommandé d'éviter les aliments comme les céréales qui peuvent causer une aggravation. Il est préférable de consulter votre vétérinaire pour faire tester votre chien pour les allergies ou les sensibilités alimentaires.

Peut-être notre guide pour nourrir les boxeurs à l'estomac sensible Sera utile.

Durée de vie du chien Boxer

Comment ces problèmes de santé affectent-ils la durée de vie du Boxer?

Une compilation de données sur la longévité des races recueillies par le Dr Kelly Cassidy en 2007/08 comprenait 2112 chiens Boxer.

Ils ont vécu en moyenne 8,81 ans, bien que les résultats des enquêtes les plus récentes semblent montrer une tendance à vivre plus longtemps. En fait, une étude de 2013 a déclaré que la durée de vie moyenne d'un chien Boxer était de 10 ans.

L'espérance de vie du chien Boxer ne se compare pas très bien avec d'autres races de la même taille, probablement en raison de la forte incidence de problèmes de santé héréditaires dans la race.

Avoir des discussions complètes et franches avec les éleveurs sur la santé des parents et des grands-parents d'un chiot est le meilleur moyen de trouver un boxeur qui reste longtemps avec vous.

Les boxeurs font-ils de bons animaux de compagnie?

Les chiens boxer doivent beaucoup de leur popularité en tant que chiens de famille à leur réputation d'être bons avec les enfants.

C'est-à-dire qu'un Boxer bien socialisé est un adorable animal de compagnie pour un ménage avec des enfants.

combien coûte un mélange de corgi husky

Gardez à l'esprit que beaucoup de Boxers dans le passé ont été élevés comme chiens de garde et que leurs descendants se méfient encore instinctivement des étrangers. Cela signifie que la socialisation en tant que chiot est particulièrement importante.

Pour qu'un boxeur soit détendu et confiant en rencontrant des enfants à l'âge adulte, il doit également les rencontrer en tant que chiot. Formation et socialisation fournies, le tempérament du chien Boxer devrait être un bon match pour une famille.

Sauver un boxeur

Une excellente alternative à l'achat d'un chiot Boxer est de trouver un chiot ou un chien Boxer plus âgé dans un refuge de sauvetage près de chez vous.

L'ASPCA estime qu'environ 3,3 millions de chiens sont admis dans les refuges pour animaux chaque année.

Donc, avec cela à l'esprit, nous avons compilé une liste des centres de sauvetage Boxer ici.

Pourquoi ne pas faire d'un boxeur de sauvetage l'un des chanceux qui ont une seconde chance dans une maison pour toujours avec vous?

Trouver un chiot Boxer

Plus la race de chien est grande, plus les chiots naissent généralement dans une portée.

Les boxeurs sont de taille moyenne et il y a généralement six à huit chiots Boxer dans une portée.

Si vous êtes prêt à ramener à la maison un chiot Boxer, sa popularité en tant que race signifie qu'il ne devrait pas tarder à trouver une portée appropriée qui naît près de chez vous.

Éleveurs de boxeurs

L'American Boxer Club tient une liste des clubs de boxeurs locaux aux États-Unis, chacun avec sa propre disposition pour faire correspondre les éleveurs avec les acheteurs potentiels.

Le Boxer Club of Canada tient également une page de liens vers les clubs de boxeurs régionaux.

N'achetez un chiot qu'à un éleveur qui teste pleinement la santé des deux parents. Ils devraient vous fournir une preuve papier de ces tests et se faire un plaisir de répondre à toutes vos questions.

La mère des chiots doit clairement avoir un lien fort avec son maître et elle doit également connaître son propre nom.

Un bon éleveur aura également beaucoup de questions pour vous et se souciera vraiment du bien-être futur de ses chiots.
Veuillez ne pas acheter votre chiot Boxer dans une usine à chiots ou dans une animalerie. En plus d'être mal socialisés, ces chiots auront probablement de nombreux problèmes de santé.

Sans oublier que les chiennes des élevages de chiots ont généralement une qualité de vie épouvantable et sont rarement bien traitées ou en bonne santé. Les animaleries s'approvisionnent probablement en chiots dans des élevages de chiots et devraient également être évitées.

Prix ​​du chien boxer

Élever une portée de chiots en bonne santé, en particulier d'une race qui a besoin de beaucoup de dépistage pour des problèmes héréditaires, coûte beaucoup d'argent aux éleveurs responsables.

Un chiot Boxer sain et soigneusement élevé peut coûter plusieurs centaines de dollars. D'un autre côté, un chiot Boxer à vendre issu d'une filiation de qualité d'exposition peut commander bien plus de mille dollars.

Le prix d'un chiot chien Boxer peut également inclure des frais pour la coupe de la queue et le recadrage des oreilles, qui sont régulièrement effectués sur de nombreux chiots Boxer tôt dans la vie.

Parlez à votre éleveur si vous n'êtes pas sûr de l'un ou l'autre.

Si cela vous semble beaucoup à considérer, consultez notre guide étape par étape pour trouver un chiot .

Et enfin, rappelez-vous que le prix d'un chiot Boxer ne représente qu'une fraction de son coût à vie.

Élever un chiot Boxer

Prendre soin d'un chiot Boxer vulnérable est une grande responsabilité. Il existe d'excellents guides pour vous aider dans tous les aspects des soins et de la formation des chiots.

Ensuite, nous examinerons les races mixtes de boxeurs populaires.

Mélanges de races de boxeurs populaires

Races similaires

Peut-être qu’un mix Boxer n’est pas tout à fait ce que vous recherchez. Voici quelques autres races de chiens que vous voudrez peut-être envisager:

Toujours pas sûr? Voici un bref résumé des avantages et des inconvénients des chiens Boxer!

Avantages et inconvénients d'obtenir un boxeur

Les chiens boxer ont charmé les gens depuis plus de cent ans, et leur premier standard de race se lit plus comme un poème d'amour.

Mais quels sont les avantages et les inconvénients d'en posséder un?

Les inconvénients

C'est une race qui a besoin de beaucoup d'engagement dans l'entraînement et l'exercice. De plus, le Boxer a une fréquence élevée de problèmes de santé héréditaires. En conséquence, votre Boxer peut nécessiter un traitement vétérinaire coûteux. Non seulement cela, mais il peut avoir une durée de vie plus courte que certaines autres races similaires.

Avantages

Le boxer a un pelage facile d'entretien et une nature enthousiaste qui aime s'amuser. De nombreux boxeurs avertiront les intrus tout en restant affectueux envers les membres de la famille. La plupart apprécieront les sorties et activités familiales et seront un fidèle compagnon pour la vie

comment dresser un chien chihuahua

Produits et accessoires Boxer

Si vous êtes à la recherche de cadeaux pour l'amant de boxeur dans votre vie, consultez notre guide des cadeaux Boxer.

En ce qui concerne les jouets pour chiens, il y en a tellement de choix.

Avant de savoir quels jouets pour chiens vous devez vous procurer, vous devrez trouver un endroit pour trouver votre propre boxeur!

Sauvetages de race de boxeur

LES USAGES

Royaume-Uni

Australie

Canada

Connaissez-vous d'autres sauvetages Boxer? Faites-le nous savoir et nous les ajouterons à la liste.

Cet article a été largement révisé en 2019.

Références et ressources

Des Articles Intéressants