Bulldog Mixes - Combien de ces croisements pouvez-vous nommer?

Mélange de bouledogue



Les mélanges Bulldog sont extrêmement populaires parmi les amateurs de chiens de tous horizons. Mais avec autant de mélanges de bulldog adorables, comment choisir?



Que vous essayiez de choisir entre un Bullador, un Boodle anglais, un Bull-Boxer ou une autre variété populaire, nous espérons que cette liste de races de mélange Bulldog communes vous aidera!



Le bouledogue

Tout d'abord, tout propriétaire potentiel de mélange Bulldog doit comprendre le Bulldog lui-même !

Le Bulldog est l'une des races les plus populaires en Amérique, se classant systématiquement dans le top 10 des races les plus populaires , selon l'American Kennel Club.



Le Bulldog traditionnel (également connu sous le nom de Bulldog anglais) et le petit bouledogue français sont des choix populaires pour les animaux de compagnie. Il en va de même pour les différentes races de mélanges Bulldog dont nous parlerons dans cet article.

Des preuves historiques suggèrent que l’histoire du Bulldog remonte au XIIIe siècle en Angleterre.

Le Bulldog a une histoire riche, avec des racines dans un sport sanglant - le bull-baiting. Dans cette activité cruelle, une meute de chiens (généralement des Bulldogs) a combattu un taureau jalonné, sous le regard des spectateurs.



Une fois que ces passe-temps sanglants ont été interdits au milieu des années 1800, les Bulldogs ont commencé leur transition de combattant féroce à compagnon affectueux.

Alors que les éleveurs raffinaient cette race autrefois rude en un compagnon amical et aimant, le Bulldog a gagné en popularité. Il a fait son chemin en Amérique du Nord dans les années 1800 et a été reconnu par l'AKC en 1886.

Aujourd'hui, le Bulldog reste un symbole de l'Angleterre et un compagnon populaire dans le monde entier.

Le Bulldog est une race amicale, courageuse et calme. Sa construction courte et trapue est indéniable. Il pèse en moyenne jusqu'à 50 livres, avec une hauteur de seulement 14 à 15 pouces.

L'apparence du Bulldog est si unique que même les mélanges présentent des caractéristiques Bulldog évidentes.

La peau lâche de la tête, le nez court et enfoncé et le front constamment plissé crient BULLDOG!

Bien qu'adorable, le Bulldog est sujet à une grande variété de problèmes de santé.

La sur-reproduction de ce chiot populaire a conduit à toutes sortes de problèmes chez les Bulldogs de race pure. C'est l'une des raisons pour lesquelles tant de gens choisissent de se croiser pour une meilleure diversité génétique.

mélange de bouledogue

Mélanges Bulldog

Le Bulldog est un chien extrêmement populaire, malgré le fait qu'il a des problèmes de santé importants.

Les bouledogues souffrent de brachycéphalie, de troubles respiratoires, de déformations de la colonne vertébrale, de dysplasie de la hanche et de nombreux autres problèmes de santé importants.

combien pèse un pitbull adulte

Pour en savoir plus sur les problèmes de santé du Bulldog, consultez notre guide Bulldog complet .

L'élevage de bouledogues de race pure est devenu quelque peu controversé en Grande-Bretagne , bien qu'il reste populaire en Amérique.

De manière générale, croiser un Bulldog avec une autre race aidera quelque peu à atténuer le potentiel de problèmes de santé graves.

C'est l'une des raisons pour lesquelles les mélanges Bulldog sont si populaires. Les éleveurs veulent conserver certaines des caractéristiques du bulldog anglais, tout en produisant, espérons-le, un chien en meilleure santé.

Les bouledogues sont également mélangés pour l'apparence et pour produire des mélanges de différentes tailles.

Pour avoir une meilleure idée, consultez notre liste de certains des meilleurs mélanges Bulldog dans les sections ci-dessous.

Options de mélange Bulldog

Les mélanges Bulldog prendront les caractéristiques des deux races parentes.

Nous connaissons déjà le tempérament, l’apparence physique et les problèmes de santé potentiels du Bulldog.

Nous avons donc juste besoin de regarder les caractéristiques de l'autre race parentale pour avoir une idée de ce à quoi peut ressembler chaque tempérament de mélange Bulldog.

Il existe de nombreuses options de mélange Bulldog potentielles. Certains des plus populaires sont décrits ci-dessous.

Bull-Boxer (Bulldog Boxer Mix)

Le Bull-Boxer est un terme qui peut parfois désigner un Boxer mélangé à tout type de Bull (comme un Bull Terrier, Pitbull, etc.). Dans cette situation, nous parlons d'un Boxer mélangé à un Bulldog anglais.

Le Boxer est une race de travail , et ils ont tendance à être assez énergiques.

Ils sont également très intelligents, ce qui signifie que le mélange Bull-Boxer a besoin de beaucoup de stimulation mentale et physique afin d'éviter les comportements destructeurs associés à l'ennui.

En tant que chien de taille moyenne, un Bull-Boxer sera probablement plus gros (ou au moins plus grand) qu'un Bulldog de race pure.

L'apparence dépendra en grande partie de la race qui finira par apparaître plus fortement, mais en général, les Bull-Boxers ont moins de rides que les Bulldogs purs.

Bull-Aussie (Bulldog Australian Shepherd Mix)

Le Bull-Aussie est un mélange entre le noble berger australien et le bulldog trapu.

Le Berger australien est une race fière et travailleuse qui aime avoir un travail à faire. En tant que chien de berger, les Australiens ont besoin de beaucoup d'exercice et d'engagement de la part de leurs propriétaires.

Un mélange Bull-Aussie aura généralement des cheveux courts et denses et adoptera souvent les motifs de couleurs intéressants de l'Australien.

différence entre carlin et bouledogue français

Un croisement très intelligent, Bull-Aussies peut parfois être une poignée, car ils peuvent montrer un côté un peu rebelle ou têtu.

Mais avec des soins appropriés et beaucoup d'exercice, le Bulldog Australian Shepherd peut faire un excellent compagnon.

Beabull (mélange Beagle Bulldog)

Le Beabull est un croisement entre le Beagle et le Bulldog anglais.

Cet adorable croisement prendra certaines caractéristiques des deux races parentales, conservant généralement certaines des rides du visage du Bulldog et du tombantes, grandes oreilles du Beagle .

Ce sont généralement des chiens de taille moyenne et relativement petits.

Le tempérament des deux races transparaît également. Les Beabulls sont généralement très sympathiques, curieux, enjoués et courageux.

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux

Mais bien sûr, comme pour tout croisement, vous ne savez jamais vraiment ce que vous allez obtenir avec le Beabull, car les deux races pourraient être plus fortes.

Bull Springer anglais (English Bulldog English Springer Spaniel Mix)

Le Bull Springer anglais est un mélange intéressant entre deux chiens d'origine anglaise, le Bulldog et l'épagneul Springer .

Un chien de taille moyenne à grande, le Bull Springer adoptera certaines caractéristiques des deux parents - y compris souvent les cheveux bouclés et doux du Springer Spaniel.

Quant à leur tempérament, le Bull Springer anglais est généralement un chien très doux, amical et actif.

Bull Jack (mélange Bulldog Jack Russell Terrier)

Le Bull Jack est un mélange entre le Jack Russell et le Bulldog.

Les Bull Jacks sont du côté le plus petit des mélanges Bulldog, en raison de la La plus petite taille de Jack Russell . Ils ont des cheveux courts et denses qui nécessitent peu d'entretien.

Cela dit, le côté espiègle, parfois destructeur du Terrier peut se manifester, alors assurez-vous que votre chien fasse suffisamment d’exercice!

Les terriers sont très actifs et ont vraiment besoin d'un travail à faire, encore plus que les grandes races de travail. Ce mix n'est définitivement pas pour tout le monde!

Mélange Bulldog Labrador

Le Bullador est un mélange entre le Bulldog et le Labrador ultra-populaire!

Lorsque vous croisez deux des races les plus populaires en Amérique, vous êtes obligé d’obtenir un croisement amical et populaire.

Le Bullador mêle la convivialité et la fidélité du Bulldog à la convivialité et la fidélité de le labrador ! Cela en fait un compagnon très doux, aimant et amusant.

Physiquement, les Bulladors sont de gros chiens, pesant généralement entre 50 et 80 livres. Ils hériteront des caractéristiques physiques des deux races parentes, bien que l'apparence exacte du mélange soit imprévisible.

English Boodle (mélange de caniche bulldog anglais)

Le Boodle anglais est un mélange entre le Bulldog et le caniche standard .

Ce mélange rassemble les regards et les caractéristiques de la personnalité de ces deux races populaires.

Les cheveux bouclés du caniche ressortent généralement fortement, tandis que la taille trapue du bulldog est souvent atténuée de manière significative par la grande et majestueuse génétique du caniche.

Sur le plan de la personnalité, la nature amicale du Bulldog se marie avec le caniche ludique pour créer un chien de compagnie ou un animal de compagnie amusant. C'est une race très sociale et très active.

Bulldog miniature (mélange de carlin Bulldog anglais)

Le Bulldog anglais miniature est un croisement entre le Carlin au format de poche et le Bulldog trapu.

Aussi connu sous le nom de Toy Bulldog, Bullpug et une douzaine d'autres noms, c'est un croisement assez mignon. Malheureusement, ils sont très sujets à de graves problèmes de santé, nous ne recommandons donc pas cette croix.

Les deux races parentes de ce mélange ont une structure faciale brachycéphale, ce qui contribue à des difficultés à respirer, à manger et plus encore.

combien nourrissez-vous un chiot de laboratoire

Étant donné que les deux races sont sujettes, il y a une très forte probabilité que votre Bullpug souffre d'une sorte de problème de santé.

Aussi mignons qu'ils soient, ce n'est pas un bon croisement à rechercher.

Bullweiler anglais (Bulldog Rottweiler Mix)

Le Bullweiler anglais est un mélange du dur Rottweiler et du sympathique Bulldog.

C'est un chien beaucoup plus gros que la plupart des races de cette liste, tombant parfois dans la catégorie des géants pesant jusqu'à 100 livres et plus.

C'est aussi une race plus têtue, qui peut nécessiter plus d'entraînement que la plupart des mélanges Bulldog.

Cela dit, le Rottweiler dans ce mélange fait du Bullweiler un chien farouchement fidèle et protecteur.

Cela peut être un avantage ou un inconvénient, selon vos besoins et votre confiance en vous à gérer des races plus grandes et plus agressives.

Ce mix n'est pas pour tout le monde!

Il existe certainement d'autres mélanges Bulldog, mais ceux-ci sont parmi les plus populaires! Quel est votre mélange Bulldog préféré?

Un mélange Bulldog est-il fait pour moi?

Aussi mignons que soient les mélanges Bulldog, nous ne pouvons pas recommander ces croisements à nos lecteurs. Cela est principalement dû à des problèmes de santé importants avec le Bulldog lui-même.

Le Bulldog de race pure a une litanie de problèmes de santé.

Tout, des problèmes dentaires et oculaires à la dysplasie de la hanche, en passant par les problèmes respiratoires, est inquiétant chez le Bulldog.

L'aspect le plus inquiétant du Bulldog est peut-être leur structure faciale brachycéphale .

Le syndrome brachycéphalique, ou syndrome du «visage plat», entraîne des problèmes respiratoires.

Les bouledogues ont du mal à respirer pendant l'exercice ou par temps chaud, et ils ont tendance à ronfler et à renifler fréquemment.

Ce sont des bave prolifiques et beaucoup ont du mal à respirer en mangeant, provoquant des étouffements et des nausées.

Bien que croiser le Bulldog avec une autre race puisse aider à réduire le risque de graves problèmes de santé, il existe toujours un risque important avec tout mélange de Bulldog.

Ainsi, nous ne pouvons honnêtement pas recommander les mélanges Bulldog à nos lecteurs. Aussi mignons qu'ils soient, les problèmes de santé sont trop importants.

Références et ressources

Pedersen, N. C., Pooch, A. S., et Liu, H. (2016). Une évaluation génétique du bulldog anglais .

à quoi ressemble un labrador retriever

Hendricks, J. C., Kline, L. R., Kovalski, R. J., O'Brien, J. A., Morrison, A. R. et Pack, A. I. (1987). Le bulldog anglais: un modèle naturel de troubles respiratoires du sommeil .

Hendricks, J. C. (1992). Syndrome des voies respiratoires brachycéphaliques .

Des Articles Intéressants