Crème anglaise Golden Retriever - Your Pale Goldie
Tout d'abord, ne vous laissez pas tromper par la couleur pâle du pelage - un Golden Retriever à la crème anglaise est toujours un Golden retriever !
Selon l'American Kennel Club, les Golden Retrievers sont l'une des races les plus populaires.
Ils sont répertoriés comme la troisième race la plus populaire sur 194 reconnue par l'AKC.
Comme l'a clairement indiqué le Golden Retriever Club of America, la couleur crème du Golden Retriever à la crème anglaise a toujours été incluse dans le spectre de leur race.
Cet article vous donnera toutes les informations sur le Golden Retriever à la crème anglaise dont vous avez besoin avant de décider si ce chien est fait pour vous!
Histoire du Golden Retriever
Récupérateurs d'or sont originaires d'Écosse, d'où ils sont originaires des années 1800.
Le Tweed Water Spaniel maintenant éteint et un chiot retriever à revêtement jaune se sont reproduits et ont donné naissance aux premiers retrievers jaunes.
Les Golden Retrievers font de grands chiens de chasse et ont donc été utilisés par les gardiens de chasse à la fin des années 1800.
combien un corgi jette
En 1906, le jaune - plus tard classé comme golden - retriever fait sa première apparition aux expositions canines.
Origines du Golden Retriever à la crème anglaise
Les chiots anglais Cream Golden Retriever ont été élevés pour la première fois en Amérique du Nord.
Leurs ancêtres sont des Golden Retrievers de divers endroits, tels que l'Australie, la Nouvelle-Zélande et la Scandinavie.
Les Golden Retrievers de couleur crème ne sont pas reconnus par l'American Kennel Club en raison de ne pas correspondre à leurs trois normes de couleur de robe d'or foncé, d'or et d'or clair.
En revanche, le UK Kennel Club a accepté le Golden Retriever à la crème anglaise à partir de 1936.
Manteaux pâles et normes de la ligne d'exposition
Les éleveurs et les propriétaires de English Cream Golden Retriever sont particulièrement attirés par la couleur du pelage plus claire.
Le plus remarquable, cependant, est la façon dont la couleur du pelage pâle du Golden Retriever crème anglaise est perçue différemment dans les normes de la ligne d'exposition en fonction de l'emplacement.
L'American Kennel Club et le UK Kennel Club maintiennent des normes de race strictes pour les chiens d'exposition. Le Golden Retriever à la crème anglaise est accepté en dehors des États-Unis pour les expositions canines.
Les couleurs crème sont plus courantes en dehors des États-Unis, c'est donc en partie pourquoi le UK Kennel Club accepte la crème comme nuance et l'American Kennel Club ne le fait pas.
La couleur du pelage ne détourne finalement pas les juges des aspects des chiens évalués dans le reste du monde.
Le retriever de couleur crème est pénalisé dans les expositions canines aux États-Unis s'il ne correspond pas à la norme des nuances d'or riches, lustrées et variées.
Par conséquent, les Golden Retrievers de la crème anglaise fonctionnent mieux dans les lignes de spectacle lorsqu'ils ne sont pas jugés par l'American Standard.
Problèmes de santé à la crème anglaise Golden Retriever
La santé d’un Golden Retriever à la crème anglaise n’est pas déterminée par la couleur de sa robe.
Les mesures prises par les éleveurs de English Cream Golden Retriever affectent certainement la santé de la race et les bons éleveurs donnent la priorité à une lignée saine.
Certains éleveurs essaient de prétendre que le pelage pâle équivaut à un retriever plus sain ou supérieur, mais c'est faux.
Se concentrer sur des couleurs spécifiques pendant la reproduction peut entraîner des problèmes de santé héréditaires ou réduire le pool de gènes du Golden Retriever.
La santé des parents jouera également un rôle dans la santé d'un Golden Retriever à la crème anglaise, de sorte que des tests physiques et sanguins doivent être effectués.
La dysplasie de la hanche, les affections oculaires et certaines maladies cardiaques sont courantes dans la race.
Le Centre d'information sur la santé canine conseille que les Golden Retrievers soient évalués pour la dysplasie de la hanche et la dysplasie du coude. Ils doivent également être examinés par un ophtalmologiste et subir un examen cardiaque congénital ainsi qu'un examen cardiaque avancé.
Vous voudrez également vérifier leurs oreilles régulièrement pour éviter l'infection.
Golden Retrievers et Cancer
Plus important encore, les Golden Retrievers sont sensibles aux cancers.
L'enquête nationale sur la santé du Golden Retriever Club of America de 1998 a révélé que le plus grand nombre de décès liés au cancer concernait les Golden Retrievers âgés de 8 à 12,9 ans.
Cette même étude a révélé que les décès de chiens dus au cancer ont commencé vers l'âge de trois ans.
Les formes les plus courantes de cancers découverts étaient hémangiosarcome et lymphosarcome .
En outre, une enquête sur la santé des Golden Retrievers a révélé que la principale cause de décès dans la race est le cancer.
Ils ont également constaté qu'environ 66% des hommes Golden Retrievers et 57% des femmes Golden Retrievers mourront d'un cancer. Les Golden Retrievers anglais meurent spécifiquement d'un cancer à un taux de 38,8%.
Le Golden Retriever Club of America mesure qu'environ 60% des Golden Retrievers succomberont à la maladie.
Une autre étude réalisée en 2013 a révélé que la stérilisation précoce ou tardive d'un Golden Retriever peut augmenter les taux de maladie dans la race, y compris le cancer.
L'étude note que la stérilisation précoce des chiens, par exemple avant l'âge d'un an, peut avoir un impact important sur le développement des hormones gonadiques.
Test de santé
Pour éviter d’acheter des chiots English Cream Golden Retriever atteints de cancer, vous pouvez tester ou rechercher la santé des parents pour voir s’ils sont exempts de cancer.
Cependant, le cancer n’est pas seulement une maladie héréditaire, c’est pourquoi il est important d’évaluer la santé de votre English Cream Golden Retriever.
Puisqu'il n'y a aucune preuve prouvant que la couleur du pelage et le cancer sont corrélés, la couleur crème n'est pas indicative ou prédictive des taux de cancer chez les chiots English Cream Golden Retriever.
Faits sur la crème anglaise Golden Retriever
Maintenant que nous avons passé en revue les informations importantes sur le Golden Retriever de la crème anglaise, il est enfin temps de discuter du reste des faits dont vous aurez besoin si vous envisagez d'en acheter un.
En raison des problèmes de santé du Golden Retriever qui existent, c'est certainement une bonne idée de rechercher des éleveurs de Golden Retriever à la crème anglaise.
Vous voulez trouver un éleveur de confiance qui a fait sa part pour garder ses chiots English Cream Golden Retriever en bonne santé.
De même, peu importe d'où vient votre nouveau compagnon, il est important de connaître l'histoire des parents du chiot et d'examiner l'environnement dans lequel il a grandi.
quels sont les noms de chien garçonLe chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.
The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat!
Avoir une compréhension de base des attentes physiques et mentales de votre chien est utile lors du choix d'un nouveau chiot.
Alors, continuez à lire pour apprendre les bases du Golden Retriever à la crème anglaise!
Taille, hauteur et poids du Golden Retriever à la crème anglaise
Les Golden Retrievers à la crème anglaise sont une race de taille moyenne à grande à maturité.
Une femelle Golden Retriever crème anglaise varie de 20 à 22 pouces.
Les mâles mesurent entre 22 et 24 pouces de hauteur.
Le poids de la crème anglaise Golden Retriever se situe entre 55 et 75 livres, selon les races mâles ou femelles.
Vous pouvez également vous attendre à ce que le retriever anglais ait une tête plus grosse et plus bloquante que les races américaines Golden Retriever.
Définition des caractéristiques du Golden Retriever à la crème anglaise
La principale caractéristique de la crème anglaise Golden Retriever est son pelage de couleur pâle.
De plus, ils sont identifiés par leurs larges têtes légèrement arquées sans os frontal ou occipital proéminent. Leurs queues épaisses et plumeuses sont également remarquables de la race.
Les Golden Retrievers sont également connus pour leurs yeux aimables et leurs expressions douces contrastant avec leur construction puissante, robuste, symétrique et équilibrée.
Les Golden Retrievers à la crème anglaise sont confiants et alertes. Ce sont des travailleurs naturels et très intelligents.
De plus, les Golden Retrievers ont une bouche douce et douce qui peut transporter du gibier et même des œufs sans casser la coquille.
Crème anglaise Golden Retriever Tempérament & Comportement
Le tempérament de la crème anglaise Golden Retriever maintiendra le comportement du chiot à l'âge adulte car la race mûrit lentement, le gardant ludique.
Les Golden Retrievers sont amicaux, extravertis et enthousiastes, en plus d'être intelligents et très dévoués à leur homologue humain.
Ils sont d'excellents compagnons de chasse grâce à leur comportement calme et leur sensibilité d'ouvrier, d'où la classification de la race dans le groupe des chiens de chasse.
Leur intelligence, leur loyauté et leur caractère décontracté et aimant en font de bons chiens de famille.
En outre, la race assidue sert également de chien de thérapie, de service, de guide et de recherche et sauvetage.
Les Golden Retrievers sont connus pour fréquenter les événements canins et les expositions canines, et ils aiment le plein air.
Cela étant dit, tant qu'ils font beaucoup d'exercice, les Golden Retrievers à la crème anglaise sont également à l'aise à l'intérieur.
Toilettage et soins généraux pour le Golden Retriever à la crème anglaise
Le pelage de longueur moyenne de la crème anglaise doit être soigné chaque semaine car il perd régulièrement.
Lorsqu'ils perdent fortement leurs manteaux épais une ou deux fois par an, un brossage quotidien les aidera.
Le bain occasionnel aide également au brossage, mais assurez-vous d'abord que le pelage est sec.
Cependant, si votre principale préoccupation est le nettoyage, le Dr Caroline Coile recommande dans The Golden Retriever Handbook de baigner le chien après le brossage. Lorsque l'excès de poils morts est éliminé, il est plus facile de nettoyer jusqu'à la peau avec de l'eau et un shampooing.
En plus du toilettage et du nettoyage du pelage de votre English Cream Golden Retriever, assurez-vous de lui couper les ongles régulièrement.
Plus important encore, les Golden Retrievers peuvent lutter avec leur poids s'ils ne sont pas correctement nourris. Pour cette raison, gardez un œil sur la consommation alimentaire, ce qui implique de donner des friandises avec modération.
Vous pouvez en savoir plus sur les principaux besoins nutritionnels de votre English Cream Golden Retriever et les marques alimentaires recommandées ici .
Si vous cherchez spécifiquement comment nourrir vos chiots English Cream Golden Retriever, consultez notre pièce axée sur la meilleure nourriture pour les chiots Golden Retriever.
Besoins en exercice et en formation pour le Golden Retriever à la crème anglaise
Les Golden Retrievers sont des chiens actifs et énergiques, ils doivent donc être exercés au moins deux heures par jour.
Le Golden Retriever à la crème anglaise se débrouille bien avec un entraînement constant. Les friandises peuvent être utilisées pour l'entraînement, mais comme mentionné précédemment, assurez-vous de ne pas les suralimenter.
Grâce à leur intelligence en plus de leur mentalité avide de plaisir, les Golden Retrievers sont faciles à former.
Laissez votre English Cream Golden Retriever socialiser avec des gens et d'autres animaux à un jeune âge.
Vous pouvez également envisager une formation d'obéissance, qui vous rapprochera de vos chiots Golden Retriever.
Il n'y a pas de limite au type d'exercice que votre Golden Retriever à la crème anglaise adorera, qui comprend la natation, la récupération, les promenades, les balades à vélo, les voyages de chasse et plus encore.
Il est également important de vérifier avec un vétérinaire quelles activités pourraient endommager les articulations et les os du retriever.
Dois-je obtenir un Golden Retriever à la crème anglaise?
Comme ce sont des chiens actifs avec beaucoup d'énergie et nécessitant de l'exercice, une maison idéale pour un Golden Retriever à la crème anglaise serait une grande maison avec un propriétaire qui a le temps de jouer.
La race est également excellente avec les enfants et les autres animaux de compagnie, ce qui en fait de bons chiens de famille.
Mélange de pitbull nez rouge bull terrier
Généralement, les Golden Retrievers coûtent entre 500 $ et 2500 $ ou plus. Alors, attendez-vous à ce que le prix du Golden Retriever de la crème anglaise baisse n'importe où dans cette zone.
Au moment d'écrire ces lignes, le coût des chiots Golden Retriever à la crème anglaise est d'environ 695 $ à 1500 $.
Avez-vous un Golden Retriever à la crème anglaise?
Quel est votre chiot Nom ? Avez-vous choisi un titre traditionnel ou choisi quelque chose d'un peu plus unique?
Avez-vous une idée de la différence entre les chiots Golden Retriever à la crème anglaise et les Golden Retrievers à la robe plus foncée?
Parlez-nous de votre bébé à fourrure de couleur pâle dans les commentaires ci-dessous!
Références et lectures complémentaires
- L'American Kennel Club
- The Kennel Club UK
- L'Institut de biologie canine
- Golden Retriever Club of America
- Le Golden Retriever Club du Canada
- Brown, B, Qu'est-ce qu'un Golden Retriever «anglais» ?, Golden Retriever News pour Golden Retriever Club of America, 2009
- De la Riva, GT Hart, BL Farver, TB Oberbauer, AM Messam, LLM Willits, LH, Chiens stérilisants: effets sur les troubles articulaires et les cancers chez les Golden Retrievers, Journal PLOS, 2013
- Coile, C Dr., Manuel du Golden Retriever, 2000
- Glickman, L Glickman, N Thorpe, Enquête nationale sur la santé du Golden Retriever Club of America, Purdue University School of Veterinary Medicine, 1998-1999
- Kennel Club et British Small Animal Veterinary Association Scientific Committee, Summary results of the Purebred Dog Health Survey for Golden Retrievers
- Lappin, M, GRF Recherche: Zeke Fund, Golden Retriever Foundation, 2018
- Nordone, S, et al, Golden Retriever, Centre d'information sur la santé canine, 2009
- Hovan, R, Comprendre le cancer chez les Golden Retrievers, Perspectives: Golden Retriever Club of America, 2006