Combien coûtent les bulldogs anglais? Le coût d'achat et d'élevage d'un bouledogue

combien sont les bulldogs anglais Combien coûtent les bulldogs anglais? Et pourquoi le coût est-il si élevé?



Pourquoi certaines races de chiens sont-elles plus chères que d'autres?



Dans le cas du Bulldog anglais , le coût élevé associé à cette race dépasse le prix d'un chiot acheté à un éleveur.



Quiconque envisage un bulldog anglais doit être conscient des coûts importants liés à l'élevage et aux soins de ce chien, principalement en raison des problèmes de santé communs à cette race emblématique.

Nous examinerons de façon réaliste toutes les dépenses qu'un propriétaire de bulldog anglais peut s'attendre à voir - du prix d'un chiot aux coûts des soins vétérinaires de routine et spécialisés.



Tout d'abord, combien sont les chiots bulldog anglais?

Combien coûtent les bulldogs anglais?

Les gammes de prix des chiots bulldog anglais varient considérablement, selon la provenance du chiot. Les chiots bulldog anglais provenant d'éleveurs à petite échelle coûteront probablement entre 1 500 $ et 4 000 $. Mais le prix à payer pour en posséder un est bien plus élevé, en raison de leur mauvaise santé et des coûts du vétérinaire.

Si vous voyez un chiot bulldog anglais dont le prix est inférieur à 1 500 $, méfiez-vous. C'est un chien cher à élever pour diverses raisons.



Les bulldogs anglais bon marché dans les animaleries ou vendus via des publicités en ligne proviennent probablement d'éleveurs peu recommandables ou même de grandes exploitations d'élevage à but lucratif appelées usines à chiots.

Le prix peut varier en fonction de facteurs tels que la réputation de l’éleveur et sa situation géographique, et si le chiot est de qualité supérieure ou animal de compagnie.

Pourquoi le prix du bulldog anglais est-il si élevé?

Le prix du bulldog anglais de race pure est élevé pour plusieurs raisons. Voyons maintenant le plus important.

Le coût de l'élevage de bulldogs anglais est substantiel pour les éleveurs.

Pourquoi?

La structure de la tête et du corps de la race rend difficile pour la plupart des bulldogs anglais de s'accoupler et de donner naissance naturellement.

Cela signifie qu'un majorité des bulldogs anglais sont élevés par insémination artificielle et mis au monde par césarienne.

Votre éleveur encourra des frais vétérinaires considérables pour produire une seule portée de chiots.

Les tests génétiques constituent une autre dépense importante pour les sélectionneurs réputés.

Parce que les bulldogs anglais sont sujets à plusieurs problèmes de santé héréditaires graves, les éleveurs responsables testeront la santé de leur cheptel reproducteur pour plusieurs problèmes de santé.

Il y a recommandé et facultatif tests génétiques pour les maladies héréditaires telles que la luxation de la rotule, la dysplasie de la hanche et du coude, les cardiopathies congénitales, l'hypoplasie trachéale, la surdité congénitale, les problèmes oculaires et la thyroïdite auto-immune.

Malheureusement, cette longue liste de problèmes de santé associés au bulldog anglais signifie que les propriétaires potentiels doivent réfléchir très attentivement à la question de savoir s'ils peuvent se permettre de prendre soin d'un bulldog anglais tout au long de la vie du chien.

Coût moyen des soins de santé du bulldog anglais

À quel point les bulldogs anglais sont-ils chers? Les nouveaux propriétaires devraient tenir compte des coûts des deux soins vétérinaires courants et spécialisés .

Le museau extrêmement plat et la mâchoire inférieure de la race (une condition connue sous le nom de brachycéphalie ) signifie que même les soins de routine tels que les soins dentaires peuvent être plus coûteux que la moyenne.

Dans la catégorie des soins vétérinaires de routine, les propriétaires de bulldog ont tendance à payer plus que les propriétaires d'autres races pour des problèmes de santé tels que les maladies dentaires, les infections cutanées, l'obésité et les infections oculaires.

D'autres problèmes de santé plus graves peuvent impliquer une chirurgie vétérinaire ou des soins urgents / critiques coûtant plusieurs milliers de dollars.

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux

Les problèmes qui nécessitent souvent une intervention chirurgicale comprennent les maladies des os et des articulations telles que la dysplasie de la hanche et du coude, les déformations de la colonne vertébrale, les blocages urinaires dus à des calculs vésicaux ou rénaux et les maladies cardiaques.

La détresse respiratoire, le coup de chaleur et l’effondrement dû à l’effort causé par la brachycéphalie peuvent nécessiter un traitement d’urgence pour sauver la vie de votre chien.

combien sont les bulldogs anglais

Assurance Bulldog anglais

Avec autant de problèmes de santé potentiels associés à la race, les propriétaires de bulldog anglais devraient-ils envisager de souscrire une assurance maladie pour animaux de compagnie?

La chose la plus importante à retenir lors de l'achat d'une assurance maladie pour animaux de compagnie est de lire les petits caractères sur les conditions que la police couvre et ne couvre pas.

Les propriétaires de bulldog anglais doivent être particulièrement prudents lorsqu'ils choisissent une assurance maladie, car la race est sujette à plusieurs problèmes héréditaires et est considérée comme généralement malsaine par de nombreux experts.

Un examen des régimes populaires d'assurance maladie pour animaux de compagnie par Les rapports des consommateurs a constaté que la couverture pour les chiens de race pure a tendance à coûter plus cher que pour les chiens de race non pure.

Plus important encore, ils ont constaté que la plupart des politiques excluent les conditions préexistantes, et certaines excluent (ou facturent plus pour) les conditions spécifiques à la race.

Le coût de l'assurance santé bulldog anglais peut varier un peu, en fonction de la couverture que vous choisissez.

La fourchette de prix des plans commence à environ 60 $ par mois et peut aller jusqu'à 130 $ par mois.

Un autre conseil si vous décidez de souscrire une assurance maladie pour animaux de compagnie: sachez que la plupart des régimes exigent que vous payiez votre facture vétérinaire à l'avance, puis ils vous rembourseront plus tard.

Combien les Bulldogs anglais doivent-ils nourrir?

Outre le coût initial de votre chiot, les soins vétérinaires continus et l'assurance maladie, vous devez également prendre en compte d'autres coûts tels que les médicaments, le toilettage, la pension / garde d'animaux et la nourriture pour chiens.

Un problème de santé chronique peut signifier que votre bulldog anglais devra prendre des médicaments sur ordonnance à long terme.

Blue Bay Shepherd à vendre près de chez moi

Un chien ayant des problèmes de santé tels que le syndrome brachycéphale peut également avoir besoin de soins spécialisés à domicile ou en pension en votre absence, ce qui peut coûter cher.

Qu'en est-il de la nourriture pour animaux? Les problèmes respiratoires et dentaires causés par la structure faciale brachycéphale nécessitent souvent nourriture spéciale créé pour les besoins de votre chien.

Votre vétérinaire peut vous recommander une nourriture sèche facile à prendre et à mâcher, ou une nourriture humide qui facilite encore plus la mastication et la déglutition.

Un sac de 30 livres de nourriture sèche de qualité créé pour les bouledogues anglais peut coûter environ 60 $.

Bien qu'un aliment spécifique à la race ne soit pas nécessaire, vous devrez peut-être acheter de la nourriture pour d'autres problèmes tels que l'estomac sensible ou le contrôle du poids.

Combien coûtent les bulldogs anglais?

Les bulldogs anglais sont chers. Ils coûtent beaucoup à l'achat et encore plus à conserver. Ils encourent des factures de vétérinaire coûteuses et ont besoin d'une nourriture spécialisée.

Nous espérons que ce guide sur les coûts d'acquisition et d'entretien d'un bulldog anglais vous aidera à prendre une décision éclairée quant à savoir si le bulldog anglais est la race de chien qui vous convient.

N'oubliez pas que votre chien dépendra de vous pour toute une vie de soins, il est donc bon d'être préparé avant d'ouvrir votre cœur à n'importe quel compagnon canin.

Références et lectures complémentaires:

Des Articles Intéressants