Comment utiliser les repas de votre chien comme aide à la formation

comment utiliser les repas pour chiens comme aide à la formation



Êtes-vous réticent à vous entraîner avec des friandises à cause des calories supplémentaires?



C'est une préoccupation compréhensible que de nombreux propriétaires ont à propos de la formation de renforcement positif.



Mais il existe un moyen très simple d'éviter de trop nourrir votre chien tout en utilisant des friandises de dressage.

Utilisez le dîner du chien!



Préoccupations concernant l'utilisation de la nourriture dans la formation des chiens

Certaines personnes s'inquiètent de la formation des chiens avec de la nourriture.

Cela peut être dû au fait que la formation avec de la nourriture est confondue avec la corruption.

Mais parfois, les préoccupations concernant la formation avec la nourriture sont liées à la terminologie que nous utilisons et au type de nourriture que nous pensons impliqué.



Et c'est ce que nous allons examiner aujourd'hui.

Entraînement avec friandises

Nous considérons la nourriture utilisée dans la formation comme un complément aux repas du chien.

Le mot «friandises» implique que la nourriture que nous devons utiliser pour récompenser nos chiens sera inférieure, de mauvaise qualité ou mauvaise pour eux. Fondamentalement, pas impliqué dans l'alimentation de nos chiens ou dans la promotion d'une bonne santé.

Pourtant, il n’en est pas nécessairement ainsi.

La responsabilité de ces hypothèses est souvent due au langage que nous utilisons.

Une tendance à faire référence aux récompenses de dressage de chiens basées sur la nourriture comme des «friandises», signifie que les heures des repas sont considérées comme quelque chose de totalement indépendant.

shih tzu mélangé avec yorkie terrier

Collations pour chiens vs repas

Les repas sont importants pour nous en tant qu'espèce.

Ils sont un temps pour créer des liens, mais aussi pour se nourrir.

Nous avons tendance à penser que les aliments consommés dans le cadre d'un repas sont intrinsèquement bons. Et les collations (aliments consommés en dehors d'un repas) sont intrinsèquement mauvais.

Ainsi, lorsque nous donnons à nos chiens des friandises à l'entraînement, en dehors de ses heures de repas normales, nous les considérons comme des collations et donc potentiellement «mauvaises» aussi.

Mais nous pouvons souvent nous entraîner avec les croquettes de notre chien, aussi bien que nous le pourrions avec une «friandise» savoureuse.

Entraînement avec de la vraie nourriture

La formation de chien moderne utilise de la nourriture .

Et dans les premiers stades de la création de nouveaux comportements ou chaînes de comportement, nous utilisons beaucoup de nourriture.

Il est clair qu'il y a deux précautions importantes à prendre lors de l'entraînement avec de la nourriture dans ce type de quantité.

  • 1. La nourriture doit être de bonne qualité et équilibrée sur le plan nutritionnel
  • 2. La nourriture utilisée lors de la formation doit être déduite de la ration alimentaire quotidienne du chien.

À certains moments et pour certains chiens, cela peut signifier qu'il y a littéralement il ne reste plus de nourriture pour les repas une fois les sessions de formation de la journée terminées!

Alors, quand cela arrive, qu'est-ce que vous êtes censé donner à votre chien pour son dîner? N’est-il pas cruel de ne pas lui donner un plat principal?

Regardons de plus près.

Et le dîner du chien?

Avec un régime naturel, les chiens aiment manger lorsqu'ils ont faim et s'arrêtent lorsqu'ils sont rassasiés. Ils ne se soucient pas de l'heure qu'il est.

0001-118808181

Les chiens ne se soucient pas non plus de savoir si leur repas se présente en une seule fois par jour ou en vingt petits repas.

Ce dont beaucoup de chiens se soucient, c'est de recevoir toute la nourriture dont ils ont besoin, le plus rapidement possible.

Les chiens sauvages ont parfois accès à une grande carcasse et sont capables de manger beaucoup à la fois et de ne plus manger pendant peut-être deux ou trois jours.

Mais à d'autres moments, ils ramasseront ou mangeront de petites proies comme des coléoptères, des vers et des souris, à des intervalles tout au long de la journée.

noms de chiens virils pour petits chiens

Leur digestion est parfaitement capable de faire face à l'une ou l'autre situation.

En d'autres termes, même si cela peut vous sembler étrange, il n'a pas d'importance si votre chien ne dîne pas, à condition qu'il ait suffisamment mangé pendant la journée.

Éclats d'entraînement temporaires

Dans la plupart des cas, ces périodes où nous pourrions avoir besoin d’utiliser toute la nourriture d’un chien, ou une grande partie de celle-ci, à l’entraînement sont temporaires.

Votre chien sera bientôt de retour aux heures de repas habituelles.

Nous utilisons beaucoup de nourriture lorsque nous nous entraînons beaucoup.

Souvent avec de jeunes chiots, ou lorsque nous nous concentrons sur la formation d'une nouvelle compétence à un chien plus âgé, ou lorsque nous l'aidons à apprendre à appliquer une compétence existante dans un endroit plus difficile.

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux

Chiots et chiens de sauvetage

Il n’est pas rare qu’un entraîneur expérimenté utilise toute la nourriture quotidienne d’un chiot pendant l’entraînement pendant plusieurs jours ou semaines.

En fait dans mon Cours de parentalité pour chiots sur Dogsnet Je vous recommande fortement de ne pas du tout nourrir votre chiot dans un bol.

meilleure nourriture pour berger allemand à l'estomac sensible

Il n'y a aucune raison pour laquelle vous devriez nourrir votre chien pendant les repas si vous ne le souhaitez pas. C'est en fait une expérience très enrichissante pour un chien d'être totalement nourri à la main par une seule personne.

Si vous avez pris un chien de sauvetage plus âgé, je vous recommande de lui donner tous ses repas en guise de récompense. Chaque dernier morceau.

Cela aidera à construire une excellente relation entre vous deux.

Ne gaspillez pas le dîner du chien

Chaque fois que vous donnez de la nourriture à un chien sans raison, vous perdez une occasion de dresser un chien.

Et même si vous utilisez toujours l'heure du repas comme une occasion de faire asseoir votre chien ou d'obéir à un autre signal, c'est toujours un nombre très limité d'opportunités chaque semaine.

Diviser son repas en minuscules portions ou même le nourrir avec autant de morceaux de croquettes, chacun en récompense d'un comportement que vous aimez, est une trop bonne occasion à manquer.

Surtout si l'obéissance de votre chien a besoin d'un peu de rafraîchissement.

Que dois-je entraîner?

Qu'est-ce que tu dis? 'Je n'ai rien pour m'entraîner pour le moment?' Aucune chance!

La vérité est qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à entraîner ou de vieux à répéter.

Même si votre chien peut s'asseoir, se tenir debout, changer de position et se rappeler en un rien de temps, ces compétences doivent encore être mises en pratique.

À différents endroits, à différentes distances et à différentes durées également.

Rester occupé

Un chien occupé est un heureux chien.

Apprenez-lui quelques astuces, apprenez-lui à récupérer, à sélectionner dix jouets différents par leur nom. Utilisez la formation de chien pour lui apprendre à ranger ses jouets!

Utilisez cette allocation alimentaire dans la formation.

Apprenez-lui à toucher une cible, le talon en arrière, à faire le mort, à équilibrer un biscuit au bout de son nez. Apprenez-lui tout ce que vous pouvez imaginer. Continuez à enseigner.

Il l'aimera plus que vous ne pourriez l'imaginer.

Éviter l'obésité chez votre chien ou chiot

S'ils sont nourris avec un régime riche en glucides, comme le sont la plupart des chiens aujourd'hui, de nombreux chiens continueront de manger.

La nature ne les a pas équipés d’interrupteur «off» pour les aliments riches en sucres et en amidons.

Vous devez donc penser aux quantités lorsque vous nourrissez les chiens tout au long de la journée et prendre la responsabilité de limiter ces quantités.

Surtout lorsque vous utilisez beaucoup de nourriture tout en développant de nouvelles compétences. Il est très facile d'en traverser bien plus que vous ne le pensez.

Une façon de faire est de mesurer la ration de la journée entière dès le matin, de la mettre dans un récipient couvert. Étiquetez-le «aujourd'hui» et ne prenez que de la nourriture à partir de là, plutôt que de votre approvisionnement principal.

S'il en reste encore dans la boîte à la fin de la journée, vous pouvez le lui donner dans son bol.

Est-il acceptable d'utiliser des croquettes comme friandises d'entraînement?

Pour de nombreuses raisons de base, à la maison, et en particulier avec les petits chiots, des croquettes prélevées sur leur allocation journalière sont suffisantes pour l'entraînement.

Avec des chiens plus âgés, et lorsque vous commencez à enseigner à votre chiot en présence de distractions, pendant un certain temps au moins, vous aurez besoin de récompenses plus puissantes telles que du fromage ou des morceaux de poulet rôti.

Mais une grande partie de votre formation peut être effectuée avec leur dîner quotidien. Dans la formation de chien d'introduction Foundation Skills Bien sûr, vous n'aurez besoin d'utiliser que des croquettes pour garder votre chien motivé.

Qu'en est-il des chiens nourris crus?

Même si votre chien est nourri cru, vous pouvez toujours utiliser de la vraie nourriture à l'entraînement. J'utilise des croquettes sans céréales de haute qualité comme friandises d'entraînement pour mes chiens nourris crus.

Mais si vous ne voulez pas du tout donner de glucides à votre chien, vous pouvez utiliser des viandes cuites comme du poulet ou du bœuf rôti, ou des morceaux de cœur cru ferme.

Résumé

L’entraînement avec des «friandises» est un peu un abus de langage.

Ce que nous faisons, ou devrions faire, c'est s'entraîner avec de la nourriture. Et ce devrait être de la nourriture de bonne qualité.

Il n'y a tout simplement aucune raison pour qu'un chien doive avoir toute sa ration alimentaire quotidienne en un ou deux gros repas.

Évidemment, il peut être un peu gênant de nourrir votre chien vingt fois par jour sans raison valable.

Quelle est la taille des chihuahua terriers

Mais si vous développez de nouvelles compétences, enseignez à un jeune chiot ou créez un lien avec un chien de sauvetage - nourrir chaque goutte de son allocation quotidienne comme friandises peut être un excellent moyen à la fois de faire beaucoup de dressage de chien et de former un excellent chien. relation basée sur le plaisir et le plaisir.

Des Articles Intéressants