Pit Bull Temperament - Briser les mythes sur la personnalité de Pit

Tempérament Pit Bull



Pit-bull le tempérament et la race créent un peu de controverse.



Beaucoup de gens pensent que le Pit Bull est l'une des races les plus agressives. Ils sont interdits comme animaux de compagnie dans certaines parties du monde!



Malheureusement, cela conduit à des débats passionnés sur le véritable tempérament de Pit Bull.

Cette race est-elle aussi agressive que beaucoup le disent?



Examinons de plus près le tempérament du Pit Bull pour savoir s’il fera un bon animal de compagnie.

Le tempérament typique du pit-bull

Les stéréotypes de tempérament Pit Bull remontent à l'époque où les combats légaux d'animaux existaient. La formation comprenait l'appâtage d'autres animaux comme les ours.

Ces situations encouragent des caractéristiques comme l'agressivité. Mais, les combats de chiens sont maintenant illégaux, mais continuent malheureusement toujours sous terre.



Les pit-bulls sont l'une des nombreuses races utilisées auparavant pour ce combat de chiens. Beaucoup de gens croient que l'agression des Pit Bulls qui les a rendus si populaires dans les combats de chiens existe toujours dans la race telle que nous la connaissons aujourd'hui.

Les interdictions de cette race semblent soutenir cette théorie.

L'agression chez les chiens se présente sous de nombreuses formes. Les pit-bulls peuvent montrer de l'agressivité contre la famille, les étrangers et d'autres animaux.

Les présomptions que les gens ont à propos de l'agression chez les races Pit Bull ont un impact négatif sur la race. Ils suggèrent qu'une fois qu'une race est étiquetée Pit Bull dans un refuge pour chiens, son attractivité adoptive est moindre pour les propriétaires potentiels.

En fait, chaque chien a le potentiel d’être agressif, mais ce n’est pas la seule partie de la personnalité d’un chien. Si vous envisagez un Pit Bull, vous voudrez savoir à quel point ils sont faciles à entraîner et quels instincts naturels ils pourraient avoir.

Jetons un regard plus détaillé sur la personnalité de Pit Bull.

Les pit-bulls sont-ils faciles à dresser?

Les Pit Bulls sont des chiens intelligents qui sont très désireux de plaire à leurs propriétaires.

Par conséquent, ils acceptent généralement bien les méthodes de formation positives.

En raison de leur force physique, il est bon de former les Pit Bulls dès le plus jeune âge, pour être sûr de pouvoir les contrôler.

berger allemand grandes pyrénées mix taille

L'entraînement dès le plus jeune âge créera une fosse pour adultes de grande qualité.

Certains chiens d'assistance sont des Pit Bulls. Ils s'entraînent bien!

Les Pit Bulls sont-ils amicaux?

Beaucoup de gens sont préoccupés par le tempérament et l'agressivité de Pit Bull, mais souvent les gens oublient de considérer une convivialité Pit Bull.

Alors, les races Pit Bull sont-elles amicales?

Bien que les chiots Pit Bull agressifs soient un chien favori pour les combats de chiens, ces mêmes chiens montrent peu d'agressivité envers les humains. Ces chiens de combat sont plus amicaux avec les gens qu'avec les autres chiens.

Les Pit Bulls sont des chiens énergiques qui aiment passer du temps avec leur famille. Ce sont des chiens très fidèles.

Fournir de l'exercice régulier et du temps de liaison de qualité par le biais de l'entraînement ou du jeu est le meilleur moyen de vous assurer que votre Pit Bull est aussi heureux que possible.

Une socialisation précoce garantit que votre Pit Bull est aussi amical avec des personnes inconnues que pour vous et votre famille.

Les Pit Bulls sont-ils agressifs?

Les pit-bulls sont interdits dans de nombreux endroits à travers le monde en raison du stéréotype selon lequel ils sont une race agressive. Il y a de nombreuses études qui soutiennent l'agression Pit Bull .

Les pit-bulls sont la race la plus susceptible sur 46 de montrer de l'agressivité avec les enfants sous la forme de morsures de chien. Une autre étude suggère que les adolescents (âgés de 13 à 18 ans) sont plus susceptibles d'être les victimes de l'agression Pit Bull .

De plus, un autre dit Les pit-bulls infligent des blessures plus graves que les autres races avec des blessures nécessitant une opération souvent. Les pit-bulls sont responsables de 39% des incidents de morsure de chien étudiés selon à cet article de Garvey .

Garvey suggère que 53% des chiens de l'étude appartiennent à la famille immédiate ou élargie de la victime, ce qui implique que l'agression dirigée par l'homme est égale entre la famille et les étrangers. Ces études suggèrent qu'un tempérament Pit Bull est plus agressif que d'autres.

Mais, une étude opposée dit des morsures de chien particulières sont signalées plus que d'autres . Par conséquent, les victimes et les journalistes blâment simplement les races qu'ils croient agressives.

La fausse identification des chiens signalée est soutenue par Olson qui suggère dans le Veterinary Journal même le personnel du refuge n'était pas cohérent dans son identification des races Pit Bull . Contrairement à ces études, MacNeil-Allcock de la SPCA, suggère Les pit-bulls sont moins susceptibles d'être renvoyés dans des abris que les autres races en raison de l'agression.

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux

Lorsque vous comparez le tempérament et l'agressivité des Pit Bulls avec d'autres races, un comportement agressif se manifeste le plus souvent dans des situations menaçantes . Cependant, quelle que soit la race, l'anxiété crée de l'agressivité selon cette étude.

Il existe des moyens pour nous d'aider à combattre cette anxiété dans de nouvelles situations. Socialiser un chien dès son plus jeune âge est le meilleur moyen d'éviter les agressions causées par l'anxiété.

Les pit-bulls aiment-ils les autres chiens?

Le chien combat les pit-bulls de valeur. Mais, sont-ils plus naturellement agressifs?

Dans les rapports comparés des propriétaires de chiens de refuge adoptés, les résultats suggèrent il n'y a aucune différence entre les Pit Bulls et les autres races en ce qui concerne l'agression signalée envers d'autres chiens - y compris la gravité de cette agression. Cependant, ils reconnaissent que les Pit Bulls en vue de leur adoption peuvent potentiellement être présélectionnés pour agressivité et que les propriétaires peuvent être plus tolérants face aux actions agressives.

«Gameness», connu pour être désireux de se battre et prêt à se battre jusqu'à la mort au combat, est une caractéristique d'un Pit Bull. Lorsque les combats de chiens étaient légaux, les éleveurs encourageaient ces traits pour obtenir les meilleurs chiens de combat qu'ils pouvaient.

Cependant, la plupart des chiens n'entreront naturellement en conflit que sur un sujet comme la nourriture, les compagnons ou le territoire et est un dernier recours . Ces attaques se terminent presque toujours par le retrait ou la remise d'un chien.

En fait, dans de nombreux cas, ils n'entraînent pas de violence réelle, il suffit de grogner ou de regarder.

La socialisation dès le plus jeune âge peut aider les Pit Bulls à réagir moins agressivement aux autres chiens. Si les chiens se sentent anxieux ou menacés par des animaux inconnus, ils peuvent réagir de manière agressive.

Tempérament Pit Bull

Instincts naturels

De nombreux chiens affichent des instincts naturels même après la domestication!

Les tendances agressives, pour améliorer leur qualité dans les combats de chiens, sont un grand atout pour les éleveurs lorsque les combats de chiens étaient légaux.

La gameness - la volonté de se battre violemment et jusqu'à la mort - est un trait que les combattants de chiens cherchent à conserver. Cependant, de nombreux éleveurs modernes cherchent à quitter cette qualité.

Bien que cela puisse être une caractéristique difficile à identifier.

Lorsque vous êtes à l'extérieur avec votre Pit Bull, assurez-vous de garder votre chiot en laisse pour éviter qu'il ne poursuive d'autres chiens ou petits animaux.

Les pit-bulls sont-ils de bons animaux de compagnie?

Dans l'ensemble, vous pouvez voir qu'il y a beaucoup de désaccord sur le tempérament de Pit Bull.

Donc, si vous vivez dans un endroit où les Pit Bulls sont un animal de compagnie légal, vous pourriez envisager d'en amener un dans votre famille.

Si vous obtenez une race Pit Bull, assurez-vous de la socialiser et de la former dès le plus jeune âge.

Et assurez-vous de le surveiller avec des enfants plus petits, qui ne connaissent peut-être pas les meilleures façons de traiter les animaux.

Avez-vous déjà eu un chien Pit Bull?

Faites-nous part de vos expériences dans les commentaires!

Références et ressources

Lisa Gunter (et al) « Qu'est-ce qu'il y a dans un nom? Effet des perceptions et de l'étiquetage de la race sur l'attractivité, les adoptions et la durée du séjour pour les chiens de type pit-bull », Bibliothèque publique des sciences, (2016)

R. Scott Nolen, « The Dangerous Dog Debate », American Veterinary Medical Association «, (2017)

Michael S. Golinko (et al), ‘ Caractéristiques de 1616 blessures consécutives par morsure de chien dans un seul établissement », Pédiatrie clinique, (2016)

Erin Garvey (et al), « Morbidité des morsures de chiens pédiatriques: une série de cas dans un centre de traumatologie pédiatrique de niveau un », Journal of Pediatric Surgery, 50: 2 (2015)

Siriam Ramgopal (et al), « Morsures de chien dans un comté américain: âge, partie du corps et race chez les morsures de chien pédiatrique », Acta Paediatrica, 107: 5 (2018)

Randall Lockwood et Kate Rindy, « Les pit-bulls sont-ils différents? Une analyse de la controverse sur le Pit Bull Terrier », Anthrozoos, 1: 1 (2015)

Stefanie Ott (et al), ‘ Y a-t-il une différence? Comparaison des Golden Retrievers et des chiens affectés par la législation spécifique à la race concernant les comportements agressifs », Journal of Veterinary Behavior, 3 (2008)

chiens noirs et blancs avec des taches

A. MacNeil-Allcock (et al), Agressivité, comportement et soins des animaux chez les pit-bulls et autres chiens adoptés dans un refuge pour animaux », Animal Welfare, 20 (2011)

K. R. Olson, « Identification incohérente des chiens de type Pit Bull par le personnel des refuges », The Veterinary Journal, 206: 2 (2015)

Des Articles Intéressants