Poméranie blanche - Pourquoi les pompons blancs sont plus inhabituels que la plupart!

Et un poméranien blanc?



Si vous n'avez jamais entendu parler d'un blanc poméranien chien avant, nous sommes sur le point de changer cela!



L'extraordinaire. Le chien blanc unique de Poméranie ajoute un peu d'enchantement à une race déjà royale, avec une fourrure aussi blanche que la neige et une rareté adaptée aux contes de fées!



Mais qu'est-ce qui rend le Poméranien blanc si spécial et en quoi diffère-t-il de la plupart des autres Poméraniens typiques? De plus, où pouvez-vous mettre la main sur l'une de ces petites boules de neige blanches?

L'article d'aujourd'hui répond à toutes ces questions et plus encore! Alors, découvrons le chien de Poméranie blanc immaculé et inhabituel.



Qu'est-ce qu'un poméranien blanc?

Miroir, miroir sur le mur, qui est le plus rare de tous?

Une Poméranie blanche comme neige est peut-être l'une des couleurs les plus rares de la Poméranie sur le marché aujourd'hui. En fait, l'élevage d'un vrai Poméranien blanc pourrait prendre jusqu'à cinq générations pour réussir!

C'est parce qu'il y a tellement de Poméraniens de couleurs différentes et que les couleurs unies sont déjà assez difficiles à trouver pour commencer.



Sans oublier que les gènes qui créent la plupart des autres couleurs et motifs dans le pelage d'un Poméranien sont plus dominants que le gène qui fait que le pelage est blanc.

Ainsi, un Poméranien blanc, parfois appelé Poméranie blanche glacée, est vraiment très spécial!

Comment sont nés les Poméraniens blancs?

Alors que certains peuvent confondre un Poméranien blanc avec un Poméranien albinos, ce n'est tout simplement pas le cas.

En fait, les premiers Poméraniens étaient en fait plus généralement blancs, ou parfois noirs.

Ce n'est que lorsque la reine Victoria a adopté un Pom orange que la couleur est devenue si populaire, devenant ainsi l'une des couleurs les plus courantes produites par les passionnés!

Aujourd'hui, cependant, une Poméranie blanche solide est peut-être l'une des couleurs les plus rares de la Poméranie à trouver.

Un Poméranien blanc, comme mentionné précédemment, est spécifiquement et soigneusement élevé pour maintenir la robe blanche glacée tout en préservant la qualité de la texture de la fourrure du chien et la taille standard de la race comme spécifié par l'American Kennel Club (AKC).

Comme mentionné précédemment, un vrai Poméranien blanc est probablement la progéniture soigneusement conçue de générations d'élevage minutieux.

Tout est dans la génétique

Le gène qui fait que le pelage d’un Pom blanc est blanc est récessif, et les éleveurs doivent être prudents pendant le processus de reproduction alors qu’ils s’efforcent d’acquérir un Poméranien blanc.

Comme indiqué ci-dessus, le processus de reproduction d'un vrai Poméranien blanc est lent et pourrait prendre des années, les éleveurs sélectionnant soigneusement toutes les autres couleurs plus dominantes tout en s'assurant simultanément qu'ils ne croisent pas les blancs aux blancs.

L'hypogénéité des blancs aux blancs pourrait entraîner des poms plus grands que la taille standard ou réduire la qualité de la texture et de la densité de la fourrure.

Et tout comme pour la taille, il existe des directives strictes sur le moment où un Pom est vraiment un Poméranien blanc ou non.

Vous voyez, selon l'American Kennel Club, un vrai Poméranien blanc n'a absolument pas de taches de citron ou de crème ou d'autres nuances dans sa fourrure. Ils doivent être purement blancs!

combien de chiots les yorkies de tasse de thé ont-ils

Malheureusement, de nombreux Poméraniens sont enregistrés comme des Poméraniens blancs rares alors qu’ils ne le sont pas, simplement parce qu’ils sont nés blancs.

Cependant, les chiots de Poméranie changent souvent de couleur à mesure qu'ils mûrissent.

Pour savoir si vous avez vraiment un Poméranien blanc sur les mains, vous devez attendre qu'il atteigne l'âge de huit à douze semaines.

En quoi le soin d'un Poméranien blanc diffère-t-il des soins des autres Poméraniens?

Les poméraniens de toutes les couleurs nécessitent un certain entretien, en particulier en ce qui concerne le toilettage, et le poméranien blanc n'est pas différent.

Tout comme les autres pompons colorés, le poméranien blanc a une double couche qui nécessitera un brossage constant pour réduire les nattes et aider à garder les cheveux lâches à distance.

Il aura également besoin de nettoyer régulièrement ses oreilles pour éviter l'infection et de couper ses griffes pour éviter de les casser.

En dehors de cela, un Poméranien blanc a quelques besoins de toilettage particuliers dont vous voudrez être conscient.

  • Taches de larmes: Un Poméranien blanc présentera des taches de larmes beaucoup plus fréquentes que les Poméraniens de la plupart des autres couleurs. Il est préférable d’avoir sous la main des produits contre les taches de larmes de qualité et d’essuyer régulièrement et doucement le visage de votre Poméranien blanc vers le bas avec une lingette canine propre.
  • Prolifération des poils de patte: Étant donné que le pelage d'un poméranien blanc pur est si, eh bien, blanc, nous vous recommandons de couper autour de ses pattes pour empêcher la longue fourrure de ramasser l'excès de saleté et de crasse, ce qui apparaîtra très clairement sur ses pattes blanches.
  • Essuyages cohérents: chaque fois que votre poméranien blanc vient d'une promenade dans la cour ou d'une promenade, il est préférable de l'essuyer avec des lingettes canines de qualité. Cela aidera à garder sa blouse blanche propre entre les heures de bain.

Gardez à l'esprit que tous les chiens, pas seulement le Poméranien blanc, bénéficieront d'une nourriture pour chiens de haute qualité et d'un exercice quotidien qui répond à leurs besoins.

Le Poméranien, par exemple, est une race petite mais active. Une marche rapide tous les jours et un peu de récréation dans la cour ou à la maison suffiront à répondre à ses exigences d'exercice.

Quelle est la taille d'un poméranien blanc adulte?

La taille standard du Poméranien, qu'il soit blanc, orange, sable ou toute autre couleur, est toujours la même.

à quelle fréquence nourrir le chiot de laboratoire

De nombreux amateurs de Pom blanc chercheront un jouet blanc de Poméranie ou une tasse de thé blanche de Poméranie, ou même une miniature blanche de Poméranie.

La vérité est que tous les Poméraniens appartiennent au groupe des jouets et que leur taille standard, selon l'American Kennel Club, pèse environ trois à sept livres et mesure moins de sept pouces.

Il est important de passer par une source réputée qui comprend la taille et le poids standard d'un Pom.

Ceci est important non seulement si vous prévoyez de montrer votre poméranien, mais aussi parce que le fait de s'assurer qu'ils ont été élevés pour atteindre la bonne taille donne une meilleure chance de longévité et de santé.

Caractéristiques physiques d'un poméranien blanc

Un vrai Poméranien blanc provenant d'une source réputée doit être de la taille et du poids standard d'un Poméranien typique comme spécifié par l'American Kennel Club.

Comme mentionné précédemment, l'AKC spécifie que la race poméranienne mesure environ six à sept pouces de hauteur, pesant entre trois et six livres.

Bien sûr, la Poméranie blanche sera, vous l'avez deviné, blanche!

Cela signifie qu'aucune autre marque de couleur ne fera l'affaire, quelle que soit leur faible intensité. Et un Poméranien tout blanc aura presque toujours les yeux brun foncé ou noirs.

Durée de vie et problèmes de santé de la Poméranie blanche

Le Poméranien blanc a une durée de vie égale à celle de tout autre Pom en bonne santé, vivant de 12 à 16 ans.

En outre, les Poméraniens blancs ne sont pas moins sujets à certains problèmes de santé héréditaires que les autres Poméraniens.

Vous devez être à l'affût des problèmes oculaires tels que distichiasis et entropion, hypoglycémie, luxation rotulienne, collapsus trachéal, perte de pelage et hypothyroïdie.

Une nourriture pour chien de haute qualité, de l'exercice et des contrôles vétérinaires réguliers pourraient aider à réduire ou même à prévenir certains problèmes de santé dans votre Poméranie blanche.

Cependant, tous les problèmes de santé ne sont pas évitables car certains sont génétiques.

Pour cette raison, nous recommandons un dépistage précoce de la santé chaque fois que vous avez un nouveau chiot.

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux

Le dépistage médical peut vous aider à prévenir ou à vous préparer à d'éventuels problèmes de santé auxquels votre Poméranie blanche pourrait être confrontée à l'avenir.

De plus, gardez à l'esprit que les éleveurs réputés seront en mesure de fournir des certificats prouvant que votre chiot blanc de Poméranie a fait l'objet d'un examen de santé.

Avez-vous entendu parler de la Poméranie blanche?

Tempérament de Poméranie blanche

Historiquement élevés pour être des chiens de compagnie, les Poméraniens sont connus pour leur nature amicale et affectueuse, et un Poméranien blanc ne fait pas exception!

Courageux et extraverti, intelligent et désireux de plaire, le Poméranien blanc est plein de vie et sait s'amuser!

Gardez à l'esprit que les Poméraniens en général aiment utiliser leur voix, ils sont donc de merveilleux chiens de garde.

Cependant, ils sont assez petits et, bien qu'ils se débrouillent bien avec les enfants, ils peuvent être facilement blessés s'ils sont manipulés trop brutalement.

Le Poméranien a aussi quelque chose d'un grand ego, sans pratiquement aucune idée de sa taille.

Gardez cela à l'esprit lorsque vous amenez votre Poméranien blanc avec d'autres chiens étranges qui sont plus gros que lui.

S'il ne les aime pas, il n'aura pas peur de se battre, et cela pourrait être dangereux pour lui!

Une formation précoce à la socialisation et à l'obéissance aidera à garder votre Poméranien blanc sur la bonne voie et heureux dans toutes les situations.

Les chiots blancs de Poméranie resteront-ils blancs?

Comme mentionné précédemment, lorsque vous recherchez un vrai poméranien blanc, n'oubliez pas que ce n'est pas parce que vous avez trouvé un chiot blanc qu'il restera blanc.

Les chiots de Poméranie changent de couleur à mesure qu'ils grandissent, et même les éleveurs qui se spécialisent dans les chiots blancs de Poméranie n'auront pas de chiots blancs à chaque fois.

Si vous avez le cœur fixé sur un chien blanc de Poméranie, nous vous recommandons de rechercher ce qu'il faut rechercher chez un chiot.

N'oubliez pas que la vraie couleur d'un chiot de Poméranie peut ne pas apparaître avant l'âge de 8 à 12 semaines, mais parfois vous pouvez le dire tôt en regardant derrière les oreilles du chiot.

En règle générale, un vrai chiot poméranien blanc n'aura aucune ombre ou décoloration derrière ses oreilles.

noms de chiens femelles pour gros chiens

Un Poméranien blanc est-il fait pour moi?

Si vous aimez les Poméraniens en général et que vous recherchez quelque chose d'unique, alors la Poméranie blanche peut être un choix parfait!

Cependant, les Poméraniens blancs seront difficiles à trouver et seront donc probablement un peu plus chers que votre Poméranien typique.

Sachez également que, comme toute Poméranie, le toilettage et l'entretien seront un peu un engagement pour vous.

Un Poméranien blanc en particulier nécessitera des soins supplémentaires en ce qui concerne les taches de déchirure et l'entretien du pelage.

Vous devez également vous rappeler qu'ils sont vocaux, donc si vous recherchez un chien plus calme, la Poméranie blanche n'est peut-être pas le meilleur choix.

Cependant, si vous voulez un chien qui vous alertera de tout ce qui est suspect (et pas si suspect), le Poméranien blanc est l'animal parfait!

Gardez à l'esprit que les très jeunes enfants pourraient accidentellement blesser le petit Poméranien, alors pensez à cela avant d'amener un Poméranien blanc dans une maison avec des enfants jeunes ou plus rugueux.

Et bien sûr, nous recommandons toujours une socialisation précoce avec tout nouveau chien, qu'il s'agisse d'un petit Pom ou d'un énorme dogue.

Je dois avoir un chiot poméranien blanc! Où puis-je en trouver un?

Les Poméraniens blancs sont magnifiques, rares et doux, nous ne pouvons donc pas vous blâmer de vouloir en avoir un comme le vôtre.

Cependant, lorsque vous recherchez une Poméranie blanche glacée, méfiez-vous de l'éleveur ou des vendeurs novices en ligne.

Et rappelez-vous, il n'y a pas de chiot de Poméranie en tasse de thé blanc.

Tous les Poméraniens doivent avoir une taille standard.

Alors que certaines personnes essaieront de vous tromper en prétendant que leur chiot Pom «blanc» est un vrai Poméranien blanc, d'autres peuvent vraiment penser qu'ils ont ces trésors rares entre les mains et les vendre plus cher qu'ils ne le devraient.

Pour votre meilleur pari sur la recherche de chiots blancs de Poméranie, nous vous recommandons de passer par des éleveurs qui se spécialisent en eux et qui sont en mesure de vous montrer la preuve d'autres portées blanches et races parentales.

Gardez également à l'esprit le prix du chien blanc de Poméranie.

Alors que la Poméranie moyenne coûte entre 600 et 1500 dollars, le prix de la Poméranie blanche pourrait atteindre 4000 dollars.

N'oubliez pas que l'une des choses les plus importantes est que vous obteniez votre poméranien blanc auprès d'une source réputée.

Comme indiqué précédemment, les éleveurs responsables devraient être en mesure de fournir des certificats de santé prouvant que leurs chiots ont été examinés et sont prêts pour l'adoption.

Maintenant, bonne chance avec votre Poméranie blanche! Vous avez sûrement un rare trésor blanc comme neige sur vos mains! Faites-nous savoir à son sujet dans les commentaires.

Les références

Lynn Buzhardt, DVM, Bases de la génétique - Génétique de la couleur de la robe chez les chiens , Hôpitaux VCA

Ross D. Clark, DVM, Facteurs de risque médicaux, génétiques et comportementaux des Poméraniens, origine et histoire, reproduction et mise bas, facteurs de risque reconnus chez les Poméraniens

A.Ruvinsky, J.Sampson, La génétique du chien , Chapitre 4, Page 81, Chiens blancs, Génétique de la couleur du pelage et de la texture des cheveux

Schmeitzel LP, Lothrop CD Jr, Anomalies hormonales chez les Poméraniens avec un pelage normal et chez les Poméraniens avec une dermatose sensible à l'hormone de croissance , Journal de l'American Veterinary Medical Association

S. M. Schmutz, T. G. Berryere, Gènes affectant la couleur et le motif du pelage chez les chiens domestiques: un examen , Génétique animale

George M. Strain, PhD, La surdité et le gène Merle

Tiffani J Howell, Tammie King, Pauleen C Bennett, Puppy Parties et au-delà: le rôle des pratiques de socialisation du jeune âge sur le comportement des chiens adultes , Volume 6, pages 143-153

Des Articles Intéressants