Beabull - Le mélange de bouledogue anglais Beagle

beabull



Beaucoup de gens demandent: «Qu'est-ce qu'un chien Beabull?» et 'qu'est-ce qu'un chiot Beabull?'



Ont tu entendu parler du Beabull - le mélange Beagle Bulldog?



Que vous n’ayez jamais entendu parler du mélange Beagle Bulldog auparavant ou que vous cherchiez simplement plus d’informations sur Beabull, vous êtes au bon endroit.

Ceci est votre guide complet du Beabull - le mélange Beagle Bulldog!



Le Bulldog et le Beagle sont tous deux des races populaires

Chacun de ces chiens est la race la plus populaire dans leur groupe respectif (non-travaillant et chien de chasse).

En réalité, le bouledogue est la quatrième race de chien la plus populaire en Amérique, avec le Beagle venant juste derrière en tant que cinquième plus populaire.

Parce que les races mixtes ne sont pas aussi bien documentées que les races pures, nous ne pouvons pas savoir avec certitude à quel point le mélange Beagle et Bulldog est populaire, parfois il est également appelé Beagle Bull



Compte tenu de la popularité croissante des races mixtes en général et de la popularité des deux races parentales, il est probablement prudent de dire qu'il y a beaucoup d'intérêt pour les chiots Beabulls et Beabull mix.

Intrigué encore? Alors continuez à lire pour plus d'informations sur Beabull et même quelques adorables photos de Beabull!

Controverse sur les chiens de concepteur

Tout le monde ne soutient pas le croisement de chiens.

Certaines personnes affirment que l'élevage de soi-disant «chiens de conception» produit des chiens malsains et que les éleveurs qui se croisent sont des escrocs qui facturent des frais supplémentaires pour ces chiens en mauvaise santé.

La réalité ne pouvait pas être plus différente.

Les normes de conformité strictes pour la plupart races de chiens de race pure ont conduit à la consanguinité des chiens et à la sélection pour des traits malsains.

montre-moi une photo d'un bulldog anglais

Races mixtes , d'autre part, héritent des traits d'un pool génétique beaucoup plus grand, corrigeant les traits malsains et réduisant la probabilité d'hériter d'un défaut génétique de santé.

Cependant, le croisement entraîne également un certain coût.

Ce pool de gènes plus important signifie également qu'il n'y a aucun moyen de prédire comment d'autres traits hérités se combineront chez un chien croisé.

Pour cette raison, nous allons donner une description des traits possibles que le Beabull - le mélange Beagle Bulldog - peut hériter en fonction des traits des deux races parentes, car garantir des traits spécifiques est impossible.

Les croisements multigénérationnels seront plus similaires à une race ou à l'autre, mais il n'y a aucun moyen de choisir et de choisir les traits de chaque race parente.

Histoire du Beabull

Pour être clair, lorsque nous parlons du Beabull, nous parlons du mélange English Bulldog Beagle.

Alors que le mélange American Bulldog Beagle et Beagle cross French Bulldog sont également des mélanges intéressants, ils sont génétiquement différents du Beabull anglais et doivent être discutés séparément.

Les origines de la race de chien Beabull, comme la plupart des races mixtes, ne sont pas claires, mais nous pouvons deviner qu'elle a été lancée aux États-Unis au cours des deux à trois dernières décennies.

Cependant, nous en savons plus sur les origines des races parentes.

Le terme «Beagle» est né en Angleterre comme un terme fourre-tout pour les chiens d'odeur à l'époque médiévale, mais le Beagle moderne est venu au milieu du XIXe siècle.

Le nombre de petits chiens odorants diminuait, mais la montée de la chasse au renard en tant que tendance les a rendus plus demandés.

Les chasseurs ont commencé à croiser leurs chiens odorants, sélectionnant pour leurs compétences de suivi et leur petite taille, menant finalement au Beagle tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Le plus ancien record connu du Bulldog remonte au XVIe siècle.

Cette race a été élevée en Angleterre pour le bull-baiting, et les éleveurs ont été sélectionnés pour la grande tête et les épaules et pour les personnalités intrépides et agressives.

à quel âge les chiens sont-ils considérés comme des adultes

Lorsque les sports de sang ont été interdits en 1835, les éleveurs ont commencé à se reproduire pour des personnalités plus douces et plus calmes afin de pouvoir vendre des Bulldogs comme animaux de compagnie.

Quelle est la taille des Beabulls?

Parce que les beagles et les bouledogues ont des hauteurs similaires, cet aspect de la taille de Beabull est assez facile à estimer.

Le Beabull typique adulte mesure entre 13 et 15 pouces de hauteur, bien que si le parent Beagle mesure moins de 13 pouces, les chiots Beabull peuvent également être plus petits.

Poids Beabull

Le poids, en revanche, est beaucoup moins prévisible pour un Beabull de taille normale.

Les Beagles de 13 à 15 pouces pèsent entre 20 et 30 livres, tandis que les Beagles de 13 pouces et moins pèseront moins.

D'autre part, les bouledogues mâles pèsent environ 50 livres, tandis que les femelles pèsent environ 40 livres.

Un Beabull adulte peut peser n'importe où dans cette plage, mais il se situe généralement quelque part au milieu.

Ainsi, un Bulldog mâle croisé Beagle peut peser de 20 à 50 livres, mais tombera le plus souvent dans la fourchette de 30 à 40 livres.

Une femme peut peser de 20 à 40 livres, mais est plus susceptible de peser environ 30 livres.

Apparition du Beabull

Le Bulldog et le Beagle ont des manteaux assez similaires, il n'y a donc pas beaucoup de variations dans les manteaux Beabull.

Le Beabull aura un pelage lisse et dur qui se pose près du corps.

Il peut avoir une longueur courte ou moyenne, et le Beabull peut hériter de la double couche dense du Beagle.

Le Beabull peut être un excréteur léger ou modéré et devra être brossé deux ou trois fois par semaine.

Si le Beabull a une double couche, un brossage quotidien sera probablement nécessaire pendant la saison de la mue au printemps.

La plupart des chiots Beagle Bulldog héritent de la queue courte, du visage court et ridé et des pattes robustes du Bulldog, mais ils n’ont généralement pas ces traits au même niveau que les chiots Bulldog de race pure.

Ils peuvent également ne pas avoir aucun de ces traits du tout.

Entretien général du Beabull

Les oreilles pliées de la race peuvent emprisonner l'humidité, elles doivent donc être vérifiées chaque semaine pour éviter toute infection.

De même, tous les plis ou rides sur le visage doivent également être vérifiés pour s'assurer que la nourriture, l'humidité et la saleté n'ont pas été emprisonnées, ce qui peut provoquer une infection et une dermatite des plis cutanés.

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux

Toute accumulation peut être éliminée avec une boule de coton trempée dans du peroxyde et la fécule de maïs peut être utilisée pour faciliter le séchage, mais aucune ne doit être utilisée autour des yeux.

Les chiots bouledogues qui sont suralimentés, ce qui les fait croître trop rapidement, peuvent souffrir d'ostéochondrite disséquante, un trouble dans lequel le cartilage articulaire ne se fixe pas correctement à l'os.

Cela peut également se produire avec les chiots Beagle Bull, donc les propriétaires et les éleveurs de chiots Bulldog Beagle mix devraient travailler avec leur vétérinaire pour déterminer le régime alimentaire le plus sain pour leurs chiots.

beabull

noms de chiens mâles commençant par m

Tempérament et comportement de Beabull

Le Beagle et le Bulldog ont tous deux tendance à être patients, gentils et amicaux, mais avec une tendance obstinée, de sorte que le Beabull peut également s'attendre à avoir ces traits.

Les Beabulls aiment leur famille, en particulier les enfants, et sont plus heureux lorsqu'ils passent du temps avec eux.

Ils s'entendent bien avec les autres chiens et peuvent en fait préférer un ménage avec plusieurs chiens.

Le reste de la personnalité d’un Beabull peut ressembler à celle du Bulldog, du Beagle ou d’un mélange des deux.

Comme les Bulldogs, les Beabulls peuvent être dévoués, doux et détendus, avec un amour de mâcher et de jouer au tir à la corde.

Comme les Beagles, les Beabulls peuvent être ludiques, curieux et énergiques.

Ils peuvent être très odorants, aimer creuser et être destructeurs lorsqu'ils s'ennuient, des traits qui peuvent leur causer des problèmes sans entraînement, exercice et stimulation mentale appropriés.

Exercice et entraînement du Beabull

Le Beagle et le Bulldog sont tous deux sujets à l'obésité, il est donc essentiel de faire de l'exercice régulièrement pour votre Beabull.

Cependant, le Beabull, comme le Bulldog, souffre de brachycéphalie, ce qui signifie qu'il a une structure faciale raccourcie qui entraîne des problèmes respiratoires et d'autres problèmes de santé.

Il est donc essentiel que le Beabull soit surveillé pendant l'exercice, ne soit pas surexcité et ne reste pas à l'extérieur par temps très chaud.

Les escaliers et la natation peuvent également être difficiles pour les Beabulls aux jambes courtes, ils ne doivent donc pas être laissés sans surveillance autour des escaliers ou même des flaques d'eau peu profondes.

Formation Beabull

Les bouledogues ne sont généralement pas les meilleurs auditeurs, mais les beagles plaisent aux gens, donc la facilité d’entraînement n’est pas facile à prévoir.

ce qu'il faut savoir sur les chiots beagle

Les deux races sont très motivées par la nourriture, les friandises sont donc d'excellents facteurs de motivation pour les Beabulls pendant l'entraînement.

Cependant, les Bulldogs peuvent être territoriaux sur leur nourriture, donc les propriétaires devraient prendre la nourriture de leur chiot Beabull (avant de la rendre, bien sûr), y compris directement de la bouche du chien, pour éviter les agressions alimentaires.

Les bouledogues peuvent aussi être gourmands, appréciant la mastication et le tir à la corde.

Le Beabull ne devrait également jamais être autorisé à mettre une partie d'un humain ou d'un autre animal dans sa bouche, même doucement.

Les fortes mâchoires de la race facilitent la survenue de blessures accidentelles.

Les cours de socialisation et de formation sont un must pour les chiots Beabull.

Problèmes de santé du Beabull

Comme vous l'avez peut-être deviné à partir des références à des problèmes de santé déjà évoqués, le Bulldog n'est pas une race saine avec une durée de vie de seulement 8 à 10 ans.

De nombreux problèmes de la race résultent de la brachycéphalie, notamment des troubles du sommeil, un risque accru d’étouffement et de bâillonnement, de ronflement et divers problèmes respiratoires.

En raison de leurs grandes hanches et de leur tête étroite, les Bulldogs souffrent également de nombreux problèmes liés à la reproduction et à la naissance.

Les bouledogues ont souvent des difficultés avec l'acte de reproduction et les bouledogues femelles doivent accoucher par césarienne la plupart du temps.

Selon une étude de 2013, 75% des bulldogs femelles reproductrices doivent être inséminés artificiellement.

Les maladies de la peau, les problèmes oculaires et les problèmes dentaires sont également très courants chez les Bulldogs.

Les chiots bouledogues ont un taux élevé de déformation (8%), de mortinaissance (13%) et de mortalité infantile (10%).

Le Beagle, en revanche, est une race relativement saine et a une durée de vie moyenne de 10 à 15 ans.

Les problèmes les plus courants des Beagles sont l'obésité et la dysplasie de la hanche.

La dysplasie de la hanche affecte près d'un cinquième des Beagles, selon la Fondation orthopédique pour les animaux (OFA) et survient lorsque l'articulation de la hanche ne se forme pas correctement, provoquant des douleurs et d'éventuels problèmes de mobilité.

L'hypothyroïdie, l'épilepsie et les problèmes de vision comme le glaucome sont également courants chez les Beagles.

Même avec la santé relative des Beagles, les Beabulls sont toujours à risque de problèmes de santé graves, en particulier l'obésité, la dysplasie articulaire et les problèmes de vision, car ceux-ci sont courants chez les deux races.

Comment choisir un Beabull

Elever uniquement des chiens en bonne santé qui ne portent aucun gène lié à des problèmes de santé permet de minimiser le taux de problèmes de santé chez les chiots Beabull.

Un éleveur devrait être en mesure de prouver que ses chiens sont en bonne santé en les enregistrant dans une base de données sur la santé comme le Centre d'information sur la santé canine (CHIC).

CHIC exige que les Beagles soient testés pour la dysplasie de la hanche, les problèmes de vision, le MLS et les problèmes cardiaques ou thyroïdiens.

CHIC exige que les Bulldogs soient testés pour:

  • luxation rotulienne,
  • problèmes cardiaques,
  • hypoplasie trachéale,
  • et les problèmes de vision.

Tests pour:

  • dysplasie de la hanche et du coude,
  • thyroïdite auto-immune,
  • surdité congénitale, et
  • hyperuricosurie,

sont également recommandés, mais pas obligatoires.

Bien sûr, plus de tests signifie une plus grande assurance quant à la santé de la progéniture du chien.

Avant de choisir un Beabull, vous devez être préparé aux problèmes de santé que le chien est susceptible de rencontrer.

Vous devez également être préparé au tempérament et à l'entraînement de l'une ou l'autre race.

Bien que vous ayez presque certainement un compagnon doux, vous devez être préparé pour un chien aussi têtu, difficile à dresser, très actif et excité malgré des problèmes de santé qui rendent trop d’activité et d’excitation dangereuses.

qu'est-ce qu'un cavapoo mélangé avec

Maintenant que vous connaissez quelques faits sur Beabull, que pensez-vous du mélange Beabull - le mélange Beagle Bulldog? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Les références

  • Bastien, B., A. Patil et E. Satyaraj., 2015, «The impact of weight loss on circulating cytokines in Beagle dogs.», Veterinary Immunology and Immunopathology.
  • Credille, K. et al., 2008, «Les effets des hormones thyroïdiennes sur la peau des chiens Beagle.», Journal of Veterinary Internal Medicine.
  • Graham, K., C. McCowan et A. White, 2016, «Biomarqueurs génétiques et biochimiques dans le glaucome canin.», Veterinary Pathology.
  • Lohi, H. et al., 2005, «Expanded Repeat in Canine Epilepsy.», Science.
  • Mellersh, C., 2014, «La génétique des troubles oculaires chez le chien.» Génétique canine et épidémiologie.
  • Pederson, N. C. et al., 2016, «A Genetic Assessment of the English Bulldog.», Canine Genetics and Epidemiology.
  • Wydooghe, E. et al., 2013, «Enquête internationale sur l'éleveur sur la reproduction du bulldog anglais». Journal vétérinaire flamand.
  • L'American Kennel Club
  • Le centre d'information sur la santé canine
  • La Fondation orthopédique pour les animaux

Des Articles Intéressants