Friandises pour chiens nourris crus

Trouver des friandises pour les chiens nourris crus peut être un défi - voici de l



La formation de chien moderne repose souvent fortement sur les friandises comestibles, en particulier dans les premiers stades. Trouver de bonnes friandises pour les chiens nourris crus peut être un défi pour ceux qui veulent nourrir leurs animaux de compagnie avec une alimentation naturelle .



Il y a quelque temps, nous avons examiné ce sujet intéressant sur mon groupe Facebook de chiens de chasse positifs



Nous discutions de la question de savoir si un chien nourri cru pose un problème à quelqu'un qui veut s'entraîner au clicker.

Certains mangeoires crues ont été un peu offensées par l'idée même que l'alimentation crue pourrait causer des problèmes aux entraîneurs à clicker.



Mais le fait est que c'est possible.

La bonne nouvelle est que ces problèmes ne sont pas insurmontables. Et il n'est pas nécessaire d'arrêter de nourrir votre chien cru si vous souhaitez vous entraîner au clicker. Cependant, vous devrez peut-être être un peu innovant ou faire parfois des compromis.

De bonnes idées de friandises, pour les chiens nourris crus



Dans cet article, j’examinerai les défis que l’alimentation crue pose aux formateurs au clicker et certaines des solutions possibles à ces défis.

Mes chiens crus

Mes propres chiens sont nourris avec une alimentation crue depuis de nombreuses années maintenant.

chien qui ressemble à un rottweiler

Mes chiens mangent principalement du lapin cru, du poulet, des tripes, du poisson et des œufs. Avec beaucoup d'autres choses ajoutées à la variété.

Comme je me suis de plus en plus concentré sur l'entraînement au clicker, je dois avouer que l'alimentation crue me cause des difficultés.

Surtout avec les chiots.

Et parfois je dois faire des compromis. Une partie du problème est le rythme rapide de la distribution des récompenses que les formateurs au clicker doivent adopter.

Le dressage moderne des chiens est rapide

Entraînement au clicker, ou une variante de celui-ci , est souvent utilisé pour établir de nouveaux comportements, ou des chaînes de comportements. Et c'est une activité au rythme rapide.

Pendant formation de style traditionnel de la vieille école un chien peut être manipulé dans une position particulière, puis félicité et caressé dans cette position pendant un certain temps avant de répéter et d'essayer à nouveau.

Lorsque nous façonnons de nouveaux comportements avec un clicker, le chien termine rapidement action après action.

Il fait ses propres choix et a besoin de beaucoup d'occasions pour savoir quels choix rapportent et lesquels ne le sont pas.

Il doit également être pleinement engagé avec le formateur tout au long, et ne pas avoir la possibilité que son attention se promène.

Les friandises doivent être livrées en petits morceaux

Dans une session de cinq minutes d’entraînement «assis», un entraîneur traditionnel ne peut avoir que cinq ou six sièges. Dans une session encore plus courte, un chien entraîné au clicker peut s'asseoir vingt ou trente fois.

Cela signifie que lorsque nous nous entraînons avec de la nourriture, la taille de chaque récompense est une considération importante

Les récompenses doivent être minuscules. Si nous utilisons de gros morceaux de nourriture, le chien sera rassasié en une minute ou deux.

Et transformer les aliments crus en petits morceaux n'est pas toujours facile.

La viande musculaire peut être coupée assez petite sans perdre sa forme, mais la viande sur l'os ne peut pas être facilement coupée petite ni consommée rapidement.

Les croquettes, quant à elles, sont prêtes à l'emploi dans une taille parfaite de «friandise». C'est donc un aliment d'entraînement très pratique

Pourquoi ne pas utiliser à la place des jouets et des jeux comme récompenses?

Bien entendu, nous n’avons pas besoin de renforcer le comportement d’un chien avec des récompenses alimentaires. Il existe toutes sortes d'autres récompenses à notre disposition.

Nous pouvons récompenser les chiens avec une partie de remorqueur, une récupération d'un mannequin, d'une balle ou d'un frisbee.

Nous pouvons souvent récompenser les chiens simplement en leur donnant accès à quelque chose qu'ils veulent, comme ouvrir la porte à un chien qui veut aller dans le jardin dès qu'il «s'assoit».

Gâteries pour chiens livrables rapidement

Ces récompenses alternatives sont toutes des façons utiles et importantes de s'engager avec nos chiens.

Mais, et il y a un mais, lorsque nous façonnons un nouveau comportement, nous devons offrir des récompenses rapidement. Et c'est là que réside le problème.

Les friandises crues pour chiens peuvent être difficiles à fournir, des idées et des conseils ici

Il faut plusieurs secondes, voire quelques minutes à un chien pour profiter d'un jeu de remorqueur ou pour récupérer sa balle. Il peut avaler une croquette en un clin d'œil et être prêt pour la prochaine.

les dents des chiots sont-elles censées tomber

Cela ne signifie pas que nous ne pouvons jamais utiliser des jouets et des jeux comme renforcement lors de la mise en forme, mais ils peuvent être un mauvais choix, en particulier lors de la mise en forme de minuscules changements progressifs de comportement, où de multiples répétitions rapides sont la clé du succès.

Supposons alors que nous devons utiliser de la nourriture plutôt que des jeux pour enseigner une compétence particulière. Existe-t-il des types d'aliments crus qui conviennent?

Aliments crus pouvant être livrés en petits morceaux

Ce dont nous avons besoin, ce sont des aliments qui peuvent être coupés très petits sans perdre leur forme. Et certaines options brutes entrent dans cette catégorie.

Certaines des abats conviennent, le cœur par exemple, et les reins peuvent être coupés en très petits morceaux sans se désagréger.

Le gros inconvénient ici est que ce type de nourriture crue est très salissant. À la fois à stocker et à manipuler.

Vous pouvez bien sûr vous entraîner avec des gants en caoutchouc, même si ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde. Mais ce n’est pas grave, car la plupart des gens qui se nourrissent crus sont heureux de donner de temps en temps de la viande cuite à leur chien.

Friandises cuites pour chiens nourris crus

Les viandes rôties cuites sont ce que j'utilise dans la formation au clicker lorsque je recherche une récompense de grande valeur.

Les morceaux de poulet rôti, de porc rôti ou de rôti de bœuf sont très attrayants pour mes chiens.

Ils nécessitent encore plus de préparation et de prévoyance que les croquettes, mais même les chiens nourris aux croquettes auront parfois besoin de friandises de plus grande valeur comme celles-ci. Dans tous les cas, vous allez couper une ou deux poitrine de poulet avant que votre chien ne soit dressé.

Cependant, certains mangeoires crues ont du mal à faire travailler leurs chiens pour ce type de viande cuite.

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux

Gâteries séchées et déshydratées pour chiens nourris crus

Lorsque j'ai publié cet article pour la première fois sur mon blog Totally Dog Training, une de mes lectrices - Eileen - m'a expliqué qu'elle avait acheté un déshydrateur pour fabriquer ses propres friandises.

Une autre lectrice - Lynn - sèche sa viande crue pour faire du Biltong (séché) puis la stocke dans le congélateur pour l'empêcher de moisir

Ce sont de bonnes idées.

Ce déshydrateur sur Amazon a été examiné par des personnes qui l'utilisent pour fabriquer des friandises pour animaux de compagnie.

Si vous n’avez pas à voyager loin ou si vous vous entraînez simplement à la maison, vous pouvez essayer une autre solution de lecteur

Friandises surgelées pour chien pour la formation

Carolan - explique comment elle a contourné les problèmes en utilisant son congélateur

Je mets de minuscules pincées de son hachis / légumes / œuf crus, etc., mélangez en petites gouttes et étalez-les sur les couvercles de tupper, puis je les ai congelés. Ensuite, chaque fois que je voulais m'entraîner, je pouvais simplement prendre un plateau de gouttes dans le congélateur et partir, sachant que c'était de toute façon toute sa nourriture.

Et bien sûr, certains lecteurs n'étaient tout simplement pas dérangés par le désordre et le considéraient comme faisant partie intégrante de la formation d'un chiot nourri cru.

Mais il y a d'autres inconvénients aux friandises à la viande crue avec quelques chiens

Nous vous aidons à trouver des friandises crues pour chiens - d

à quoi ressemble un chien guérisseur bleu

La viande crue est extrêmement précieuse pour la plupart des chiens. Beaucoup garderont les aliments crus là où ils ne garderont jamais rien d'autre. Et avec les aliments crus, vous n’avez pas la possibilité de les remplacer par quelque chose de mieux.

Certains chiens s'emparent de la nourriture crue d'une manière qu'ils ne feraient jamais avec des aliments cuits - et même si nous pouvons leur apprendre à ne pas le faire - cela peut prendre un certain temps. Cependant, le principal problème, avec la valeur élevée de la nourriture crue, est que pour certains chiens, rien d'autre ne correspond tout à fait

La viande crue peut être un acte assez difficile à suivre

Si votre chien est nourri cru et que vous avez du mal à le motiver avec de la nourriture à l'entraînement, vous devrez peut-être envisager vos options.

Cela peut signifier accepter un certain désordre, au moins pendant un certain temps, et s'entraîner avec un cœur ou un rein hachés. Ou cela peut signifier augmenter la motivation de votre chien pour les viandes cuites, en mettant un avantage sur son appétit et / ou en travaillant délibérément pour lui faire prendre l'habitude de s'entraîner avec de la viande cuite.

Travailler avec un chien enthousiaste

Tous les chiens en bonne santé mangent lorsqu'ils ont faim. Bien sûr, vous ne voulez pas affamer votre chien. Cependant, il convient de noter que les chiens sont éminemment conçus pour se nourrir à de larges intervalles si nécessaire.

Les chiens sont incroyablement adaptables et en plus d'être des charognards, ils sont également des gorgers et des jeûneurs compétents, tout à fait capables de trop manger à un repas et de passer plusieurs heures, voire plusieurs jours avant le suivant.

Cependant, vous n'aurez pas besoin de faire affamer votre chien pendant des jours pour le mettre dans l'ambiance de s'entraîner avec de la nourriture.

Assurez-vous simplement qu'il n'est pas suralimenté (beaucoup de chiens le sont) et remettez son dîner une heure ou deux. Entraînez-vous quand il a faim, pour un maximum d'enthousiasme, puis pratiquez, pratiquez, pratiquez

Apprendre à travailler pour un aliment différent

N'oubliez pas que l'entraînement avec de la nourriture est une compétence acquise. Une habitude que tout chien peut prendre. J'ai vraiment apprécié l'entraînement au clicker avec un chien de chasse traditionnel qui n'avait jamais vu de récompense d'entraînement comestible avant son dixième anniversaire.

Au début, si j'essayais de la nourrir à l'extérieur, elle laissait simplement (et très poliment) la nourriture glisser hors de sa bouche. Elle était bien trop intéressée par la chasse pour penser à autre chose.

Pendant quelques semaines, je lui ai appris à travailler pour les croquettes, n'importe où.

Elle a presque quatorze ans maintenant et aime toujours l'entraînement au clicker. Aucun chien n'est trop vieux ou trop désintéressé par la nourriture pour apprendre cette compétence.

combien coûtent les mini bergers australiens

Travailler avec un type d'aliment différent, comme de la viande cuite ou des croquettes, peut être une courbe d'apprentissage similaire

Et plus vous le faites, plus votre chien s'y habituera et en profitera.

Préparez-vous à gagner. Cela ne fonctionnera pas si vous commencez avec des compétences avancées dans un environnement à forte distraction.

Si votre chien est nouveau dans la nourriture en guise de récompense ou dans un type particulier de nourriture, assurez-vous de commencer par acquérir des compétences très simples afin que votre chien s'entraîne abondamment et que la nourriture coule librement.

Vous constaterez que vous pouvez utiliser plus souvent des friandises de moindre valeur, car le chien commence à vraiment «l'obtenir».

Qu'en est-il des friandises pour les chiots?

Je dis souvent aux gens qu'ils peuvent utiliser la totalité de la ration alimentaire quotidienne de leur chiot à l'entraînement sans aucune difficulté. Il n'est tout simplement pas nécessaire de nourrir un chiot dans un bol quand il y a tant à apprendre.

De toute évidence, cela est problématique avec un chiot nourri cru car une proportion de sa nourriture sera sur l'os, et il devra également manger des œufs crus et d'autres articles salissants.

Parce que le chiot est une opportunité en or pour la formation, et parce qu'il y a tant à apprendre, mon sentiment personnel est que les croquettes peuvent être une meilleure option pour de nombreux petits chiots, avec peut-être un changement à une date ultérieure lorsque certaines compétences de base ont été établies. .

La plupart de mes chiens sont élevés à la maison et ont mangé de la nourriture crue dès le début. J'ai changé ma dernière croquette de chiot élevé à cru à neuf semaines, mais la prochaine fois, je le laisserai probablement plus tard.

Bien sûr, il s'agit d'une décision personnelle et certaines personnes ne voudront pas du tout exposer leur chiot aux croquettes. D'autres peuvent vouloir faire des compromis et nourrir un mélange de croquettes et de cru.

Certains peuvent même décider de remettre un chien plus âgé en croquettes pendant quelques semaines.

Pour certains chiens ayant des problèmes d'allergies, cela peut ne pas être une option acceptable, mais pour de nombreux chiens, une combinaison d'alimentation au clicker et crue, ou une alimentation temporaire avec des croquettes pendant la phase d'établissement d'une nouvelle compétence, peut être la solution la plus pratique.

Gâteries pour chiens nourris crus - un résumé

L'entraînement au clicker est plus qu'une compétence mécanique. C'est une conversation, une danse, entre deux individus.

L'utilisation de récompenses qui prennent du temps à livrer ou à apprécier interrompra le flux de cette conversation entre vous et votre chien.

Pour façonner de nouveaux comportements, en particulier les plus complexes, vous avez vraiment besoin d'un chien qui travaille avec de la nourriture.

Si votre chien est nourri cru et que vous ne voulez pas qu'il mange des croquettes, vous devrez trouver des alternatives appropriées qui conservent leur forme lorsqu'elles sont coupées en petits morceaux, les viandes rôties sont généralement bien reçues.

Vous pouvez également essayer de déshydrater ou de congeler de minuscules friandises à la viande crue.

Il n'est pas nécessaire de renoncer à la nourriture car un chien ne semble pas être motivé par la nourriture, vous pouvez toujours augmenter la motivation en offrant une nourriture plus intéressante et en vous assurant que le chien a vraiment faim lorsque vous vous entraînez.

Si vous avez l'un des rares chiens qui ne s'intéresse vraiment à rien d'autre que son dîner cru en ce moment, il vous suffira de le «sucer» et de vous mettre les mains en désordre. Mais je pense que si vous persistez avec de la bonne viande rôtie et une pratique régulière, vous verrez que votre chien comprendra bientôt que c'est un jeu qui vaut la peine d'être joué.

Et toi

Il est toujours intéressant d’entendre quels aliments les autres utilisent lors de la formation. Partagez les friandises d'entraînement préférées de votre chien dans la zone de commentaires ci-dessous!

Des Articles Intéressants