American Labrador Retriever - Cette race vous convient-elle?

Labrador Retriever américainVous vous demandez quelle est la différence entre l'American Labrador Retriever et un Labrador anglais?



Ou peut-être essayez-vous de décider si c'est le bon chien pour vous?



Vous êtes arrivé au bon endroit. Alors, commençons!



D'où vient le Labrador Retriever américain?

À l'origine, les Labrador Retrievers sont originaires de Terre-Neuve, au Canada, où ils ont été élevés comme chiens d'eau et compagnons pour les pêcheurs.

La race est intelligente et possède un beau pelage épais. Le manteau double couche résistant à l'eau aide à protéger leur corps de l'eau froide.



Le bien-aimé Labrador Retriever est également célèbre pour une personnalité contagieuse et une affinité pour, eh bien, à peu près tout le monde!

Mais saviez-vous qu'il y a une différence entre l'American Labrador Retriever et l'Anglais?

Bien que la différence ne soit pas officiellement reconnue, ils sont différents à bien des égards, notamment par leur reproduction, leur apparence et leur éthique de travail.



Alors, comment est né le Labrador américain?

Nous pouvons blâmer les normes d'élevage pour séparer les deux. La norme qui différencie le plus l'anglais de l'American Lab est celle de la qualité du spectacle.

Pour la plupart, les Labrador Retrievers anglais maintiennent le standard de la race spécifique et sont généralement élevés pour leur apparence et leur capacité à travailler.

D'autre part, les Labrador Retrievers américains ont été élevés pour leur éthique de travail, leur apparence passant au second plan.

Par conséquent, les Labrador Retrievers américains peuvent devenir plus gros que les Labrador Retrievers anglais. Et ils peuvent avoir des couleurs et des manteaux différents.

Faits amusants sur le Labrador Retriever américain

En général, le Labrador Retriever est un favori parmi les amateurs de chiens!

En fait, les Labrador Retrievers ont joué dans un certain nombre de films et d'émissions. Ils pourraient facilement être considérés comme l'une des races préférées d'Hollywood en ce qui concerne les rôles de chien dans les films.

Mélange de golden retriever de teckel à poil long

Les Labrador Retrievers figurent également au premier rang de la liste de l'American Kennel Club des races de chiens les plus populaires en Amérique.

Il n’est donc pas étonnant qu’il y ait eu autant d’incroyables Labrador Retrievers à travers l’histoire.

Par exemple, un de ces Labrador nommé Endal est considéré comme «le chien le plus décoré du monde».

Ce noble laboratoire a reçu de nombreux prix pour sa bravoure animale et son dévouement au devoir, entre autres distinctions.

De plus, les Labrador Retrievers sont généralement le premier choix en tant qu'animaux d'assistance.

Principalement en raison de leur intelligence, de leur loyauté et de leur capacité à prendre rapidement les commandes, ce qui les rend inestimables.

La race est couramment utilisée pour le travail militaire, le travail de la police et les missions de sauvetage.

Apparence du Labrador Retriever américain

Comme nous l'avons mentionné, le Labrador Retriever américain peut être très différent du Labrador Retriever anglais. Et peut même varier en taille, en couleur de robe et plus encore.

Par exemple, l'American Labrador Retriever est un peu plus grand, mesurant entre 21,5 et 24,5 pouces de hauteur et pesant entre 55 et 80 livres.

Le manteau de l'American Lab n'est pas aussi dense et épais que celui du Britannique et se décline dans une plus grande variété de couleurs, y compris

  • noir
  • jaune
  • Chocolat
  • renard rouge.

De plus, les American Labs sont plus maigres et plus athlétiques que la version anglaise. Ils ont souvent un cou plus long, une tête plus étroite et un museau plus long.

La queue du Labrador américain est également moins «semblable à une loutre».

Cette fameuse queue est l'une des caractéristiques déterminantes des labradors anglais, qu'ils utilisent pour nager et se propulser dans l'eau froide.

Tempérament de Labrador Retriever américain

Les laboratoires américains sont énergiques et extravertis. Bien qu'ils soient de nature amicale et aiment passer du temps avec leur famille, ils peuvent être un peu plus énergiques.

Par conséquent, les laboratoires américains peuvent nécessiter plus d'exercice que leurs homologues du laboratoire anglais.-jeSi vous pouvez le croire!

Les chiens élevés pour travailler, comme l'American Labrador Retriever, ont besoin d'une stimulation et d'un exercice constants pour les empêcher de s'ennuyer et de devenir déprimés.

chiots de mélange de dogue allemand et de pitbull

Les races sociales comme celle-ci ne réussiront pas non plus si elles sont laissées à elles-mêmes pendant trop longtemps pendant la journée.

Le Labrador américain est enclin à chasser les petits animaux comme les écureuils, les oiseaux et les lapins. C’est pourquoi il faut toujours les marcher en laisse.

Toute période de jeu sans harnais ni laisse doit être effectuée dans une zone sécurisée et clôturée où votre laboratoire américain ne peut pas s'échapper et avoir des ennuis.

Pourtant, c'est un chien merveilleux pour les jeunes familles actives qui aiment être à l'extérieur.

Assurez-vous simplement d'avoir le temps et l'énergie nécessaires pour faire de l'exercice, entraîner et socialiser leur Labrador Retriever américain.

Heureusement, les Labrador Retrievers sont naturellement intelligents et désireux de plaire, ce qui est l'un des traits qui les rendent si désirables dans les industries des chiens de travail et d'assistance.

Avec un entraînement et un exercice cohérents, cette race peut faire le compagnon fabuleux auquel vous vous attendez.

Entraîner votre Labrador Retriever américain

Comme tout chien, un Labrador Retriever américain fera mieux avec des techniques de renforcement positif telles que les friandises, les éloges, la cohérence et la patience.

Renforcement positif est un excellent outil qui a été prouvé à maintes reprises pour fonctionner le mieux pour toutes les races.

Cela est particulièrement vrai pour les races naturellement désireuses de plaire et prêtes à apprendre, comme l'American Labrador Retriever.

Vous pouvez en savoir plus sur nos meilleures méthodes de dressage de chiens ici .

En plus de l'entraînement, vous voudrez également vous assurer que votre American Labrador Retriever fait suffisamment d'exercice chaque jour.

Même le Labrador Retriever américain le mieux formé peut être sujet à des problèmes de comportement indésirables s'ils s'ennuient ou sont sous-exercés.

C'est une race qui aura besoin d'une bonne longue marche une ou deux fois par jour ainsi que de beaucoup de temps de jeu dans un espace sûr et clos.

Jack Russell Terrier mélangé avec chihuahua

Lorsqu'il est bien socialisé, l'American Labrador Retriever est un excellent candidat pour les parcs à chiens. Ils sont extrêmement sociables et aiment courir librement.

Contrairement à leur homologue anglais, le Labrador Retriever américain n'est pas spécialement élevé pour la chasse dans l'eau. Mais ils peuvent toujours avoir un amour naturel pour l'eau et la natation.

Gardez à l'esprit qu'en général, les Labrador Retrievers peuvent être sujets à certains problèmes de santé héréditaires qui pourraient nuire à l'exercice.

Gardez un œil sur les problèmes articulaires tels que la dysplasie de la hanche et du coude. Les Labrador Retrievers peuvent également être sujets au syndrome de dilatation gastrique-volvulus, également connu sous le nom de ballonnement.

Si elle n'est pas prise en charge immédiatement, cette maladie grave peut entraîner la mort.

L'exercice intensif immédiatement avant ou après avoir mangé ou bu peut augmenter les risques de ballonnements chez les chiens.

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux

Par conséquent, les experts recommandent de garder la nourriture et l'eau loin de votre chien une heure ou deux avant et après l'exercice.

Si votre chien a très soif et a besoin d'eau, vous pouvez lui offrir de petites quantités à boire lentement.

Donc, non pas que nous soyons sur le sujet, parlons davantage de la santé de l’American Labrador Retriever.

Santé du Labrador Retriever américain

En moyenne, l'American Labrador Retriever peut vivre de 10 à 12 ans. Ils sont les plus sujets aux problèmes de santé héréditaires suivants:

  • gonfler
  • dysplasie de la hanche et du coude
  • troubles cardiaques
  • myopathie héréditaire
  • conditions oculaires.

Des études ont montré qu'une alimentation et un poids sains peuvent réduire les risques de certains problèmes de santé chez le Labrador Retriever.

Vous pouvez lire la déclaration de santé officielle du club de race pour le Labrador Retriever ici .

L'American Kennel Club suggère de faire un dépistage précoce de la santé de votre laboratoire afin que vous puissiez offrir à votre nouvel animal de compagnie les meilleurs soins possibles.

Certains des tests de santé disponibles pour le Labrador Retriever sont

  • Évaluation de la hanche
  • Évaluation du coude
  • Évaluation ophtalmologiste
  • Test ADN d'effondrement induit par l'exercice (EIC)

Les Labrador Retrievers américains font-ils de bons chiens de famille?

De toute évidence, la personnalité et le tempérament de l'American Labrador Retriever sont identiques à ceux d'un Labrador typique.

La seule exception est qu'ils sont peut-être plus énergiques.

Cette race est amicale, extravertie, athlétique et dévouée.

Ils peuvent faire un excellent choix pour les familles qui ne craignent pas de partager leur espace avec un chien de taille moyenne.

Et celle qui est sujette à l'excrétion et nécessite beaucoup d'exercice, une formation cohérente et une socialisation précoce.

Sauver un Labrador Retriever américain

Sauver un chien est un excellent moyen de redonner à votre communauté non seulement en réduisant la surpopulation dans votre refuge pour chiens local, mais aussi en donnant à un chien un bon foyer.

Les Labrador Retrievers américains ne sont qu'un certain nombre de races, de croisements et de chiens qui remplissent des abris dans le monde entier et ont besoin d'une famille aimante.

En règle générale, les frais de sauvetage ne représentent qu'une fraction du coût d'achat d'un éleveur, la plupart des frais d'adoption coûtant entre 50 et 300 dollars.

Trouver un chiot Labrador Retriever américain

Si vous préférez obtenir votre American Labrador Retriever auprès d'un éleveur, assurez-vous de faire beaucoup de recherches.

Faire appel à une source réputée lors de l’achat auprès d’un éleveur peut jouer un rôle majeur dans la santé et le tempérament de votre chiot.

Assurez-vous que votre éleveur a examiné la santé de ses portées en demandant à voir les documents.

Les prix pour un Labrador Retriever américain peuvent aller de 500 $ à plus de 1500 $.

Cependant, comme le Labrador Retriever américain n'est pas élevé pour le spectacle, les prix seront généralement inférieurs.

Élever un chiot Labrador Retriever américain

Oui, c’est vrai, les chiots peuvent demander beaucoup de travail.

Amener un chiot chez vous signifie que vous devez d'abord protéger les chiots de toute pièce dans laquelle ils se trouveront. Vous voudrez également vous renseigner sur certaines méthodes d'apprentissage de la propreté.

Remplir l’espace de votre chiot avec des jouets, de la literie, des friandises, de la nourriture et plus encore jouera également un rôle dans l’adaptation des nouveaux membres de votre famille à leur nouvelle maison.

Apprendre à faire sur le pot votre chiot peut être coriace. Heureusement, les Labrador Retrievers sont intelligents, désireux de plaire et prêts à apprendre!

Découvrez leur les étapes de développement du chiot ici!

Néanmoins, si vous avez peur de préparer un nouveau chiot, nous pouvons vous aider. Cliquez ici .

Produits et accessoires American Labrador Retriever

Les laboratoires peuvent être enclins à mâcher s'ils s'ennuient, s'inquiètent ou ne sont pas correctement exercés. Voici une liste de quelques grands lits pour les mâcheurs.

Les laboratoires sont intelligents, donc pour les empêcher de s'ennuyer, nous recommandons des jouets amusants. Certains des meilleurs jouets pour les laboratoires seront jouets interactifs et même jouets de puzzle de chien !

Golden Retriever mélange de chien de montagne bernois à vendre

Et comme le régime alimentaire est si vital pour la santé de votre Labrador Retriever, nous avons un article ici juste pour vous sur certains des meilleurs aliments pour chiens pour les laboratoires.

Avantages et inconvénients d'obtenir un Labrador Retriever américain

Les inconvénients

  • non accepté par les normes d'exposition
  • très énergique
  • sujet à la mastication et au comportement destructeur.

Avantages

  • intelligente
  • travailleur
  • amical
  • facile à former
  • désireux de plaire.

Races similaires

Si vous aimez l'American Labrador Retriever, découvrez quelques-unes des autres races, comme l'anglais Labrador Retriever, qui sont très similaires en apparence et en tempérament.

Vous pouvez également être intéressé par d'autres chiens «retriever» comme le Golden Retriever, Chesapeake Bay Retriever et Curly-Coated Retriever.

Sauvetage américain Labrador Retriever

Le Labrador Retriever Club a un certain nombre de sources pour vous aider à trouver un laboratoire de sauvetage dans votre région. Pour plus d'informations sur les sauvetages en laboratoire recommandés par le Labrador Retriever Club, cliquez sur ici .

Et pour une liste plus précise de certains des meilleurs sauvetages de Labrador Retriever aux États-Unis et au Canada, cliquez sur ici .

Le Royaume-Uni a également de nombreux sauvetages dédiés au Labrador Retriever. Cliquez sur ici pour trouver et sauver un laboratoire au Royaume-Uni.

Et pour vous Australiens qui cherchent à adopter un Labrador Retriever, nous avons trouvé un merveilleux centre de sauvetage dédié au Labrador ici .

Connaissez-vous des sauvetages American Labrador Retriever que nous avons oublié de mentionner? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

Un labrador retriever américain est-il fait pour moi?

L'American Labrador Retriever a tous les aspects d'un grand chien de famille. Il est joueur, intelligent, amical et désireux de plaire.

Cependant, un chiot American Lab aura besoin de beaucoup d'exercice, d'une socialisation précoce et d'un entraînement pour devenir un chien bien ajusté, donc tout propriétaire potentiel doit être préparé.

Tant que vous êtes actif et que vous ne cherchez pas un chien à exposer professionnellement, alors l'American Labrador Retriever peut être la solution idéale!

Avez-vous un Labrador Retriever américain ou envisagez-vous d'en ajouter un à votre famille? Nous serions ravis d'entendre votre histoire dans les commentaires ci-dessous!

chiots de laboratoire et de berger australien

Références et lectures complémentaires

American Kennel Club (AKC)

Clements DN et al. 2013. Dogslife: Une étude longitudinale basée sur le Web sur la santé du Labrador Retriever au Royaume-Uni, BMC Veterinary Research. DOI: 10.1186 / 1746-6148-9-13
https://bmcvetres.biomedcentral.com/articles/10.1186/1746-6148-9-13

Raffan E et coll. 2016. Une suppression dans le gène POMC canin est associée au poids et à l'appétit chez les chiens labrador retriever sujets à l'obésité. Métabolisme cellulaire. DOI: 10.1016 / j.cmet.2016.04.012

Lofgren SE. et coll. 2014. Gestion et personnalité chez les chiens labrador retriever. Science appliquée du comportement animal. DOI: 10.1016 / j.applanim.2014.04.006

Howell TJ, King T et Bennett PC. 2015. Puppy Parties et au-delà: le rôle des pratiques de socialisation du jeune âge sur le comportement des chiens adultes. Médecine vétérinaire: recherche et rapports. DOI: 10.2147 / VMRR.S62081

Sutter NB et Ostrander EA. 2004. Dog Star Rising: Le système génétique canin. Nature Reviews Genetics. DOI: 10.1038 / nrg1492

Sallander MH, Hedhammar A et Trogen MEH. 2006. Régime alimentaire, exercice et poids comme facteurs de risque de la dysplasie de la hanche et de l'arthrose du coude chez les labrador retrievers. Le journal de la nutrition. DOI: 10.1093 / jn / 136.7.2050S

Des Articles Intéressants