Les Pitbulls perdent-ils? - Votre nouveau chiot fera-t-il un gâchis?

est-ce que les pitbulls se débarrassent



Les Pitbulls perdent-ils? Avant d’amener un chien chez vous, vous voudrez savoir combien il perd.



Étant donné que les Pitbulls ont des manteaux aussi courts, vous vous demandez peut-être s'ils sont des diffuseurs de lumière.



Leurs manteaux courts ne semblent pas avoir beaucoup perdu, mais parfois les apparences peuvent être trompeuses.

Dans cet article, nous verrons combien de Pitbulls perdent et pourquoi les chiens perdent leurs poils.



Mais d'abord, apprenons-en plus sur ce que signifie être un Pitbull.

Qu'est-ce qu'un Pitbull?

Pitbulls pourraient bien être les chiens les plus connus au monde.

Malgré la réputation d'être méchants, et dans certains cas carrément dangereux, les Pitbulls correctement socialisés et entraînés sont connus pour être amicaux, intelligents et loyaux.



Il y a aussi beaucoup de confusion sur ce qu'est un Pitbull. Cela peut être dû au fait qu'il n'y a pas de race Pitbull.

En savoir plus sur les Pitbulls:

En réalité, Pitbull est un terme générique qui englobe un certain nombre de chiens différents qui sont des descendants de Bulldogs et de Terriers.

Une énigme de classification

En vertu de la loi sur les chiens dangereux, les pitbulls sont interdits en Angleterre et au Pays de Galles depuis 1991.

Cependant, cela n'inclut pas Staffordshire Bull Terriers , qui selon le gouvernement britannique, sont distincts des Pitbulls.

Le Staffordshire Bull Terrier mesure environ la moitié de la taille de l'American Pitbull Terrier. Ce plus gros chien a reçu son nom par le United Kennel Club en 1898.

Cependant, l'American Kennel Club (AKC) les a renommés American Staffordshire Terrier dans les années 1930 pour les éloigner de l'histoire des combats de la race. Si vous êtes confus, vous n’êtes pas le seul.

L'absence d'une définition universellement acceptée de Pitbull a causé beaucoup d'idées fausses sur ces chiens.

bébé husky blanc aux yeux bleus

Malheureusement, lorsque les travailleurs du refuge doivent déterminer la race d'un chien , leur décision peut être incorrecte et être étiqueté comme un Pitbull peut avoir un impact négatif sur le destin du chien.

est-ce que les pitbulls se débarrassent
Les Pitbulls perdent-ils?

Les pitbulls, comme tous les chiens, perdent dans une certaine mesure.

Même les chiens étiquetés comme hypoallergéniques perdra un certain montant.

Cette étude de 2011 a révélé que le niveau d'allergène du chien n'était pas différent dans les maisons avec des chiens hypoallergéniques et non hypoallergéniques .

Ironiquement, les niveaux du principal allergène canin Can f 1 se sont avérés être significativement plus élevée dans les échantillons de poils et de pelage chez les races de chiens considérées comme hypoallergéniques .

Les gens qui choisissent des races comme le Caniche miniature , Chien d'eau espagnol, ou Airedale Terrier peuvent penser que leurs chiens ne perdent pas parce qu’ils ne le voient pas sur leurs vêtements ou leurs meubles.

En réalité, ces chiens perdent de la fourrure. C'est juste moins perceptible car l'excès de fourrure est pris dans leur fourrure bouclée, cordée ou raide.

Pourquoi les chiens perdent-ils?

Alors maintenant que nous savons que tous les chiens perdent dans une certaine mesure, pourquoi perdent-ils leur fourrure du tout?

La chute est un processus naturel dans lequel les chiens se débarrassent de leurs poils vieux ou endommagés.

La quantité de perte de cheveux peut varier considérablement selon les races.

Les chiens à double poil sont ceux qui ont une couche de finition et un sous-poil.

Ces chiens perdent généralement plus que ceux avec un seul pelage.

Bien que certains chiens perdent plus que d'autres, la plupart des chiens perdent plus que d'habitude deux fois par an.

Cela peut sembler être dû à un changement de température, mais c'est en fait l'allongement et le raccourcissement des heures de clarté qui font perdre aux chiens l'excès de fourrure.

Cette étude a révélé que la mélatonine pourrait en fait déclencher la repousse des cheveux .

À l'automne, lorsque les jours commencent à raccourcir, les chiens perdent leur pelage d'été pour faire de la place pour une fourrure d'hiver plus lourde.

Au printemps, ils perdent cette fourrure pour accueillir un manteau d'été plus léger.

Cependant, il y a d'autres raisons pour lesquelles un Pitbull peut perdre l'excès de fourrure dont vous devez être conscient.

Autres raisons pour lesquelles les chiens perdent

Malheureusement, tous les excréments chez les chiens ne sont pas naturels.

En fait, il existe un certain nombre de raisons liées à la santé pour lesquelles votre Pitbull pourrait perdre plus de cheveux que la normale.

La peau est un gros organe qui a besoin de protéines et d'autres nutriments comme les acides gras, le zinc et les vitamines pour être en bonne santé.

Croissance normale des cheveux et état du pelage peut être compromis si votre chien ne reçoit pas un régime alimentaire approprié .

Allergies alimentaires , ou même un changement brusque de régime alimentaire pourrait déclencher une perte de cheveux chez un Pitbull.

La déshydratation peut également les amener à perdre des quantités excessives de fourrure.

Les races Pitbull, comme certains autres chiens, sont sujettes à anxiété de séparation .

Un chien qui perd ses poils peut se sentir stressé ou isolé de sa famille .

Les autres causes sous-jacentes de la perte de cheveux comprennent, infections bactériennes, fongiques ou parasitaires, maladies inflammatoires et traumatismes cutanés .

Si vous pensez que votre Pitbull perd plus de poils que la normale, votre vétérinaire peut déterminer au mieux s'il existe un trouble sous-jacent à traiter.

Combien les Pitbulls perdent-ils?

Les Pitbulls jetteront régulièrement tout au long de l'année.

Parfois, le montant de l'excrétion dépendra du chien individuel.

combien pèsent les pit-bulls à maturité

Certains Pitbulls perdront beaucoup plus que d'autres.

Comme leur pelage est très court, les poils ne sont pas aussi visibles sur les vêtements et les meubles qu'ils le seraient avec une race à poil long.

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux

Cependant, ce chien à poil lisse, dont le pelage unique est composé de poils courts de longueur égale, perdra assez fortement une à deux fois par an.

Bien qu'ils n'aient pas de sous-poil isolant, les chiens à une seule couche comme les Pitbulls perdront encore beaucoup plus pendant la saison de la mue.

Faire face à l'excrétion des Pitbulls

Au printemps et à l’automne, préparez-vous à accorder plus d’attention au pelage de votre Pitbull qu’il n’en a besoin pendant le reste de l’année.

Un brossage plus fréquent éliminera toute fourrure lâche et facilitera grandement le contrôle de l'excès de poils sur vos vêtements, vos meubles et le rembourrage de votre voiture.

Les aspirateurs conçus pour ramasser les poils d'animaux et passer l'aspirateur régulièrement vous aideront à éviter l'accumulation de poils supplémentaires.

Un toilettage régulier deux à trois fois par semaine devrait être suffisant pour traiter l'excès de poils pendant la saison de chute. C’est un excellent moyen de passer plus de temps avec votre Pitbull et il adorera l’attention.

Les séances de toilettage sont également un bon moment pour vérifier si votre chien a des problèmes de peau.

Malheureusement, les Pitbulls sont sujets à un large éventail d'affections cutanées qui ne sont pas aussi courantes chez les autres races.

Problèmes de peau Pitbull

Les pitbulls sont connus pour avoir la peau sensible.

Cela les rend sensibles à la peau sèche, aux éruptions cutanées et à l'urticaire, ce qui peut entraîner des égratignures excessives et des problèmes encore pires, comme ecchymoses .
Les hématomes surviennent lorsque les vaisseaux sanguins éclatent des cloques sous la peau.

On les trouve couramment sur les oreilles du chien, mais peuvent également se former sur d’autres parties du corps et même à l’intérieur.

Allergies cutanées, dont la dermatite atopique est le plus courant, provoque des démangeaisons cutanées, des plaies ouvertes et, dans certains cas, une perte de cheveux.

Démodécie canine est causée par des acariens parasites qui vivent dans les follicules pileux et les glandes sébacées du chien.

Les chiens dont le système immunitaire est affaibli sont exposés à cette forme de gale qui peut être localisée ou généralisée.

Sous sa forme généralisée, il peut couvrir tout le corps du chien avec des taches chauves et des infections cutanées.

Leurs cheveux courts et leur peau sensible rendent également les Pitbulls enclins à coup de soleil et cancer de la peau .

Les piqûres d'insectes, les infestations de puces et de tiques et même certains shampooings peuvent également affecter ces chiens plus gravement que d'autres races.

Coupes De Cheveux Pitbull

Les pitbulls ne nécessitent pas de coupe de cheveux et leur faible entretien est l'une des choses que les gens aiment chez eux.

Ces chiens ont un pelage court, élégant et raide qui est facile à gérer.

Ils ne nécessitent qu'une fois par semaine un gant en crin de cheval ou un gant de chien pour éliminer la saleté et les poils lâches.

Le brossage aide également à répartir les huiles naturelles sur tout le pelage pour lui donner un aspect brillant.

Assurez-vous de toujours brosser la fourrure dans le sens de la croissance.

Pour plus d'informations, vous pouvez trouver notre liste des meilleures fournitures de toilettage pour chiens pour toutes les races ici .

que mangent les chiots de berger allemand

Les Pitbulls en jettent-ils trop?

Lorsque vous décidez d’amener un chien chez vous, vous devez être prêt à faire face à une certaine quantité d’excrétion.

Comme mentionné précédemment, bien que la plupart des Pitbulls perdent peu, ils perdront une quantité importante de poils en excès pendant la saison de la chute.

Le toilettage régulier de votre chien peut réduire la quantité de poils supplémentaires dans votre maison.

Nourrir votre Pitbull avec une alimentation bien équilibrée comprenant suffisamment de protéines et d'acides gras essentiels est l'un des meilleurs moyens de réduire l'excrétion et de garantir la santé de la peau et du pelage de votre chien.

Si vous remarquez que votre chien se gratte beaucoup, a des plaques chauves ou une irritation de la peau, consultez votre vétérinaire pour déterminer s'il y a un problème sous-jacent.

Il n'y a aucun moyen de contourner le fait que l'excrétion peut être un inconvénient à posséder un chien. C’est quelque chose avec lequel vous devez apprendre à vivre.

D'autre part, l'avantage de posséder un chien est tout l'amour, la loyauté et la camaraderie que votre chien vous donne chaque jour!

Votre aspirateur en a marre de la fourrure? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Références et ressources

Hoffman, CL et coll., «Ce chien est-il un pit-bull? Une comparaison transnationale des perceptions des travailleurs des refuges concernant l'identification de la race », JOURNAL DES SCIENCES APPLIQUÉES DU BIEN-ÊTRE ANIMAL, 2014

Olson, KR et coll., «Identification incohérente des chiens de type pit-bull par le personnel du refuge», Le Journal vétérinaire, 2015

Nicholas, CE, et al., «Niveaux d'allergènes canins dans les foyers hypoallergéniques par rapport aux chiens non hypoallergéniques» Journal américain de rhinologie et d'allergie, 2011

Lockey, RF «Le mythe des chiens (et chats) hypoallergéniques», The Journal of Allergy and Clinical Immunology, 2012

Vredegoor, DW et coll., 'Can f 1 Niveaux dans les cheveux et les maisons de différentes races de chiens: manque de preuves pour décrire une race de chien comme hypoallergénique,' The Journal of Allergy and Clinical Immunology, 2012

Frank, LA et coll., 'Concentrations d'hormones stéroïdes surrénaliennes chez les chiens présentant un arrêt du cycle pileux (alopécie X) avant et pendant le traitement par la mélatonine et le mitotane,' Dermatologie vétérinaire, 2004

Watson, TMD, «Régime alimentaire et maladies de la peau chez les chiens et les chats», Le Journal de la Nutrition, 1998

King, C. et coll., «Anxiété et impulsivité: facteurs associés au vieillissement prématuré chez les jeunes chiens», Science appliquée du comportement animal, 2016

Harvey, RG, «Allergie alimentaire et intolérance alimentaire chez le chien: un rapport de 25 cas», Journal of Small Animal Practice, 1993

Moriello, KA, «Perte de cheveux (alopécie) chez les chiens», Manuel vétérinaire Merck

Tostes, R. et coll., «Etude rétrospective de la néoplasie cutanée canine», Science vétérinaire, 2017

Tarpataki, N., et coll., «Prévalence et caractéristiques de la dermatite atopique canine en Hongrie», Loi vétérinaire hongroise, 2006

Karakuri, 1100 et coll. «Évaluation des comprimés d'ivermectine dans le traitement de la démodécie canine généralisée» Revue Méd. Vét., 2007

Patten, SG et coll., 'Résultat et facteurs pronostiques pour les chiens ayant un diagnostic histologique d'hématome splénique après splénectomie: 35 cas (2001-2013),' Revue vétérinaire canadienne, 2016

Des Articles Intéressants