Problèmes de santé Bulldog anglais - peuvent-ils être évités?

Problèmes de santé du bouledogue anglais



Les chiens savent-ils ce que signifient les baisers

Les problèmes de santé du bouledogue anglais sont un gros problème - mais que sont-ils exactement et pouvez-vous les éviter?



Nous avons examiné en profondeur les problèmes de santé courants des Bulldogs anglais afin que vous puissiez décider si vous pouvez gérer leurs problèmes de santé.



Les problèmes de santé du bulldog anglais peuvent être assez graves.

Malgré leur douceur, ces chiens peuvent être difficiles à entretenir en raison de leurs problèmes structurels et à long terme.



Et continuez à lire.

Problèmes génétiques chez les bulldogs anglais

Malgré la popularité du bulldog anglais, ce n'est pas une race saine.

Au fil des ans, ils ont développé des caractéristiques insoutenables.



Ceux-ci incluent une apparence plus enfantine, qui a provoqué des changements conformationnels qui affectent leur santé.

Les Bulldogs anglais ont une durée de vie très courte.

Les estimations vont de 6 à 8 ans en moyenne, beaucoup n'atteignant même pas 6 ans.

En raison de plusieurs goulots d'étranglement créés par l'homme dans leur développement, il n'y a pas beaucoup de diversité génétique chez cette espèce.

Cela conduit à un mauvais pronostic pour la race dans son ensemble.

Syndrome brachycéphalique chez les bouledogues anglais

Les bulldogs anglais sont profondément brachycéphale , donc leurs os du visage sont radicalement raccourcis.

Tous les animaux élevés pour cette apparence aplatie et plus humaine ont des problèmes de santé associés à la structure de leur visage.

Mais c’est pire pour les bulldogs anglais.

Les grandes langues, les narines pincées et les trachées étroites des bouledogues en font de bons candidats au syndrome brachycéphale.

Problèmes respiratoires chez les bulldogs anglais

Les problèmes de santé du bulldog anglais peuvent être causés par une anatomie anormale des voies respiratoires supérieures.

Leur palais mou est trop long et leur oropharynx est trop étroit. Leurs narines sont trop plates et la trachée n’est pas complètement développée.

Les voies respiratoires du bulldog sont donc basses et obstruées.

Ainsi, la brachycéphalie conduit à un certain nombre de problèmes de santé courants du bulldog anglais, notamment un halètement fort, des bruits respiratoires, une apnée du sommeil profonde et un excès de dioxyde de carbone dans la circulation sanguine.

Les bouledogues sont sujets aux crises d'étouffement, aux nausées, aux nausées, aux flatulences, aux conditions causées par une mauvaise circulation, le ronflement et les troubles respiratoires du sommeil.

Les bulldogs anglais peuvent ne pas bien tolérer l'exercice et sont sensibles à la surchauffe et aux coups de chaleur.

Les maladies respiratoires sont une cause de décès très courante chez les bulldogs.

Troubles structurels et squelettiques chez les bouledogues anglais

La brachycéphalie affecte de nombreuses parties du corps, y compris le système squelettique.

Les problèmes de santé du bulldog anglais comprennent la dysplasie de la hanche et du coude, la luxation de la rotule (luxation de la rotule), les déformations pelviennes, la maladie du disque intervertébral, la rupture du ligament croisé postérieur et la maladie dégénérative de la colonne vertébrale.

Leur corpulence longue et basse prédispose les bulldogs à des problèmes osseux et articulaires tels que la chondrodysplasie. Cette condition se manifeste par des déformations des membres et des articulations.

Problèmes de reproduction chez les bouledogues anglais et problèmes de chiots

Les bulldogs anglais souffrent de dystocie. Fondamentalement, la race connaît des naissances difficiles et une mortalité élevée des chiots.

Les bulldogs ont des problèmes de copulation. Les bulldogs femelles ont également de petits canaux pelviens et une position profonde de l'utérus pendant la grossesse.

Les femmes éprouvent souvent une inertie utérine, elles ne peuvent pas maintenir les contractions nécessaires à un accouchement normal.

Les chiots Bulldog, avec leur tête surdimensionnée et d'autres problèmes de formation, risquent d'être mal représentés à la naissance.

Aujourd'hui, la plupart des chiots bulldog anglais doivent être livrés par césarienne à la suite d'une insémination artificielle. Les tailles de litière sont petites.

Une étude de 2013 a révélé que près de 75% des bouledogues femelles avaient subi une insémination artificielle et que plus de 25% d'entre elles avaient des problèmes respiratoires et une anorexie partielle pendant la grossesse.

Dans cette étude, 13% des chiots étaient mort-nés et environ 8% étaient déformés. Dix pour cent sont morts avant l'âge du sevrage.

Une anomalie congénitale des chiots bulldog à la naissance est l'anasarque, une maladie héréditaire dans laquelle il y a un excès de liquide sous la peau des nouveau-nés - suffisamment pour être mortel.

Un autre est le palatoschisis, lorsque le palais ne fusionne pas complètement avant la naissance.

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux

Le syndrome du nageur, lorsque les chiots ne peuvent pas marcher ou se tenir debout parce que les jambes sont déviées latéralement (positionnées sur le côté), est un autre problème courant chez les chiots dans la santé du bulldog anglais.

Problèmes dentaires et buccaux chez les bulldogs anglais

Les bouledogues ont souvent une dentition anormale en raison de leur structure faciale raccourcie.

Leurs dents se développent bizarrement, se placent anormalement et deviennent surpeuplées.

Les problèmes de bouche de bulldog anglais incluent également une fente labiale, ou bec-de-lièvre, où les moitiés de la lèvre supérieure ne se rejoignent pas.

Cela peut être associé à une fente palatine, lorsque le toit de la bouche ne fusionne pas correctement.

Problèmes de santé du bouledogue anglais

Problèmes de peau, des yeux et des oreilles chez les bouledogues anglais

Tous ces délicieux plis nous donnent envie de les caresser, mais aussi les bulldogs sont plus sujets aux problèmes de santé de la peau et des oreilles du bulldog anglais.

Les rides chez les chiens sont une mauvaise nouvelle et nécessitent beaucoup de soins.

Les bulldogs sont sujets à la dermatite des plis, une infection causée par des plis excessifs de la peau, affectant souvent le visage et la queue.

Ils peuvent également avoir de l'acné, de la gale, de l'eczéma et des infections dans leurs follicules pileux et d'autres structures cutanées.

Leurs oreilles tombantes les rendent sujettes aux infections de l'oreille.

Les problèmes oculaires du bulldog anglais peuvent inclure la cataracte, la distichiasis (croissance anormale de cils supplémentaires), l'entropion (la paupière se déroule ou tombe) et l'ectropion ( la paupière roule, provoquant une irritation ).

Les bouledogues sont également vulnérables à un prolapsus de la membrane nictitante ou «œil de cerise» - une troisième paupière saillante.

Ils peuvent contracter une kératoconjonctivite sèche, ou «sécheresse oculaire», en ne produisant pas suffisamment de larmes.

Cela peut entraîner des ulcères de la cornée et même la cécité.

Les bulldogs anglais ont souvent les yeux exorbités parce que leur crâne plus plat entraîne des orbites peu profondes.

Leurs yeux sont donc plus vulnérables aux blessures.

Autres problèmes de santé chez les bulldogs anglais

De nombreux bulldogs - jusqu'à 38 pour cent - peuvent souffrir de tremblements de tête idiopathiques (IHT), un trouble du mouvement non dangereux mais mal compris.

Les autres problèmes de santé du bulldog anglais comprennent les problèmes orthopédiques, les allergies, l'immunodéficience, les calculs vésicaux et les maladies auto-immunes. Ils sont à risque de maladie cardiaque congénitale.

Les bulldogs anglais ont un nombre excessivement élevé de tumeurs du système nerveux central.

Bien que les bulldogs ne présentent pas un risque élevé de mourir d'un cancer, les scientifiques pensent que c'est uniquement parce que de nombreux autres problèmes de santé les attrapent en premier.

Ils peuvent même avoir des problèmes de colonne vertébrale , à la suite de cette jolie queue frisée.

Problèmes de santé du bouledogue anglais: un résumé de la santé

Il est particulièrement important de maintenir un poids santé de bulldog anglais, car les kilos en trop peuvent réduire et prévenir les symptômes de problèmes de santé du bulldog anglais, en particulier les douleurs articulaires et les problèmes respiratoires.

Comme vous pouvez le voir, les problèmes de santé du bulldog anglais peuvent être difficiles et déchirants. Nous les aimons aussi mais vous suggérons de regarder d'autres races.

Les autres chiens de taille moyenne avec des tempéraments adorables et moins de problèmes de santé comprennent:

Ressources et lectures complémentaires:

Dobson, J. M., 2013, « Prédispositions de race au cancer chez les chiens de race , »Science vétérinaire de l'ISRN

Fleming, J. M. et al., 2011, “ Mortalité chez les chiens nord-américains de 1984 à 2004: une enquête sur les causes de décès liées à l'âge, à la taille et à la race », Journal of Veterinary Internal Medicine, 124

Guevar, J. et al., 2014, « Tremblement idiopathique de la tête chez les bouledogues anglais , »Troubles du mouvement, 29 (2)

Hayes, M. H. et al., 1975, « Apparition de tumeurs des tissus nerveux chez les bovins, les chevaux, les chats et les chiens , ”Journal international du cancer, 15 (1)

Hendricks, J. C. et al., 1987, “ Le bulldog anglais: un modèle naturel de respiration trouble du sommeil », Journal of Applied Physiology, 63 (4)

Oliveira, P. et al., 2011, « Examen rétrospectif des cardiopathies congénitales chez 976 chiens , »Journal of Veterinary Internal Medicine, 2011 (25)

Pederson, N. C. et al., 2016, « Une évaluation génétique du bulldog anglais , ”Génétique canine et épidémiologie, 3 (6)

Wydooghe, E. et al., 2013, ' Enquête internationale des éleveurs sur la reproduction du bulldog anglais », Journal vétérinaire flamand, 82 (1)

Des Articles Intéressants