Meet The Schnug - The Pug Schnauzer Mix

confortable



Bienvenue dans notre guide complet du chien Schnug!



Nous examinons de près et franchement la personnalité du mélange Schnauzer Pug et ce à quoi ils ressemblent en tant qu'animaux de compagnie.



Cela comprend ce qu'il faut rechercher chez les chiots Schnauzer, la quantité d'exercice dont ils auront besoin et leur état de santé.

Chiens Schnug

Il existe des centaines de races de chiens, chacune avec ses propres attributs - à la fois positifs et négatifs.



Nous pensons qu'il est important que les futurs propriétaires de chiens soient pleinement conscients de tous les avantages et inconvénients de tout chiot qu'ils envisagent.

Aujourd'hui, nous allons examiner de près le mélange Pug Schnauzer, autrement connu sous le nom de Schnug.

Chien adorable, certes étrange, le Schnug gagne en popularité et gagne le cœur des propriétaires de chiens du monde entier.



Mais le Schnug est-il une bonne race à posséder? Découvrons-le!

Caniche miniature chihuahua bichon frisé lhassa apso mix

Schnauzer x Pug - Juste un autre chien de créateur?

Tout d'abord, nous devons aborder l'éléphant dans la salle - la controverse entourant les soi-disant «chiens de créateurs», ou mélanges de première génération.

Il y a un débat en cours dans la communauté des propriétaires de chiens.

confortable

Certains pensent que les chiens de créateurs comme le Schnug sont contraires à l'éthique ou trop imprévisibles.

Certains prétendent que les éleveurs inexpérimentés «jouent à Dieu» lorsqu'ils développent de nouveaux croisements, et les chiots sont susceptibles de se retrouver dans un refuge de sauvetage lorsque le propriétaire est déçu du résultat.

D'autres aiment les chiens de race mixte et les chiens de conception, car ils aident à éliminer certains des problèmes de santé courants associés aux races pures.

Preuve de vigueur hybride chez les chiens croisés indique qu'ils sont en effet sur la voie d'une vie plus longue et plus heureuse.

En fin de compte, aucun camp n'a prouvé qu'il avait raison ou tort. Les chiens de conception ont des avantages et des inconvénients, tout comme les chiens de race pure.

La bataille de pure race vs mutt est susceptible de durer un certain temps. Où que vous vous trouviez sur la question, nous encourageons toujours nos lecteurs à avoir l'esprit ouvert sur la question.

Choisir un mélange Schnauzer Pug

Lorsque nous parlons d'un Schnug, nous entendons généralement un Schnauzer miniature croisé Carlin.

Parmi les trois types de Schnauzer, les Schnauzers miniatures sont les plus proches en taille des carlins, ce qui en fait les plus adaptés au croisement.

Avec tous les croisements comme le croisé Schnauzer Carlin, il n'y a jamais aucune garantie des traits qu'un chiot prendra à chacun de ses parents.

Vous devez donc connaître les deux races et être prêt à accepter l'imprévisibilité.

Cela comprend toute combinaison des qualités physiques, des tempéraments, des besoins d'exercice et des problèmes de santé de chaque parent.

Vous pourriez obtenir un Schnug qui est principalement Pug, ou surtout Schnauzer - ou n'importe où entre les deux!

Alors, apprenons-en plus sur ces deux races maintenant - en commençant par leur histoire!

Origines du carlin

Le Carlin Le chien est une race ancienne avec une histoire remontant à plus de 2000 ans.

On pense qu'il est originaire de Chine, où les anciens empereurs chinois avaient une affinité pour les races compagnons dévouées comme le Carlin, le Shih Tzu et le Pékinois.

Jusqu'aux années 1500, les carlins étaient rares et extrêmement difficiles à acquérir pour les non-redevances. Ils ont été transmis au sein des familles royales et parfois offerts en cadeau.

Les commerçants néerlandais ont finalement amené la race en Europe, où elle a rapidement gagné en popularité.

Aujourd'hui, les carlins sont plutôt populaires, se classant dans le top 40 des races les plus populaires sur la liste de popularité de race AKC.

Origine du Schnauzer

Le Schnauzer miniature est une autre race avec une longue histoire. On pense que la race est originaire d'Allemagne dès les années 1400.

Le Miniature a été élevé à partir du Schnauzer Standard dans le but de créer une race idéale pour la chasse aux rats.

Le Schnauzer nain correspond parfaitement à ce rôle, devenant rapidement un choix populaire pour les agriculteurs européens à la recherche d'un chien de basse-cour.

Aujourd'hui, le Schnauzer nain est encore plus populaire que le Carlin, se classant systématiquement dans le top 20 des races les plus populaires.

Origine de la croix Schnauzer x Carlin

On pense que le chien Schnug est originaire des États-Unis.

La date d’origine exacte est inconnue, mais c’est un croisement assez jeune comparé, par exemple, au Labradoodle ou Cockerpoo, plus connu.

Étant donné que le mélange de Schnauzer Pug miniature n'est pas encore très populaire, il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas encore avec certitude à leur sujet, comme vous le verrez!

Taille du mélange Carlin et Schnauzer

Comme tout croisement de première génération, il peut y avoir beaucoup de variations physiques parmi les chiens Schnug - même entre frères et soeurs de la même portée!

Élevé à partir de deux petites races, le Schnug est cependant de petite taille.

Un Schnug adulte atteint généralement 10 à 14 pouces de hauteur, avec un poids compris entre 15 et 24 livres environ.

Les schnugs sont généralement assez longs (de la tête à la queue) mais courts (des épaules au sol).

Ils peuvent avoir un look un peu boxy, avec une tête qui semble juste un peu trop grande pour leur corps.

Caractéristiques de Schnug

La forme de leur visage variera en fonction de la race la plus forte.

Ils peuvent avoir le museau court et pointu du Schnauzer, ou la face plate du Carlin - ou n'importe où entre les deux.

Les schnugs prennent souvent le visage barbu du Schnauzer et beaucoup ont de grands yeux proéminents.

Leurs histoires ressemblent souvent à la queue du chien Carlin, recroquevillée sur l’arrière du corps, mais ce n’est pas garanti.

Tempérament douillet

Les schnugs sont souvent décrits comme une race à énergie relativement élevée - comme leurs parents Schnauzer - mais pas hyperactifs. Ils aiment se promener et faire beaucoup d'exercice.

La race croisée Schnauzer Pug est généralement un chien heureux, social et curieux. Ils ont aussi une séquence espiègle.

Ils sont généralement intelligents et désireux de plaire à leurs propriétaires, même si, comme leurs deux parents, ils peuvent parfois avoir un côté têtu.

Pour tirer le meilleur parti de leur entraînement, vous devrez être armé de nombreuses techniques de renforcement positif et de beaucoup de patience.

Les schnugs sont généralement bons avec les autres chiens et les amis humains, bien qu'ils puissent prendre un peu de temps pour se réchauffer aux étrangers.

Le mélange Schnauzer Pug est une race sociale et aime être autour de son humain.

Ils peuvent souffrir d'anxiété de séparation comme les carlins, ce n'est donc peut-être pas la meilleure race à choisir si vous êtes absent pendant de longues périodes.

Manteau Schnug

Le Schnug a généralement un pelage de longueur moyenne qui est relativement droit, sauf autour du visage où il peut être plus bouclé ou vaporeux.

La coloration du pelage peut varier. Les nuances de gris, crème, blanc et brun clair sont les plus courantes, mais d'autres couleurs comme le noir et le rouge sont possibles.

Les schnugs arborent souvent un museau barbu, qui est généralement d'une couleur plus foncée que le reste de leur pelage.

Soins et soins Schnug

Le Schnug est une race à entretien modéré, nécessitant au moins un brossage deux fois par semaine pour maintenir la santé du pelage.

Le chien de votre vie a-t-il un chat dans le leur? Ne manquez pas le compagnon idéal de la vie avec un ami parfait.

The Happy Cat Handbook - Un guide unique pour comprendre et apprécier votre chat! le manuel du chat heureux

Ils tombent fréquemment, bien que leur taille relativement petite et leur pelage court signifient que les poils perdus ne s'accumulent pas très rapidement.

Les ongles doivent être coupés une fois par mois environ. Les oreilles doivent également être contrôlées régulièrement et nettoyées si nécessaire.

Vous devez également brosser les dents de votre chien au moins une fois par semaine pour maintenir sa santé dentaire.

Si vous obtenez votre compagnon en tant que chiot, c'est le moment idéal pour établir des routines de toilettage régulières et habituer votre chien au processus.

Il peut être difficile d'introduire de nouvelles méthodes de toilettage plus tard dans la vie, car le chien peut apprendre à ne pas aimer le processus.

Problèmes de santé Schnug

Le mélange Schnauzer Pug peut souffrir de divers problèmes de santé.

Il existe peu de moyens difficiles et rapides de vraiment prédire les problèmes que votre chiot développera, mais c'est une bonne idée d'être conscient des problèmes potentiels auxquels vous êtes le plus susceptible de faire face.

Comme pour toute race mixte, le Schnug peut hériter d'une prédisposition aux maladies associées à l'une ou l'autre des races parentes.

Ainsi, il convient d'examiner le potentiel de problèmes de santé chez le chien Carlin et le Schnauzer nain afin d'avoir une meilleure idée de ce qu'il faut rechercher dans un croisement de Schnug.

Certains problèmes de santé courants du carlin comprennent l'encéphalite du chien carlin (PDE), la brachycéphalie, la dysplasie de la hanche, le palais allongé, la maladie de Legg-Perthes, la luxation rotulienne, l'entropion, l'obésité et les infections cutanées.

Du côté de Schnauzer, les problèmes de santé incluent l'infection à mycobacterium avium, les problèmes oculaires, y compris les cataractes et la dysplasie rétinienne, les allergies et le syndrome de Schnauzer comedo.

Les schnugs sont-ils en bonne santé?

En général, les Schnauzers ont tendance à être des chiens en meilleure santé que les Pugs.

C'est parce que les carlins ont été élevés pour une apparence physique très extrême, avec un très brachycéphale visage (aplati).

Malheureusement, cela entraîne souvent des difficultés à manger, à respirer et à contrôler leur température, ainsi que des problèmes oculaires et dentaires.

Cela conduit certains à croire qu'un Schnug croisé peut être en meilleure santé qu'un chien Pug de race pure - mais il n'y a pas d'études définitives pour prouver cette théorie.

On peut soutenir que cela compromet également injustement le robuste Schnauzer miniature avec des déformations et des problèmes de santé dont ils n'auraient pas souffert autrement.

Les principales préoccupations des propriétaires de Schnug sont les problèmes respiratoires, les problèmes oculaires et les problèmes articulaires.

meilleure nourriture pour chien de perte de poids pour beagles

Les carlins et les schnauzers utilisés pour la reproduction devraient subir un contrôle vétérinaire avant l'accouplement, y compris un examen complet de la vue et une évaluation de la hanche et du genou.

Un bon éleveur se fera un plaisir de partager les résultats avec vous, de parler franchement des problèmes de santé auxquels font face Schnugs et de la manière dont ils essaient de protéger leurs chiots.

Besoins en énergie et en exercice de Schnug

C'est un chien vif et énergique qui aime beaucoup de promenades et beaucoup de récréation. Ils ont un niveau d'énergie modéré à élevé.

Leur petite taille signifie qu’ils n’ont pas nécessairement besoin de très longues promenades, mais des sorties fréquentes au moins deux fois par jour sont idéales.

Les schnugs sont de petits chiens espiègles, mais ils ne sont pas hyperactifs. Ils aiment jouer avec les autres chiens et leurs propriétaires, même si vous les trouverez souvent également en train de se divertir.

Leurs réserves d’énergie peuvent devenir un problème pour les chiots Schnug qui héritent de l’amour de l’activité d’un Schnauzer mais des caractéristiques brachycéphales d’un Carlin.

Pour ces chiots, leur instinct de travailler dur est en contradiction avec leur capacité physique à le faire, ce qui peut être pénible, frustrant et même dangereux.

Maison idéale pour les chiots Schnug miniatures

Le croisement Schnauzer Pug pourrait vivre heureux avec une variété de propriétaires.

Mais comme chaque croisement de première génération est une loterie génétique, vous devez plutôt être un propriétaire capable de vivre heureux avec une variété de chiens.

Plus précisément, seriez-vous heureux avec un carlin? Et seriez-vous satisfait d'un Schnauzer miniature?

Si vous comptez éviter un trait spécifique de l'une ou l'autre race, le faire en obtenant un Schnug n'est peut-être pas un pari judicieux.

Si vous pouviez vous installer confortablement avec l'un ou l'autre, mais que vous êtes à juste titre découragé par les problèmes de santé auxquels sont confrontés les Pugs, alors un Schnug pourrait résoudre votre dilemme.

En dépit d'être intelligents, les Schnugs héritent d'une séquence indépendante et d'une courte durée d'attention des deux parents, ce qui signifie qu'ils ne font pas partie des chiens les plus faciles à entraîner.

Si vous n’avez pas le temps ou l’intention de vous engager tout au long de votre vie à vous entraîner et à renforcer votre bon comportement, le Schnug pourrait ne pas vous convenir.

Si vous êtes toujours intéressé, où pouvez-vous trouver votre chiot Schnug?

Comment trouver des chiots Schnug

Les chiots mixtes Carlin et Schnauzer peuvent être difficiles à trouver dans de nombreux domaines.

La race est relativement nouvelle et bien que leur popularité soit à la hausse, les effectifs sont encore faibles.

Ainsi, il est peu probable que vous trouviez un Schnug dans une situation de sauvetage, et vous devrez probablement rechercher un éleveur de Schnug pour trouver votre chiot.

Lorsque vous recherchez des éleveurs de Schnug, il est important de faire vos recherches.

La sélection d'un éleveur réputé et expérimenté est essentielle car elle améliore vos chances d'avoir un chien en bonne santé et heureux.

Assurez-vous que le parent Carlin a les narines grandes ouvertes qui n'ont jamais nécessité de chirurgie. Qu'ils ne ronflent pas et ne dorment pas assis, et qu'ils ont au moins un museau allongé.

Pour localiser un éleveur, vous pouvez effectuer une recherche en ligne pour trouver une source locale.

Soyez prêt à rejoindre une liste d'attente. En fait, méfiez-vous des éleveurs qui ont toujours des portées disponibles - c'est une grosse sonnette d'alarme que vous avez affaire à un ferme pour chiots .

combien de temps faut-il pour qu'un pitbull grandisse

Un Schnug est-il fait pour moi?

Le Schnug est un croisement entre deux de nos petits chiens de compagnie les plus populaires.

Ce petit mélange est susceptible d'être un membre ludique et agréable de votre famille.

Comme ils sont petits et n’ont pas besoin d’heures d’exercice, ils sont de bons habitants des appartements.

Mais ils ont encore besoin de beaucoup de jeux et d'entraînement, et ils sont sujets à l'anxiété de séparation, ils conviennent donc mieux aux propriétaires qui ont beaucoup de temps pour s'y engager.

Lorsque vous recherchez un nouveau chien, vous devez avant tout trouver un bon éleveur de bonne réputation dans votre région, passionné par la santé et le bien-être de ses chiots.

Après cela, vous pouvez aider votre chien à rester heureux et en bonne santé en visitant régulièrement le vétérinaire et en veillant à ce que votre chien mène une vie saine et active.

Avez-vous un Schnug pour vous blottir?

Qu'est-ce qui vous a conduit à ce croisement peu probable?

Pensez-vous que nous leur avons rendu justice dans cet article?

Rejoignez la conversation en utilisant la boîte de commentaires!

Références

American Kennel Club

Tipold, A. Diagnostic des maladies inflammatoires et infectieuses du système nerveux central chez le chien: une étude rétrospective . Journal de médecine interne vétérinaire. 1995

Oechtering, T. H., Oechtering, G. U., et Nöller, C. Caractéristiques structurelles du nez chez les races de chiens brachycéphales analysées par tomodensitométrie . Pratique vétérinaire de petits animaux. 2007.

Parshall, C. J., Wyman, M., Nitroy, S., Acland, G. M., et Aguirre, G. D. Dysplasie des photorécepteurs: une atrophie rétinienne progressive héréditaire des chiens schnauzer miniatures . Progrès en ophtalmologie vétérinaire et comparée, 1991.

Gelatt, K. N., Samuelson, D. A., Bauer, J. E., Das, N. D., Wolf, E. D., Barrie, K. P., et Andresen, T. L. Héritage des cataractes congénitales et de la microphtalmie chez le schnauzer nain . Journal américain de recherche vétérinaire, 1983.

Des Articles Intéressants